PDV Extérieur
Quand ils découvrent la maison , ils se disent "waouh qu'elle maison". Elle est sur deux étages, se compose d'une entrée, d'une imposante cuisine moderne, d'un salon avec cheminée et de plusieurs canapés et d'une grande salle à manger, pour l'étage 4 chambres avec leur propre salle de bain. Ils font le tour de la maison, monte l'escalier, choisi leur chambre. Elle se compose d'un grand lit, d'un immense dressing et d'une salle de bain. Ils déposent toutes leurs affaires dans leurs dressing et leurs affaires de toilette à leur place. Puis elle descend dans la cuisine et commence à ranger les courses dans les placards quand il arriva et se mis a ranger les courses dans le frigo. Ils regardent l'heure, il n'est que 16 h, alors ils décident de s'installer devant la télé, ils regardent la série Teen wolf (une série que j'adore). Vers 20 heures, ils décident d'aller en ville pour leur premier jour dans leur nouvelle vie pour dîner. Ils choisirent un resto Italien. Quand ils montent dans leur chambre pour ce changer. Ils redescendent pour elle habiller une petit robe noir qui lui arrive au genou avec un gilet en dentelle rouge et des talons noir. Quand a lui, il est habiller d'un jean noir délavée, d'un tee shirt blanc et d'une paire de Nike noir. Il est 20 h et il a réserve pour 20h30.
Ils montent dans la voiture et se dirige vers la ville. Arriver devant le resto à 20h25, il se gare et ils descendent. Puis il vient vers elle et lui donne le bras qu'elle accepte. Ils traversent la route et ils rentrent a l'intérieur du resto. Un serveur vient vers eux et les conduit a leur table. Ils s'installent et commande un apéro, un cocktail sans alcool pour eux deux. Oui car il ne boivent jamais d'alcool. Puis ils commandent leur repas, pour lui sa sera une assiette de charcuterie, une pizza spécial ( tomate, mozzarella, fruits de mer, persillade et olive noir), pour dessert un tiramisu et pour elle un panier fraîcheur (assortiment de crudités servie dans un panier servie avec une sauce ciboulette), une escalope de saumon sauce citron, pour dessert des profiteroles et une carafe d'eau. Ils mangent en parlent de ce qu'ils devaient faire demain. S'inscrire au lycée pour sa dernière année pour passer ses examens pour elle. Pour lui, son entretien pour un poste ingénieure dans une entreprise de loup. Oui ils vivent en bonne entente avec les humains depuis que les loups avaient fait notre coming out. En disant au monde que les surnaturels exister. Le repas fini, il paye l'addition et ils sortent du resto, pris la voiture et ils rentrèrent a la maison car il est déjà 22h. Arriver à la maison, ils allèrent directement dans leur chambre. May se déshabilla et enfila un shorty et un grand tee shirts puis se coucha. Istaga lui se met en caleçon et se coucha.
Le lendemain matin, réveiller, doucher et habiller. May était habillé d'une longue robe noir et d'un débardeur rouge d'une veste de cuir noir avec des boots noir. Et pour Istaga sa sera un jean bleu, tee shirt noir et sa paire de Nike. Ils descendirent à la cuisine pour prendre leur petit déjeune. Quand le petit dej fini, May remonte pour prendre son sac et son portable. Istaga pris les clés de la voiture et attendis May a l'intérieur. Quand elle fut monter, il pris la direction du lycée et la déposa devant. Quand elle sorti de la voiture, il lui dit qu'il viendrait la chercher après ses courts.
VOTE DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ET CE QUE JE POURRAI CHANGÉ.
VOUS LISEZ
Les Âme Soeur
WerewolfMayaree sera t'elle prête à vivre avec ses pouvoirs et cet âme-sœur qui la veux prêt de lui. Et l'alpha d'une meute ennemi qui la veux pour ses pouvoirs.