Chapitre 10

5.9K 355 9
                                    

Elize accompagna May dans leur chambre et passa un maillot de bain et mis par dessus un leggins et un tee shirt. Pendant que Elize se changer May envois le message a son frère. Elle sortie de la salle de bain avec deux serviettes.

Conversation par message.

-Peu me retrouver sur le territoire des lacs ce soir.

-Que se passe-t-il?

-Juste vient avec Sirius pour 19 h. s'il te plait.

-Mais je ne sais ou elle se trouve.

-L'alpha suprême doit le savoir.

-Ha tu es au courant pour sa.

-Oui s'est l'alpha Edouard qui me la dit. Aller a ce soir, je doit y aller.

Fin des messages

Les deux fille sortirent de la maison et se dirige vers les source chaude qui se trouve a 1 km a travers bois. Arriver sur place, elles se mettent en maillot et descende dans l'eau. Cela fait une bonne demi heure qu'elles sont la a discuter de se qu'elle ressent pour Sirius. Et tous a coup des loups font leurs apparitions. Ils se transforme et se retrouve tous en caleçon.

-Que faite vous la les garçons, on ne peu pas être tranquille entre fille. Vous faite ch.... les mec.

-Sa vas Elize, tu peu nous présenter au moins.

-Non votre alpha le ferra ce soir et vous n'avait aucune chance avec elle, elle déjà prise.

-Pfft aller les gas, on ne veut pas de nous ici. A très bientôt Mesdemoiselles.

L'après midi passa rapidement entre les source chaude et les essais de vêtements pour le soir. Elize a décider que je devais être irrésistible pour vous savez qui. Nous voila habiller, maquiller et coiffer. Mon oncle, nous a dit d'attendre que l'on vienne nous chercher pour descendre.

Apres avoir reçu les message de May, il se me met a la recherche de Sirius et le trouve dans son bureau avec son Beta Paul. Il s'excuse de les déranger et leurs dit qu'il vient d'avoir un message de Mayaree et qu'elle leurs demande de la retrouver à 19 h sur le territoire des Lacs sur l'invitations de l'alpha. Sirius et Paul se regarde et il leurs demande.

-Il y a un problème avec cet alpha.

-Tu sais pourquoi elle ta demander de venir la bas et non s'est l'un de mes plus fidèle alpha.

-Non juste qu'elle s'est que vous êtes l'alpha suprême.

-Cela ne fait aucune différence. Bon alors aller vous préparer on part dans 30 minutes, Paul tu vient avec nous et tu m'envoie Henri s'il te plait.

-Bien alpha.

Puis ils sortent du bureau et ce dirige vers leurs chambre pour ce préparer. Vingt minute plus tard Paul et Istaga attendent en bas. Sirius descend accompagner de Henri et lui dit qu'il lui confit la meute le temps qu'il sera partie. Il est 18 h quand ils prirent la route, Sirius est au volant de son 4X4 Toyota Hilux noir et prend la direction du territoire des Lacs.

 Il est 18 h quand ils prirent la route, Sirius est au volant de son 4X4 Toyota Hilux noir et prend la direction du territoire des Lacs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La route se fait dans un silence de mort. Ils arrivent devant un grand portail, Sirius compose un code et reprend sa route, arriver devant une grand maison, il se gare et descend de la voiture et ils sont accueillie par l'alpha de la meute et se fut a cet instant qu'il voient devant lui son oncle.

-Oncle Edouard s'est bien toi.

-Oui s'est bien moi sa fait si longtemps que je te cherche toi et ta sœur.

-On peu m'explique. Dit Sirius

L'alpha des Lacs explique a Sirius que Mayaree et Istaga sont les enfants de son frère qui a disparu, il y a quelque année avec tous sa meute et que depuis tous ce temps il les recherche. Il les fait rentrer dans le salon ou la meute des Lacs étaient déjà réuni. Istaga et Sirius regarde partout mais ne la voit nul part. Il l'appel par leur lien.

-"May ou est tu?"

-"Je suis dans la chambre avec Elize"

-"Ok, sinon sa vas"

-"Oui grand frère tous sa pour le mieux, on a retrouver une famille"

-"Tu me manque petite sœur et pas qu'a moi"

-"Ne tant fait pas on descend"

Son oncle lui présentent ses cousins Alan et Djacque.

-Oui je me souvient de vous, on jouer ensemble quand on était jeune loup.

Violenta monte et frappe a la porte de la chambre des filles quand Elize ouvre la porte sa mère leur dit.

-Les filles vous êtes ravissante, vous allez faire des jalouse, aller les filles nos alpha et vos frère vous attend.

-Oui je sais Istaga s'inquiéter de ne pas me voire.

-Oui ils sont comme ça les grand frère et les âme-sœur sont toujours a vouloir savoir ou l'on est.

Elles sortent de la chambre, descend les escaliers et se retrouve devant le salon. Violenta entra et donna du coude et quand ils nous virent, tous les regards se tournèrent vers nous. Elle vois son frère arriver vers elle, il la prend dans ses bras et l'embrasse. A ce moment ses yeux sont attirer pas des yeux qui ne l'ont pas quitter depuis qu'elle est rentrée. Sirius s'approche d'elle et la regarde dans les yeux et devant tous le monde l'embrasse d'un doux baisser sur les lèvres. Puis la pris dans ses bras et lui dit qu'elle est vraiment ravissante dans cet robe et qu'elle lui avait manque. Elle lui répond avec un baisser sur la joue. Cela faisait longtemps qu'il avait envie de faire cela.

-Je vois qu'il y aura plusieurs bonne nouvelle aujourd'hui dans nos meute. Je vais vous dire pourquoi , je vous ai tous convier a cet événement. Tout d'abord ce qui vas se dire ici ne doit pas en sortir sinon plusieurs personne risquerons leur vie. Voila vous êtes tous au courant que je recherche depuis maintenant plus de 10 ans les enfants de mon frère, donc la meute fut entièrement anéantie par une meute qui voulait capturer sa compagne et sa fille. Vous allez me demander pourquoi et bien , la compagne de mon frère était une sorcière comme sa fille si je ne me trompe pas. Ils les voulaient pour les pouvoirs qui sont assez puissante plus elle vieillisse. Alors chez ami et membre de la meute des Lacs, je voudrais vous présente mon neveu et ma nièce.

Ils s'approchent de leurs oncles et tous se mirent a applaudirent et leurs souhaitèrent la bien venu dans la famille. La soirée se déroule entre discutions et rigolade, il y avait de la nourriture et boisons a foison.Plusieurs loups sont venu les salues et il grogna sur certain car il la regarder un peu trop. Oui il est un peu trop protecteur. Mais a chaque fois elle pose sa main sur son bras et quand il la regarde, elle lui sourie. La soirée se termine et tous rentrèrent chez eux. May et Elize vont se coucher dans sa chambre et Sirius, Paul et Istaga furent installer chacun dans une chambre.










Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant