(quand j'écrit ainsi s'est le loup qui parle)
PDV Istaga
Je me transforme commence à mordre, à griffer et à tuer tous les loups qui passe près de moi. J'ai des griffures, des morsure un peu partout mais sans graviter. Je ne sais depuis combien de temps l'attaque à commencer. Quand je vois les loups qui sont restés à l'arrière s'avancer. Je senti le regard de ma sœur et je lui dit "sa vas aller", mais je suis pas bête je sais très bien qu'elle ne me crois pas et la voit repartir au combat. Elle ne dit rien, mais je vois bien qu'elle est aussi épuisée que moi, plusieurs loups sont au sol de son côté et elle est plus rouge que blanche. Je me retourne et me remet à me battre quand je l'entend hurlé de douleur, je me retourne elle est la à quelque mètre derrière moi. Et un gros loup gris la tien au niveau de la gorge, au même moment je vois la meute arriver et le loup gris fût projeter contre un arbre par le loup noir de Sirius.
Je vois ma sœur se relevé faire quelque pas et retomber, je me dirige vers elle en poussant et en tuant tous ceux qui m'empêche d'avancer. J'arrive à ses côtés et l'appel mais ne bouge pas. Elle ouvre les yeux, tant la main vers moi et ses yeux se refermer juste après. Je me mis à hurle et la protéger. Les loups qui nous ont attaqué s'enfuir. La meute s'est mis autour de nous, mais je ne laisse personne approcher. Je grogne sur tous ceux qui s'approche même sur Sirius qui est humain, mais lui ne se laisse pas intimidé, me grogne dessus. Il a compris que la louve blanche était ma sœur. Alors je le laisse s'approcher et a se moment la un de ses hommes nous tend des vêtements pour nous permettre de nous habiller. Il s'habille, prend ma sœur toujours en loup dans ses bras, me laisse m'habiller et l'emmène jusqu'à sa chambre en me suivant. Il la dépose sur le lit et le médecin de la meute arrive.
- Sortez tous....Même vous alpha.
- Non je reste auprès d'elle.
- S'il vous plaît, Sirius venez, pardon alpha mais May ne supporterai pas qu'on la voit ainsi. Plus on discute et moins il peu la soigner.
Le doc nous regarde et il est d'accord avec moi. Il me grogne dessus mais je m'en fou car s'est ma sœur et je sais ce qui est mieux pour elle. Mais au moment ou nous somme sur le point de sortir il me retiens et me demande.
-Il faudrait que vous demandiez à la louve de votre sœur de lui laisser la place. Il sera plus simple pour moi de la soigner.
- Oui bien sûr.
Je me mis près de sa louve (Louna) et me mis à lui parler.
(Louna, je sais que tu m'entend s'est moi Iste laisse May revenir car vous êtes gravement blessé et il faut vous soigner. Ne tant fait pas on est seul avec vous)
Oui car lorsque je doit parler à sa louve ou elle a mon loup se sont nos loups qui prend le dessus, car ils ont confiance l'un vers l'autre et s'est surtout plus facile pour communiquer entre loup. Je depose un drap sur la louve et je la vois laisser la place à ma sœur.
(Merci Louna.)
Je sort en laissant la place au doc. Je vois Sirius qui m'attend dans le couloir.
-Pourquoi es tu resté ?
- Il fallait que je demande à Louna de laisser sa place à Mayaree.
-....
-Et bien oui que sa louve laisse sa place à ma sœur.
-Ha ok
Sur ces mots on alla au salon.
PDV Sirius
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Mayaree. Elle me manque tellement qu'a plusieurs occasion, j'ai été devant le lycée pour la voir, mais elle ne me voyait pas. Quand je reçu le message de Paul disant qu'il y avait des loups autour de la maison de mon âme sœur, j'appel tous les combattants de la meute. Certain d'entre nous se transforme en loups et d'autre prennent les voitures, on parcourt le chemins qui nous paraissez très long, quand on arrive sur place, il y a des corps partout étendu au sol mort ou blesser. Et la je la voit la louve blanche, mais cette odeur je la connait.
Je l'entend hurlait, elle était sous les crocs d'un loup gris qui la tenait au niveau du cou. Je lui saute dessus et le propulse contre un arbre et lui arrache le tête. Après sa tous les autres loups s'enfuit. Je dis à mes loups de garder les ennemis blesser sous bonne gardes et de brûler les morts. J'entend son frère hurlé dans un cri de détresse. Quand je me retourne, alors s'est bien May la louve blanche pourquoi ne m'a t'elle pas fait confiance. Je la vois allonger dans les bras de son frère, il grogne sur tout ceux qu'ils veulent s'approcher. Je cours vers lui et lui dit qu'il faut l'aider sinon nous la perdrons tous les deux, l'un de mes hommes nous donne des vêtements que j'enfile rapidement, il me laisse la prendre. Je le laisse s'habiller et je la porte jusqu'à sa chambre en le suivant. Je la pose sur son lit et le médecin de la meute arrive et nous dit de sortir. Je grogne sur son frère, mais il s'en fou. Il s'est ce qui convient à sa sœur. Mais au moment où nous sommes sur le point de sortir le doc le retient. Alors je sort de la chambre, puis le doc en sort quelque instant après. Après 10 minute son frère ressort et le doc entre dans la chambre. Je lui demande.
-Pourquoi es tu resté ?
-Il fallait que je demande à Louna de laisser sa place à Mayaree
Je le regarde en lui faisant de gros yeux.
-Et bien oui quoi je vient de demander a sa louve de laisser sa place à ma sœur pour que le doc puisse la soigner.
-Ha ok
Alors sa louve s'appelle Louna, mon loup est inquiet et heureux de savoir que la femme et la louve a qui l'on tien est la même personne. Je descend au salon et je m'assois sur un fauteuil. Après quelque minutes son frère arriva avec un café. Et s'installa face à moi.
-Je pense qu'il y a des choses que vous m'avait cacher tous les deux.
-Elle ma fait promettre de ne rien vous dire et ne voulait pas vous mettre en danger tant qu'elle ne savait pas comment réagir a ce que vous lui avez dit.
-Oui mais maintenant, il n'y a plus de question a se poser car elle sont la même personne.
-Je suis désoler mais s'est avec elle que vous devez voir sa. Mais je peu vous dire qu'elle vous avais choisi, quel vouloir tous vous dire aujourd'hui même si elle savait que vous lui en voulait pour sa fuite.
-Mais je ne lui en veux pas.
A ce moment le doc arrive dans le salon.
VOUS LISEZ
Les Âme Soeur
WerewolfMayaree sera t'elle prête à vivre avec ses pouvoirs et cet âme-sœur qui la veux prêt de lui. Et l'alpha d'une meute ennemi qui la veux pour ses pouvoirs.