PDV Ross
Je n'ai pas pu aller en cours avec Emma dans ma classe ça me fais trop de peine mais elle a peut-être raison, peut-être qu'on a été trop vite, ou peut-être que j'ai merdé, je ne lui ai pas fait confiance, j'aurais dû, elle n'est pas comme mon ex, pas comme les autres filles... Je sais qu'elle ne me fera pas souffrir...PDV Emma:
Ross m'a laissé toute seule, j'étais perdu dans tous ces bâtiment...
Mais heureusement que j'ai fait la connaissance d'Alexia et de James ils m'ont vraiment aider!Flash-back:
Je venais d'arriver dans l'établissement, perdu, c'était super grand! Je devais me rendre dans le bureau du directeur avant le début du premier cours mais je ne sais pas où il se situe...
J'avance malgré tout, je finirai bien par savoir où il est. J'étais dans mes pensées quand je rentre dans quelqu'un.Moi: Pardon je suis désolé, je n'est pas fait exprès...
???: Ce n'est pas grave je ne regardais pas où j'allais non plus *dit-il en souriant*
???: Dit moi on ne t'a jamais vue dans le coin, t'es nouvelle ?
Moi: Euhh oui je viens juste d'arriver et je cherche le bureau du proviseur, vous seriez pas où il se trouve par hasard ?
???: haha d'accord, si tu cherches le bureau du proviseur, tu vas dans le mauvais sens, c'est de l'autre côté de l'établissement *dit-elle en rigolant* Au fait moi c'est Alexia et lui c'est James.
James: On t'accompagne si tu veux ?
Moi: Euhhh oui je veux bien si ça vous dérange pas....
Alexia: Mais non si on te le propose! *me tirant par la main* Aller viens ça va sonner!Le temps de faire le tour du campus, j'avais appris a un peu mieux connaître ces deux la et ils sont vraiment sympa, ils gardent le sourire quoi qu'il arrive, sont près a aider les personnes dans le besoin, ils font même partie d'une association pour aider les plus pauvres. J'ai aussi appris qu'ils étaient frère et soeur, jumeaux plus précisément. C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont les mêmes yeux, la même forme du visage, la même forme du nez mais lui ai brun et elle et blonde, ils sont vraiment magnifique, ils pourraient faire mannequin tous les deux!
James: Voilà princesse !
Moi: Merci !
...Le reste de la journée c'est bien passer, James et Alexia sont dans la même classe que moi et Ross.
Fin du flash-back
Desolé pour le retard maintenant j'essaierai de poster le plus souvent possible ☺
J'ai déjà plus de 3k vus!!! Waw merci beaucoup!!! Je vous aimes!!!
VOUS LISEZ
Pourquoi Est-ce Si Difficile De T'aimer ? (R5 Fanfiction)
Fiksi PenggemarEmma Williams, 19 ans a du tout quitter, sa maison, ses amis, pour partir vivre a Los Angeles, elle fera la rencontre du jeune chanteur et musicien qui n'est autre que Ross Shor Lynch, elle tombera amoureuse pour la première fois mais tomber amoureu...