Chapitre 14

490 39 15
                                    

Point de vu de Ross:
Je ne sais pas quoi faire.... Le groupe est en jeu et mon couple aussi et les deux sont importants pour moi, je suis perdue... Je devrais en parler aux autres pour prendre une décision!

Moi: Je peux en parler aux autres et te dire la réponse dans une semaine ?
Rob: Entendu mais tu as une semaine pas plus compris !?
Moi: Compris !
Rob: A bientôt Ross!
Moi: Salut !

Je le lève et me dirige vers la sortie avant que j'ouvre la porte Rob me dis:

Rob: Fais le bon choix Ross! Je sais que tu me décevra pas!
Moi: *sèchement* Ouai.

Je sort de cet pièces en vitesse parce-que là ça commence sérieusement a m'énerver !
Je pourrais dire a Rob que j'ai déjà une copine magnifique et que ça sert a rien d'en prendre une fausse mais je ne veux pas que notre relation soit révélé pour l'instant. J'ai déjà été dessus une fois et je ne veux pas revivre ça même si j'ai confiance en elle, je veux prendre aucun risque, être sûr que ses sentiments sont vrai. 
Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça me rend sur les nerfs! Je me dirige vers ma voiture démarre, je mets la musique à fond et roule je ne sais pas où.
Je décide de m'arrêter dans un bar pour me détendre un peu.

Moi: Une bière s'il vous plaît!
Barman: Bien monsieur!

Il me tend ma bière et me demande de le payer ce que je fais. Une fois ma bière fini j'en redemande une autre et ainsi de suite.

Point de vue de Emma:

Moi: Rocky Mark Lynch je vais te tuer !!!!!
Rocky: Rho ça va c'est pas bien grave !!!!
Moi: Mais je suis toute mouillé !!!!
Rat': Mec je te conseil de courir !
Moi: Oh oui!

Rocky ce mets a courir. Il va regretter de m'avoir jeter dans la piscine! Il se cache derrière mon cousin qui essaie de le protèger.

Moi: Ellington dégage!
Rat': Emma calme toi!
Moi: Je te jure si tu te pousse pas t'es mort avec lui et je serai sans pitié !
Rat': Désolé mec j'ai peur là !
Rocky: Sale traître!

Rocky cours pour m'échapper mais dommage pour lui j'ai faus de l'athlétisme étant plus jeune et mes reflex sont encore un peu là! Je l'attrape et manque de chance, enfin pour lui je veux dire, il est juste au bord de la piscine.

Moi: Bonne baignade Rocky!
Rocky: Non!
Moi: Trop tard !

Et PLAF! Dans l'eau le petit Rocky! Hahaha :)

Rocky: C'est bon t'es contente tu t'es vengé !?
Moi: Ouaip! Les gars ils est quel heure ?
Riker: 18h pourquoi ?
Moi: Ross n'est pas encore rentré!
Rydel: C'est vrai il devrait être rentré depuis au moins 4h!
Riker: Vous inquiétez pas il va rentrer il a du se promener ou il doit être avec Laura, Raini ou Calum.
Moi: Mouai tu as sûrement raison!
Rydel: Bon moi j'ai pas envie de vous faire à manger donc on commandera pizza se soir !
Rocky: Yeah!!!!!
Moi: Il est pas un peu tôt pour penser a manger !?
Rocky: Il est jamais trop tôt pour penser a manger !
Moi: Haha ! Tu changera jamais toi!?
Rocky: Nop!

On se sèche et discute le reste de la soirée jusqu'au moment ou le ventre de Rocky se réveille et nous soual pour manger!

Rocky: J'ai faim!
Riker: Mais on doit attendre Ross!
Rocky: Oh mais il est 22h et il est toujours pas là !
Rydel: C'est vrai et puis on a qu'a lui prendre sa pizza préféré et voilà! Moi aussi j'ai faim!
Moi: Ok je commande! Alors quoi pour qui?
Rydel: Euh Peperoni pour nous, hawaïenne pour Ross et bah pour toi choisi!
Moi: La pizza préféré de Ross c'est la hawaïenne!? Moi aussi c'est drôle !
Rat': Bah au moins on sait que vous avez plein de points communs !

Point de vu de Rydel:
Emma est parti prendre la commande pendant que moi j'étais en train de m'inquiéter pour mon petit frère! Il répond pas a mes appels, ni au messages, il n'ai jamais parti quelques par sans nous prévenir.

Emma: Ça y est! Ça va arrivé dans...

Emma a été coupé par le bruit de la porte d'entrée qui claque.
On voit Ross rentrer dans le salon dans un état pas possible!

Emma: *énervé*On peut savoir pourquoi tu rentres dans un état pareil et surtout à cette heure là ?!
Ross:...

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant