chapitre 3

942 49 3
                                    

Maman: Comme tu le sais tu as de la famille aux États Unis...
Moi: Oui et alors?
Maman: Je t'envoie chez eux...
Moi: *choquer* QUOI!!! POURQUOI !?
Maman: Tu me parles sur un autre ton jeune fille, je t'envoie chez ton cousin Ellington Ratliff, je ne peux plus te garder à la maison sa me fais trop de mal, je...Je suis désolé!

Je resta choquée par cette nouvelle comment pouvait-elle me faire sa, et mes amis alors toute ma vie est ici je ne peux pas partir...

Moi: Tu est désolé !? Comment tu peux me faire sa! Toute ma vie est ici, et Chloé et Lucie alors j'ai pas envie de les quitter!!!
Maman: Je suis désolé mais tu ressemble trop a ton père et ça me fais souffrir et...
Moi: *la coupant* Ça te fais souffrir !? Mais tu crois que t'es la seul a souffrir !? Je souffre AUTANT QUE TOI je te signale !!
Maman: *en pleurs* Prépares tes affaires tu prend l'avion demain matin.
Moi: *montant dans ma chambre* JE TE DÉTESTE!!

Comment vais-je l'annoncer aux filles ???
Comment je vais vivre sans elles?? J'ai grandi avec elles!!! Je les connais depuis toujours et là je les reverais surment plus jamais!!
Je ne me souviens même plus de la famille de mon père vu que j'avais 1 an quand je suis partis en France
Je pleurais sur mon lit lorsque ma mère rentra et dit:

Maman: J'ai réussi a décaler ton vole à demain soir pour que tu puisses dire aurevoir a tes amis et passer une dernière journée avec elles, ton vole est prévu pour 22h30 demain soit a la maison à 20h pour tout préparer!
Moi: D'accord merci.
Elle allait partir lorsque je l'interpella:
Moi: Maman je peux dormir chez Chloé se soir?
Maman: Bien sûr si ça ne dérange pas ses parents...
Moi: Merci

Ma mère sortie et j'appela directement Chloé, elle décroche à la première sonnerie

Chloé: Hey choux! Comment ça va depuis tout à l'heure? Tu peux pas te passer de moi c'est ça ?! Haha
Moi: Non et c'est justement parce-que je ne peux pas me passer de toi que je voulais te demander si pour la soirée pyjama se soir pouvais toujours se faire j'ai quelques choses d'important a vous dire et ça peut pas attendre...
Chloé: Pas de problème je t'attends et je préviens Lucie!
Moi: Ok et on en profitera pour passer la journée ensemble!
Chloé: Yeah!!!

Je fis mes affaires en me demandant comment j'allais leur annoncer. Je détestais les adieux, ce n'était pas vraiment mon truc...
Une fois mes affaires prête je sortie de chez moi et mis ma musique, c'était Lean on de Major Lazer j'étais a concentré sur ma musique lorsque je percuta quelqu'un, ce qui me fis tomber...

???: *m'aidant a me relever* *en anglais* Je suis désolé tu n'as rien ?
Moi: *en anglais* Ce n'est rien et je vais bien merci ! :)
Je relève la tête et vois un beau garçon blond, il est plutôt grand et doit avoir le même âge que moi mais de pas grand chose. Il me dis quelque chose mais je ne sais pas où j'ai bien pu le rencontrer...
Lui: Tant mieux alors! *dit-il en souriant* Au faite je m'appelle Ross, Ross Lynch, dit moi, tu parles très bien anglais!
Moi: Moi c'est Emma, Emma Williams, mon père était américain c'est pour ça que je parle aussi bien cette langue! *dis-je en souriant a mon tour*
Ross: Était?
Moi: Oui il...il est mort il y a trois ans... *dis-je les larmes aux yeux*
Je sentis des bras m'entourer, et je trouve ça bizarre de la partde quelqu'un que je ne connais pas mais bizarrement je ne le repousse pas
Ross: Je suis désolé je peux être indiscret parfois...
Moi: Ce n'est pas ta faute tu pouvais pas savoir...
Ross: Et ton père était d'où aux États-Unis ?
Moi: De Los Angeles d'ailleurs je pars vivre là bas demain soir...
Ross: C'est vrai !? J'habite là bas mais moi je pars se soir alors si je ne veux pas être en retard je ferai mieux d'y aller! A plus tard j'espère et *me montrant son téléphone* tiens note ton numéro comme ça je te ferai visiter la ville, si tu veux bien sûr! *dit-il avec un petit sourir*
Moi: *notant mon numéro* voilà et ça sera avec plaisir!! :) A bientôt !!

Se garçon était vraiment beau mais cette impression de déjà vu était vraiment étrange...

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant