Chapitre 13

495 40 0
                                    

NDA: Désolé le chapitre est très court et ça fait longtemps que je n'est pas posté mais j'ai été malade et le brouillon que j'avais pour ce chapitre c'est effacer alors je poste ce court chapitre histoire de vous mettre quelque chose en attendant la suite. Je vous posterais un chapitre plus long demain ou ce soir promis !

Point de vu de Ross:
Je suis sûr que Rob veux me voir à cause d'Ashley.
Je sort de la maison et me dirige vers ma voiture. J'allume la radio, pendant tout le trajet je ne fais que penser à ce que va me dire Rob, je n'étais pas sensé "rompre" avec Ashley...
Ah je suis arrivé !
Je descends de la voiture et me dirige vers son bureau.
Je toque et entre, il me dit de m'asseoir et un long silence s'imprégne dans la pièce. Sa sent pas bon pour moi cette histoire....
Je le vois me fixer, et jouer avec son stylo il s'exclame d'un coup.

Rob: Non mais je peux savoir ce qui t'as pris !?
Moi: Quoi !?
Rob: ASHLEY !! Ça te dis quelque chose ou tu as déjà oublié que sa devait être ta copine!?
Moi: Non je n'est pas oublier mais je ne peux pas faire semblant et surtout pas avec elle!
Rob: Très bien alors je t'en trouverais une autre et...
Moi: Non! Je veux pas d'une autre actrice! Ni même garder Ashley!
Rob: Ross je ne te comprends pas ça pourrait faire grimper ton taux de popularité!
Moi: Mais mon taux de "popularité" comme tu dis, est très bien comme il est! Je n'est pas envie que les gens me connaissent pour ma copine mais pour min talent, pour qui je suis réellement!
Rob: D'accord mais je te rappelle que tu as signé en acceptan d'avoir une "copine" donc c'est ou tu en trouves une ou les r5 peuvent dire adieu a la sortie de leur nouvel album cette année et devra attendre l'année prochaine! Je te rappelle aussi qu'il y avait un autre groupe qui voulait sortir leur premier album et par manque de budget on a du faire un choix et c'était vous alors à toi de faire un choix! Ou tu continues ta crise d'adolescent ou tu me trouves une autre fille qui jouera ta copine!
Ross:....

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant