Chapitre 5

7K 444 10
                                    

"Les pensées des loups"

Tout les soir de pleine lune, on part pour la chasse. Ce soir la, je me mis a suivre l'odeur d'un lapin quand tout à coup un énorme loup brun avec une tache blanche sur une oreille me saute dessus. Je l'évite et m'éloigne de lui. Il me grogne après et je lui répond en grognant. Je recul et m'arrête juste à quelque pas, il fit quelque pas vers moi et s'arrêta net en sentant que j'étais plus sur son territoire et je repris ma course pour retrouver mon repas. Après mettre bien défouler et retrouve la trace de mon frère et lui saute dessus par surprise car je cache mon odeur ainsi personne ne peu me suivre. On s'amuse, on se mordille les pattes, les oreilles sans jamais se faite mal. Si d'autre loup nous voyez faire sa, il nous prendrait pour un couple. Mais il en est rien . On pris la direction de la maison , je rentre direction ma chambre, que j'ai redécorée à ma façon. Je pris un jean bleu clair, un débardeur banc et des sous vêtements et direction la douche. Je me lave et me rince, me sèche et m'habille. Puis je natte mes cheveux qui m'arrivent au dessus des fesses. Descend rejoindre mon frère dans le salon j'était pied nu. Et je lui raconte ce qu'il s'est passer avec se loup brun.

-Il s'est mis à grogner et j'ai grogne tous en reculé sans le quitter des yeux.

-Et il ta suivie?

-Non il ne pouvais pas car j'étais sur notre territoire juste à la frontière avec le leurs.

-OK mais la prochaine fois fait plus attention à toi , car s'est une meute de plusieurs dizaines de loups. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

-Bien grand frère.

Je mis ma tête sur son épaule et je m'endort presque aussitôt. Mon frère me pris dans ses bras, monte et me dépose sur mon lit. Mon réveille sonne et je me lève pour une nouvelle semaine de court. Tous les matin je retrouve Elize et le 4 autres devant le bahut et on est devenu une petite bande de pote. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris les court et que j'ai fait leur connaissance et on s'entend très bien. De temps en temps on se retrouve le samedi pour un après midi shopping entre fille ou ciné tous ensemble.

Cela fait 3 mois que mon frère travail le samedi alors aujourd'hui je doit aller faire les courses. J'alla dans mon dressing prendre un slim noir, un débardeur rouge, une veste en cuire noir et des sous vêtement noir et ma paire de botte cuissarde. Direction salle de bain. Après mettre doucher, je m'habille , me met un train de khôl noir, mascara, un peu de gloss et pour mes cheveux je les laisse naturel. Je prend ma voiture et me dirige vers le magasin alimentaire, je me gare et descend. J'entre à l'intérieur et fait les différents rayons et direction de la caisse, quand un groupe de loup entra. Mais bien sûr au moment ou je suis entrain de payer la caissière, l'un d'eux me vois.

Paul - Bonjour Mayaree.

Moi - Bonjour, Paul .

...- Ou tu vas comme ça ma belle. Dit un autre en m'attrapant le bras qu'il serra.

Paul - Arrête sa Zerver.

Je n'ai pas eu le temps de répondre car un homme que je n'avait pas vu arriva.

L'alpha - Que se passe t'il ?

-Rien alpha.

Dirent ils tous. Celui qui me tenait me lâcha. Je pris mes sacs et parti. Je l'entend sortir et se diriger vers moi, mais je fais tout pour ne pas me retourner. Il pose sa main sur mon épaule et je ressent une chaleur parcourir mon corps.

L'alpha - Sa va? Ne demande t'il.

Moi - Sa va merci. Dit je en gardant la tête baisser.

Et je repris mon chemin en le laissant la. Remonta dans ma voiture et pris la directions de la maison. Arriver devant celle la, je sort mes courses et la apporte a la cuisine et les range, puis met les produit de salle de bain a leurs places.

PDV Sirius

Nous somme arriver sur le parking du magasin où l'on vient chercher nos commandes. Je sort de ma voiture avec mes Bêtas Paul et Henri et 2 autres membres ma meute nous accompagner. On rentre dans le magasin et je prend la direction du bureaux pour mes commandes. Quand j'attend la voix d'une jeune femme. Je me dirige vers la caisse ou je vois mes loups autour d'une jeune femme. Je m'approche et une odeur délicieuse m'interpelle et demande.

-Que se passe t'il ?

-Rien Alpha.

Dire tous ensemble et Zerver lui lâcher le bras. Je la voie prendre ses sacs et sortir, je leurs dit d'aller chercher les commandes et les attend dehors. Je la vois et la rattrape, pose ma main sur son épaule et je ressent une chaleur agréable. Je lui demande.

-Sa vas ?

-Sa vas merci. Me dit elle la tête baisser. Et repris la direction du parking.

Je la regarde monter dans sa voiture et disparaître au loin . Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, cette chaleur, cet odeur, il y a quelque chose chez cette fille qui m'attire, même Black mon loup y réagi. Je retourne aux voiture. Quand ils sortent avec les commandes, je leurs demande si il l'ont déjà vu. Paul (le loup brun) mon Beta me répond qu'il l'a aperçu au lycée et qu'elle habitais dans la maison sur la route. Je donne l'ordre de rentrer, je réunis tous les membres de ma meute dans la salle de réunion, car Paul ma averti qu'il avait vu un loups dans les environs et que l'on ne sait combien.

Ce soir s'est la pleine lune et une idée me travers l'esprit. J'attends avec impatience que la lune soit à son zénith pour me transformer en un magnifique loup noir aux yeux bleu océans, et je me mis à hurlé à la lune. Tous les loups qui l'entende doivent y répondre même si ils ne font pas parti de la meute. Toutes ma meute est déjà réunie, quand 1 loups blanc et un loup gris très clair firent leurs apparitions que je ne reconnais pas. Je donna l'ordre à mes loups de les entourés. "Un loup blanc pas possible, ils n'existent plus depuis plus de 10 ans". Me dis je.

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant