Chapitre 17

530 35 8
                                    

Point de vu de Rydel:

Riker: J'en sert rien moi! Il a du faire un tour !
Emma: Ouai c'est surment ça ne t'inquiète pas! Et Riker t'es sûr que ça va ?
Riker: *froidement* Très bien....
Moi : Okkkk...... Quand tu auras décidé d'être de bonne humeur tu nous fera signe !?
Riker: Pas de problème!

Non mais il a quoi encore celui la!? Tous mes frères vont peter un câble ou quoi !?

Ellipse de la matinée:

Il est 14h et Ross est rentré il y a 1h mais c'est enfermé dans sa chambre. Il n'a même pas été en cours! Emma doit être complètement perdu dans sa classe! Il aurait pu faire un effort non!? Il nous a expliqué sa conversation avec Rob et sur le coup ça m'a vraiment choquer! Comment pouvait-il lui demander une chose pareil!? Mais je comprends pas pourquoi Ross a pensé une seul secondes a abandonné l'album!?
Riker et parti il y a 15 minutes je ne sais où mais je m'en fiche il m'a vraiment énervé!
Il sonnerie de la porte d'entrée me fait sortir de mes pensées.
Quand j'ouvre la porte une fille qui doit avoir l'âge de Riker se tient devant moi. Elle a les cheveux brun et bouclé, elle est plus petite que moi et a l'air abattu.
Moi: Heu... Salut....
Elle: Salut... Hmm...Est-ce que Riker est là ?
Moi: Non mais, tu est une amie a lui?
Elle: On peut dire ça....
Moi: Comment ça ?
Elle: Disons que je le connais très bien...
Moi: Je sais pas a quelle heure il rentre mais tu veux entrer et boire quelque chose en l'attendant
Elle: Heu oui je veux bien merci... Au fait moi c'est Savannah!
Moi: Moi c'est Rydel!
Savannah: Oui je sais il me parle beaucoup de sa famille et en plus tu fais partie de son groupe donc je connais ton prénom! * fit-elle en souriant*
Moi: Ah d'accord ! *je lui rend son sourire*

J'ai discuté avec Savannah pendant 2h et elle est vraiment sympa mais elle cache quelque chose et je suis pratiquement sur que c'est en rapport avec mon frère.
Après un long moment mon frère décide enfin de faire son apparition! Quand il entre dans la cuisine ou se trouve Savannah et moi il s'arrête et ne bouge plus, il est comme paralysé, comme s'il avait vu un fantôme ou quelque chose comme ça. Ces yeux noisettes transperce ceux de Savannah et il se contente d'un rictus.
Ils me prennent pour une idiote ou il y a un truc entre eux !?

Riker: Qu...Qu'est ce que tu fais là ?
Savannah: J'avais besoin de te parler. Heu.... *elle regarde Riker puis moi et encore Riker*
Riker: C'est bon tu peux parler devant elle de toute façon elle fini par toujours tout savoir *dit-il avec un petit rire*
Savannah: Je suis désolé... J'ai pas réfléchi et je sais que tu n'as rien fait et que c'est elle qui t'as sauter dessus...
Moi: Attendez deux secondes que je comprenne, Riker elle t'accusait d'avoir fait quoi et... Vous êtes ensemble ?

À suivre.......

Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre mais j'espère qui vous plaira un peu comme même :) je suis vraiment désolé de mon retard, j'ai aucune excuse, j'avais juste oublié de le terminer.... Encore désolé ! ❤❤❤❤

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant