Précédemment...
Point de vue de Ross:
On était sorti du restaurant et chacun s'était séparé pour se promener dans L.A. Moi j'étais avec Emma, on discutait, ma main était dans la sienne, j'étais tellement bien! J'allais lui parler de ce que je ressens pour elle mais au même moment quelqu'un vient nous derangerEmma: Alexis !!!!
Alexis: Emma!!!!Il se prennent dans les bras... Attend... QUOI!? Celui là je sais que je l'aime pas !!!!
Point de vu de Ross :
Alexis: Ça fait longtemps !!
Emma: 5 ans....
Alexis: Tu m'as manqué! Tu fais quoi a L.A?
Emma: Tois aussi tu m'as manqué! Et ma mère a décidé de m'envoyer ici sous prétexte que c'est trop dur pour elle de me voir....
Alexis: Et lui c'est qui? Ton copain?
Emma: C'est Ross et c'est juste un ami rien de plus!"Juste un ami rien de plus" ça resone dans ma tête et ça me brise le coeur...
Moi: Salut...
Alexis: Salut...
Emma: Tiens Alex voici mon numéro envoie moi un message! Nous on doit y aller!
Alexis: Ok pas de problème! A plus!Puis il part... ENFIN !!!
Moi: Donc tu le connais comment ce Alexis?
Emma: On était dans la même classe depuis ma première année de maternelle jusqu'a nos 12 ans où il a déménagé a Los Angeles.
Moi: Ah ok! Et.... vous étiez proche?
Emma: Oui c'était mon meilleur ami !
Moi: Hum...
Emma: Ross t'es sur que ça va t'es bizarre depuis que je l'ai revu !?
Moi: Heu...Oui oui....
Et tu comptes le revoir ?
Emma: Bah oui je lui aurait pas donné mon numéro Ross réfléchis!
Moi: J'aime pas ça ! Il est étrange se gars!
Emma: Quoi!? Mais de quoi tu parles !? Il est parfaitement normal!
Moi: Moi je te dis qu'il a une attitude étrange !
Emma: Nan mais t'es jaloux ou je rêve!?
Moi: Oui!
Emma: Quoi!?M'approchant d'elle...
Moi: Oui je suis jaloux!
Emma: R...o...ss
Moi: Je sais que ce n'est pas réciproque mais je t'aime Emma et je ne peux rien y faire, je suis jaloux a chaque fois qu'un mec te regarde, te parle ou te prend dans ses bras!
Je suis amoureux de toi Emma Williams et rien ne pourra changer ça!Je vois de larmes couler sur son magnifique visage
Emma: Je....je
Moi: Non t'en fais pas j'ai compris, c'est pas grave....
Emma: Non c'est pas ça! C'est juste que je m'attendais pas à ça, je...je t'aime aussi Ross!Quoi !? Elle m'aime vraiment !? Je ne rêve pas !? Je fais quoi maintenant ? Aller je me lance!
J'approche ma tête doucement et dépose mes lèvres sur les siennes...Elles sont si douce! Je l'embrasse amoureusement. Depuis le temps que j'attendais se moment même si je l'ai déjà embrassé la dernière fois c'est pas pareil celui là est magnifique, celui là est amoureux et il est parfait. On mis fin au baiser par manque de souffle.Moi: On est quoi maintenant?
Emma: Hum... Je sais pas a toi de voir....Puis elle me donne un baiser rapide
Moi: Alors je dirais qu'on est en couple! Ça te va?
Emma: Ça m'a l'air pas mal *dit-elle en rigolant doucement* Je t'aime Ross!
Moi: Je t'aime aussi princesse!Point de vu de Emma:
J'y crois pas !? HAHAHAHA ! Je sort avec Ross!!! Je pensais pas que ça pouvait arrivé, je suis une fille ordinaire et lui célèbre!!
On marchait pour rejoindre kes autres, il avait son bras qui entourait mes épaules. J'étais tellement bien.Rydel: Salut vous deux!
Nous: Salut!Rydel nous regarde avec un grand sourire je me demande se qui lui passe par la tête...
Riker: Aller hop tout le monde en voiture!
Éclipse du trajet....
Moi: Bon je vais me coucher!
Ross: Moi aussi!
Tout le monde sauf Ross et moi: Ouai moi aussi bonne nuit tout le monde!Ross s'approche de moi et me chuchote...
Ross: On dort ensemble ou séparé?
Moi: Comme tu veux!Je me sens soulever...
Moi: Ross lâche moi tout de suite!
Ross: Tes desires son des ordres princesse!Il me lâche sur son lit, viens au dessus de moi et m'embrasse tendrement.
Ross: Bonne nuit princesse!
Moi: Bonne nuit mon coeur!Je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)
Fiksi PenggemarEmma Williams, 19 ans a du tout quitter, sa maison, ses amis, pour partir vivre a Los Angeles, elle fera la rencontre du jeune chanteur et musicien qui n'est autre que Ross Shor Lynch, elle tombera amoureuse pour la première fois mais tomber amoureu...