Chapitre 15

513 38 11
                                    

Précédemment:

Emma: *énervé*On peut savoir pourquoi tu rentres dans un état pareil et surtout à cette heure là ?!
Ross:...

Point de vue de Emma:

Ross est rentré complètement bourré en me jetant aucun regards qui me m'énerve vraiment!

Ross: Pour rien....
Rydel: Comment ça "pour rien"!? Non mais tu te fous de nous ou quoi!? Tu rentres a 10h du soir et en plus de ça complètement saoule! Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête !?
Ross: Ça ne vous regarde pas!!!!
Moi: Ça ne nous regarde pas!? Ross je me suis inquiété !!! Si tu voulais t'arrêter dans un bar avec tes amis, tu aurais au moins pu prévenir !
Ross: Mais putain vous pouvez pas me laisser tranquille!?
Vous saoulé tous!

Puis il part on entend des pas lourd et une porte claqué, évidemment celle de sa chambre. Je ne peux pas y croire c'est pas le Ross que je connais, même si je le connais pas depuis longtemps enfaite....

Moi: Rydel qu'est-ce qu'il a ?
Rydel: Je ne sais pas... Je l'ai jamais vu comme ça... Il ne nous a jamais parlé comme ça... Je ne sais pas ce que lui a dis Rob mais ça ne lui a surment pas plu !
Moi: Ouai... Rydel tu crois qu'on a été trop vite?
Rydel: Emma il t'aime et j'en suis sûr!
Moi: Oui mais quand on y pense on se connaît pas vraiment...
Rocky: C'est vrai mais vous vous aimez c'est le principal non?
Riker: C'est vrai Emma mon frère n'a jamais été comme ça avec une fille!
Moi: Oui mais pourquoi il cache notre relation alors ?
Rydel: Les gars on lui dit ou pas?
Moi: Me dire quoi?

Aucune réponses...

Moi: Me dire quoi!?

Toujours rien!!!

Moi: RÉPONDEZ MOI!!!!!
Rydel: Ross a eu une autre copine il y a 2 ans...
Moi: Et....
Rocky: Il l'aimait profondément et ne l'a jamais caché. Même a l'extérieur, tout le monde le savais même les fans.
Riker: Au bout de 2 mois elle a rompu sous le prétexte qu'on était pas assez connu... Ça l'a anéanti il sortait plus, il nous parlais plus, et pendant 5 mois il a écrit aucune chansons.
Moi: Oui mais je pense qu'on aurait du attendre et apprendre a ce connaître avant de se mettre ensemble...
Rydel: *me prenant dans ses bras* Quoi que tu décide on sera là pour toi quoi qu'il arrive! Tu fais partie de cette famille maintenant!
Moi: Merci...
Ratliff: Mais réfléchis avant de prendre ta décision! On va manger et après tu vas te coucher, on dit souvent qur la nuit porte conseil !
Moi: mmmh...

En parlant de manger... La sonnerie viens de sonné c'est les pizzas! Ratliff vas ouvrir et paye les pizzas.

Rat': À table !!!!

Le reste de la soirée se passe tranquillement, Ross n'est pas descendu manger et je n'ai pas dis un mot de tout le repas. Ma pizza fini je monte me coucher.
Je m'endors en pensant a la convention que j'ai eu avec les autres.

Voilà ! Alors j'ai bien réfléchi et je vais vous mettre plus de chapitres mais ils seront plus court évidemment! :)
Je voulais vous demander une petite faveur! Alors voilà une amie écrit une Fiction sur Ross qui s'appelle "Une rencontre très spécial ❤"Elle est écrit par Dylanobrien42. Si vous pouvez aller la lire et lui dire ce que vous en pensez ça lui fera énormément plaisir!
Je vous aimes mes amours ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant