Chapitre 16

527 37 8
                                    

Point de vu de Emma:
Lorsque je me réveille je sens un bras m'entourer la taille. Je présume que c'est Ross...

Ross: Bonjour mon amour!
Moi: *sans aucune émotions* Qu'est-ce que tu fais là ?
Ross: J'arrivais pas a dormir alors je suis venu... Emma t'es sûr que ça va?
Moi:...
Ross: Tu m'en veux a cause d'hier soir c'est ça ?
Moi: *ironiquement* Bravo Ross t'as trouvé ça tout seul!?
Ross: Écoute je suis désolé j'étais pas dans mon état normal...
Moi: Et je peux savoir pourquoi tu *l'imitant* "n'était pas dans ton état normal" !?
Ross: R...Rob m'a demandé de prendre une décision qui n'est pas facile a prendre parce-que de toute façon que je prenne l'une ou l'autre je perds quelque chose qui m'ai cher...
Moi: Ross qu'est-ce qu'il t'as demandé de choisir?
Ross: Ou je prend une soi-disant petite amie qu'il choisi évidemment, ou si je refuse l'album du groupe ne sortira pas cette année et ça sera un autre groupe qui le fera...
Moi: Et pourquoi tu ne lui dit pas pour nous il changera peut être d'avis ?
Ross: Emma.... Je peux pas... Pas pour l'instant... Je suis désolé...
Moi: Les autres m'on dis pour ton ex... Ross je t'aime et c'est sincère, je ne sort pas avec toi pour ton succès ou ton argent! Je sort pour ce que tu es a l'intérieur, pour le Ross que personne connais apars ta famille et tes amis! Je ne laisserai jamais tomber parce-que vous êtes pas assez connu ou que vous ne gagner pas assez d'argent! Même si un jour tu devais te retrouver à la rue, je serai là pour toi! Ross je t'aime !!!
Ross: Je t'aime aussi mais je ne préfère pas prendre le risque...
Moi: T'es sérieux !?
Ross: D...Désolé....
Moi: Je crois qu'on a été trop vite...
Ross: QUOI!?
Moi: On devrait faire une pose, apprendre a mieux se connaître, si on réfléchit, on ne connaît pas grand chose l'un de l'autre! Tu n'as as assez confiance en moi et ça se comprend, en même temps on se connaît depuis quoi? 1 semaine? Ross on est ensemble alors qu'on se connaît a peine! Je t'aime ça s'est sûr ! Mais on devrait aprendre a ce connaître en étant amis tu ne crois pas?
Ross: Non! Non je ne crois pas! Je pourrais pas rester ami avec toi ! Emma je t'aime et je ne veux pas qu'on se sépare! Je t'aime comme je n'est jamais aimé personnes, même pas mon ex et c'est ça qui me fait peur! J'ai été dessus une fois et je ne veux pas revivre ça! En plus de ça mes sentiments sont encore plus fort qu'ils n'ont jamais été et si ça se reproduisait je ne le supporterais pas! *m'embrassant* Et c'est parce-que je t'aime que je vais dire a Rob que je refuse et que l'album peux attendre l'année prochaine!
Moi: NON!!!!! Ross je te laisserai pas gâcher ta chance pour le groupe alors que tu le veuille ou non on est plus ensemble! Sache que je serai toujours là pour toi et quand tu te sera décidé a me faire confiance et quand on se connaîtra mieux on se remettra ensemble, enfin j'espère!
Ross: *les larmes aux yeux* Emma...
Moi: *l'embrassant sur la joue* Je suis désolé Ross!

Je quitte la chambre et pars rejoindre les autres dans le salon! Ils sont tous réveillé c'est dingue !
Rydel: Salut !!
Moi: Salut....
Ratliff: Ça va?
Moi: On est plus ensemble... Enfin pour l'instant je veux juste prendre mon temps et qu'il apprenne a me faire confiance....
Riker: Bon pour changer de sujet, tu a cours cette après-midi!
Moi: *ironiquement* Cool!
Ryland: Vous avez vu Ross il est pas dans sa chambre, ni la tienne, ni dans aucune pièce de la maison.

À SUIVRE.....

Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant