Point de vu de Ross:
Ils viennent de rentrer et Ashley (ma "copine") viens de partir.
Quelqu'un entre en furi dans ma chambre....Point de vu de Ross
Emma: POURQUOI tu m'a EMBRASSÉ si tu as une COPINE!?
Moi: Je ne sais pas!!!! Et toi aussi pourquoi tu m'a embrassé si t'avais un copain !?
Emma: De quoi tu parles!?Bon ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?Réfléchi Ross Rob t'a dit de dire combien de temps...A oui!
Moi: 2 mois... Et toi???
Emma: Je n'est pas de Copain !!!!! Et...tu lui a dis ?
Moi: Mais oui fous toi de moi et dis quoi?
Emma: Ça sert a rien de te parler aujourd'hui tu as décidé de ne pas me croire!
Dis que tu m'avais embrassé?
Moi: Non et je ne compte pas lui dire de toute façon c'est pas ses affaires!
Emma: C'est quand même ta petite amie!
Moi: Oui et t'avoir embrassé était Mon erreur donc elle n'est pas obligé de le savoir!
Emma: Comme tu veux c'est toi qui gère ton couple! Bon moi je vais me préparer pour le concert!
Moi: Tu y vas !?
Emma: Oui Rydel m'a invité pourquoi ça te dérange ?
Moi: Non pas du tout au contraire! Allez file! :)
Emma: Ta copine sera là ?
Moi: Oui mais si sa te dérange je peux lui dire de venir une autre fois!
Emma: Mais non ça me dérange pas au contraire j'apprendrai a la connaître!Et merde....
Puis elle sort de la chambrePoints de vue de Emma:
J'avais pas du tout envie de la voir celle la !!! Mais bon si ca se trouve elle est sympaJe m'habille d'une tenu simple mais élégante (voir média) vu qu'après le concert on vas au restaurant mais je pense que Ross viendra parce-qu'il aura surment faim après un concert, je sais pas on verra bien!
Je me coiffe, maquille et ajoute quelques accessoires a ma tenue.
Je descends et tout le monde est prêtRatliff: Bon on y vas ?
Ross: Ouai c'est partit!
Moi: Ba ta copine n'est pas là ?
Tout le monde sauf Ross et moi: TA COPINE ?
Ross: Non elle nous rejoint au concert!
Rydel: Depuis quand t'a une copine !?
Ross: Depuis 2 mois...
Ratliff: Et pourquoi tu nous l'a pas présenté avant ?
Ross: Je sais pas!
Riker: Bon c'est pas grave on y va sinon on va être en retard!Éclipse du trajet...
Lorsqu'on arrive la fille de toute à l'heure...Ashley je crois, était déjà là, Ross s'approche et l'embrasse. RHA SA M'ÉNERVE !!!
Moi: Salut ça va depuis toute à l'heure ?
Ashley: Ouai et toi?
Moi: *faux sourire* Parfaitement!
Rocky: Salut moi c'est Rocky et eu se sont mon frère et ma soeur soeur *en les désignant* Riker et Rydel et ba il y a aussi Ross mais tu le connais déjà et Ryland un autre de mes frères il va arrivé dans pas longtemps et voici notre meilleur ami Ellington mais appel le Ratliff!
Ashley: Salut tout le monde ba moi c'est Ashley!
???: Ouf je suis pas en retard!!!
Ashley: Tu dois être Ryland?!
Lui: Oui et tu es?
Ross: Ashley ma...ma copine!
Ryland: Bah comme ça ta une copine félicitations bro! *Se tournant vers moi* Et toi tu est...
Moi: Emma Williams la cousine de Ratliff!
Ryland: Ah c'est toi!? Tu avais raison Rocky elle est sexy!
Ross: *s'énervant* Je t'interdis de parler d'elle comme sa!!!!
Ratliff: Il a raison fait gaffe a toi!!!
Riker: Ok on se calme les gars! Rat' je comprends pourquoi tu t'énerve mais Ross pourquoi tu réagis comme ça ?
Ross: Pour...Pour rien laissé tomber désolé bro!
Rydel: Bon on vas répéter?
Ryland: C'est parti!
Moi: Ryland pourquoi tu vas répéter avec eu?
Ryland: Je suis dj et je fais la première partie du concert voilà!
Moi: Ah ok! Bon bas je te laisse répéter alors!Éclipse de la répétition...
J'avais discuté avec Ashley et je comprends pas comment Ross l'a supporte et est narcissique, égoïste, fille fille a son papa, et se maquille comme un pot de peinture!!!!
Les fans hurle comme jamais les R5 qui sont en train de terminer de se préparer!
Ryland avait déjà fait son show et il était bon!!
Soudain les R5 font leur apparition et se mettent a joué Loud. J'adore cette chanson ils sont vraiment bon!!!!!Une bonne partie du concert avait commencé et c'est I want you bad qui est joué. Moi je m'étais éloigné le plus possible d'Ashley pendant le concert sinon je crois que j'aurais fais un meurtre!!!
Je ne comprends pas pourquoi pendant cette chanson Ross regarde que moi et pas Ashley, de 1 elle n'est pas a côté de moi et de 2 c'est elle sa copine mais je dois dire que sa me déplaît pas!Le concert se termine sur FEELGOOD! Ross n'a pas regardé Ashley de tout le concert....Bizarre....
Je viens voir tous se monde pour les féliciter même Ryland qui était resté dans les coulisses, moi je préférais les regarder dans le public!
Moi: Félicitation les gars même toi Ryland vous êtes tous très doué je comprends pourquoi mes amies vous aiment tant!!
Ashley: Félicitation pour Rossounet *l'embrassant*ROSSOUNET !? C'est une blague !?
ELLE M'ÉNERVE !!!!!Ratliff: Emma?
Moi: Oui?
Ratliff: C'est pas le mec qui t'a embêté se midi?
Moi: Mais qu'est-ce qu'il fait là !?Point de vue de Ross:
Le mec qui l'a embêté!?Moi: Comment ça qui l'a embêté!?
Ratliff: Il l'a embrassé, elle l'a repousser mais il était trop fort je ne serai pas il lui aurait surment fait du mal! C'est un pauvre connard!!!!Putain quel con! Et moi qui pensais que c'était son copain!!!
Ashley: Ne parle pas de lui comme sa !!
Moi: *commençant à m'énerver* Pourquoi tu le défend!?
Ashley: C'est mon frère!!!
Moi: Comment ça c'est ton frère!? Il a failli la violé et toi tu le defend!?
Ashley: Oui et si t'es pas content vas demander a Rob de trouver une autre actrice pour jouer ta copine!!!!
Moi: Pas besoin de demander une autre actrice c'était déjà une erreur d'avoir accepté alors que j'aime déjà quelqu'un!!!!!!
Tous sauf Ashley et moi: QUOI!? C'était pas ta vrai copine et t'en aime une autre !?
Ashley: Je m'en vais salut !!!
Moi: C'est sa casse toi !!!!
Rydel: Ross tu me dois des explications sur le fait que t'as eu une fausse copine et sur le deuxième point j'étais déjà au courant!
Moi: Aujourd'hui Rob m'a demandé d'avoir une copine mais il l'avait déjà choisi et j'ai accepté sans réfléchir...
Rocky: Et celle que tu aimes on la connais?
Moi:....Que va dire Ross ????
Va t'il dire la vérité ou mentir encore une fois??
Que va t'il sa passer?
N'hésitez pas a voté et mettre un commentaire cela m'encouragerais beaucoup
Kiss
VOUS LISEZ
Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)
FanficEmma Williams, 19 ans a du tout quitter, sa maison, ses amis, pour partir vivre a Los Angeles, elle fera la rencontre du jeune chanteur et musicien qui n'est autre que Ross Shor Lynch, elle tombera amoureuse pour la première fois mais tomber amoureu...