chapitre 12

620 39 4
                                    

Précédemment...

Moi: Au fait je sais que tu veux qu'on se cache mais s'il te plaît je peux leur dire elles savent garder un secret je te le promets!
Ross: Emma...
Moi: S'il te plaît Rossy !
Ross:...

Point de vue de Ross:
Je ne sais pas si je dois accepté si jamais ça se sais, je voudrais gardé le secret au moin 2 mois, bon et puis après tout ce sont ses meilleures amies....

Moi: Bon c'est d'accord mais pas à d'autres de tes amis!
Emma: *m'embrassant* Merci mon amour!

Elle ouvre son ordinateur et appelle ses amies...

Elles: AAAAAHHH !!! J'Y CROIS PAS C'EST LES R5!!!!!!!
Emma: Les filles doucement !
Elles: Oups désolé!
Ratliff: Salut les filles comment ça va depuis Hier ?
Elles: Ça va et vous!
Nous: Ça va!
Emma: Bon je vous présente Chloé et Lucie et je crois que j'ai pas besoin de vous les présenter les filles! *dit-elle en rigolant doucement*
Chloé: Non je crois que c'est pas la peine! hahaha!
Lucie: Emma tu nous manques!
Emma: Vous me manquez aussi mes princesses!

Ça me donne une idée....

Chloé: Alors a L.A ça se passe bien ?
Emma: Super bien mais je reprends les cours demain *dit-elle en faisant une mine triste*
Moi: Dis aussi que ça t'énerve d'être dans ma classe !
Chloé/Lucie: T'es dans sa classe !?
Emma: Mais non ça c'est le côté positif! Malgré que je t'aurais sur le dos h/24!
Moi: Pardon !?
Emma: *m'embrassant* Je t'aime!
Moi: *continuant de l'embrasser* J'espère bien que tu m'aime!
Rocky: Si vous voulez faire des gosses c'est en haut!
Emma: Tais toi!

Les filles était là sans rien dire et avec la bouche grande ouverte! C'était une situation assez drôle je dois dire

Lucie: Tu...tu...
Chloé: Sort avec Ross !?
Moi: Et oui on sort ensemble mais ne le dites a personne Emma a tenu a ne pas vous le cacher mais sous la seul condition que vous devez garder le secret!
Elles: Promis !
Chloé: Emma tu vois on te l'avais dis !
Moi: Dis quoi?
Lucie: Quand elle s'est aperçu que c'était toi qu'elle avait rencontré dans la rue et qu'elle nous a tout raconter on lui a dis qu'un jour ou l'autre vous finirai ensemble et voilà c'est le cas *dit-elle avec un grand sourire*
Emma: Bon je vais vous laisser mes amours!
Elles: Bisous mon sucre d'orge!
Salut les gars!
Nous: Salut !

Emma monte dans sa chambre se préparer et je viens la rejoindre.

Moi: Alors comme ça on se plaint de m'avoir sur le dos ?
Emma: Heu laisse moi réfléchir... OUI!
Moi: Tu vas voir toi!

On se met a courir partout dans la chambre, je l'attrape mais elle se débat, je réussi à la fatiguer donc elle s'est arrêté, je la bloqué contre le mur.

Moi: Je t'ai eu!
Emma: Waw bravo!

On est très proche, je l'embrasse passionnément, j'ai le coeur qui bât très vite et j'ai des papillons dans le ventre,je sais que ça fait un peu clichés mais tant pis , je descends dans le coup, et reviens a sa bouche si douce, je ne peux plus me passer de ses lèvres! Je prend ses cuisses pour qu'elle s'accroche à moi et la met sur le lit tout en continuant de l'embrasser. J'étais au dessus d'elle, ma main glisse tout le long de son corps jusqu'à se poser sous son t-shirt.

Emma: Ro....Ross arrête s'il te plaît!
Moi: Je...Je suis désolé je pensais que....
Emma: Non t'inquiète pas c'est juste que...je suis pas prête, pas encore...je suis désolé....
Moi: Non c'est pas grave ne t'inquiète pas! Mais tu es... enfin voilà quoi....tu es vierges?
Emma: *baissant la tête* Oui...
Moi: *lui relevant la tête* Hey princesse tu n'as pas à avoir honte! J'attendrais le temps qu'il faudra! Je veux que tu sois prête et sûr de toi! Je t'aime mon amour!
Emma: Merci Ross! Merci de me comprendre!
Moi: C'est normal! Quel genre de personne je serai si je te fesai un truc pareil, si je te forçais! Emma je t'aime et je ne te ferai jamais souffrir c'est promis!
Emma: *me prenant dans ses bras* Je t'aime tellement!

On s'embrasse amoureuse et elle part se laver.
Une fois fini elle m'embrasse sur la joue et pars voir les autres.

Point de vue de Emma:
Ross est vraiment gentil! Je n'étais pas vraiment à l'aise de parler de ça avec lui mais bon de toute façon il allait bien le savoir un jour ! Je pars me laver, la douche me fait un bien fou! Ça me permet d'oublier ce qui c'est passé il y a quelques minutes ou du moins d'oublier ce que j'ai ressenti lors de ses caresses.Il provoquait en moi un sentiment nouveau, un sentiment qui me faisait peur mais qui m'appaisait.
Je sort de la douche et m'habille d'une robe a fleur très simple, m'attache les cheveux et me mets du mascara histoire de me maquiller un petit peu.
Je sort de la salle de bain et fais un bisou sur la joue de Ross et pars rejoindre les autres.

Moi: Alors Ryland parle moi de toi!
Ryland: Bah je suis DJ, je suis le frère de tous ces imbécile sauf Ratliff, j'ai 16 ans! À toi!
Moi: Ok bah moi je suis juste une lycéenne normal, je n'ai pas de frères et soeurs et j'ai 17 ans!
Ross: Je suis désolé ma puce je dois y aller Rob m'a appelé!
Moi: *l'embrassant*Ok! À tout à l'heure!

Coucou mes amours, je suis désolé je devais posté au début de la semaine mais je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais là ça revient !
Merci de mettre un petit vote et un commentaire ça fait toujours plaisir !

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant