Chapitre 19

4.2K 294 0
                                    


PDV Mayaree

Je me réveille, une odeur de loups qui me n'est pas inconnue es la tout prés. J'entend des voix, je fait celle qui dort et les écoute, il parle de moi.

-Elle ne sait toujours pas réveille.

-Non, ils ont du forcer sur la drogue.

-Cela fait une heure qu'elle est la.

-Alpha, sa meute ne risque pas de la rechercher.

-Non car je l'ai fait enlever pas des humains, avant qu'il découvre qui a fait sa, j'aurai déjà jouet avec elle.

Je fait celle qui commence a se réveille, je regarde partout. Je vois un des deux hommes sortir.

-Ou suis-je? Qui êtes vous?

-Je voix que tu es enfin réveiller et je suis ton nouveau compagnons l'alpha du Nord.

-J'ai déjà un compagnon.

-Je ne vois aucune marque pour une compagne de loup.

-Je voulais finir mes études avant. Si je lui dit tout sa s'est pour gagner du temps, car j'essais de voir si il y a des possibilité de m'enfuir.

-Et bien comme ça, je pourrais te marquer et il ne pourra plus rien faire.

-Jamais plutôt mourir, je ne serais jamais ta compagne.

Je me lève et me dirige vers la porte pour l'ouvrir, mais au moment ou je met la main sur la poignée, il m'attrape et me jette sur le lit. Puis il se met sur moi, il commence a m'embrasser au niveau du cou puis remonte et au moment ou il essais de prendre mes lèvres, je me débat et le griffe. Il me met une gifle et se lève.

-Ne tant fait pas je vais revenir et a ce moment la tu sera a moi que tu le veuille ou pas.

Il sort de la chambre et referme la porte derrière lui, puis j'entend les clefs dans la serrure. Il faut que je parte de là. Je regarde autour de moi et la seule solution s'est la fenêtre, je vais vers celle la mais elle est bloquer. Je suis au deuxième étage, je sais que je ne risque pas grand chose car je suis une louve. Je tire une commode que je met derrière la porte pour la bloquer, j'attrape une chaise et la balance dans la fenêtre, elle éclate en morceaux. Je saute par la fenêtre et atterrie au sol parmi les débris de fenêtre. J'entend que l'on donne des coups dans la porte et déjà plusieurs loups sont dans la cour, je me relève et sent une douleur dans la jambe, je n'y pense pas mais je court jusqu'à la forêt et me transforme. J'en entend plusieurs a venir vers moi.

Je me met a courir sous ma forme de louve et distance ceux qui sont derrière moi. Pendant des heures, je ne m'arrête pas avant d'être en sécurité et la j'entend une source qui coule entre les arbres. Je la suis jusqu'à me retrouver devant une chute d'eau. C'est magnifique, je me transforme, descend dans l'eau et me met sous la cascade et j'y reste assez longtemps pour que son odeur disparaisse. Quand je ressort des chutes, je me remet a courir sous ma forme de louve et me dirige vers mon territoire. J'arrive a la frontière de mon territoire, je vois la meute à quelque mètre de moi sous leurs forme loup. Des qu'ils me voit, ils arrive tous vers moi, je suis si heureuse d'être chez moi que je me transforme en humaine, je suis si épuiser que je tombe mais deux bras me rattrape que je reconnais de suite.

-Sirius

-Tout vas bien Lady, je suis la.

Je reste dans ses bras, je suis si bien. Je le sent me porter en princesse et toutes la meute nous suit. On arrive a la maison et il me monte dans ma chambre, me dépose sur mon lit et se couche a mes cotes. Quand il met sa main sur ma cuisse, la douleur que j'avais ressenti se réveilla.

-Que se passe t'il?

-J'ai du me faire ça quand j'ai sauter par la fenêtre.

Il me retourne et regarde ma jambe. Puis il appelle le doc de la meute par téléphone. Et me demande de tous lui raconter. Je suis si fatiguer d'avoir courue une nuit et une journée que la seule chose que je veux faire s'est dormir, il me secoue pour que je lui raconte.Je lui raconte ce qui s'est passer depuis que je me suis fait enlever. Il sert tellement fort les poing que ses jointures en deviennent blanche. Je me tourne, le prend dans mes bras et l'embrasse. Le doc arrive, regarde ma cuisse et me dit que j'ai une déchirure. Il me faut juste du repos encore. J'ai l'impression que depuis que nous avons quitter la maison des montagne, je ne fait que de me reposer. Je m'endors dans les bras de Sirius.

Je me réveille en sursaut, je ne sent plus la chaleur de mon compagnons. Je me lève et descend a la cuisine pour voir si il est la, mais je ne trouve personne, me fait un petit déjeune et m'installe. Peu de temps après j'entend la porte s'ouvrir et mais se met pas celui que j'attende. Paul arriva dans la cuisine.

-Comment te sent-tu?

-J'en sais rien physiquement, je doit encore me reposer mais j'en ai marre, j'ai l'impression de faire que sa.

Ma voix se brise et laisse les larmes couler. Paul me prend dans ses bras protecteur et me dit que sa vas aller avec des mots tendre pour me calmer.

-Merci Paul.

-Pourquoi?

-Pour tous ce que tu fait pour moi. Et pourtant au début je ne pensais pas que l'on serrais si proche toi et moi.

-Tu es ma Luna et je compte toujours être la pour toi. Tu es pour moi pour les autres de la meute ce qu'il y as de plus précieux pour notre alpha alors pour nous aussi.

Je l'enlace et le sert fort dans les bras.

-Si notre alpha nous vois ainsi, je crois qu'il va me refaire le portrait.

-Mais ou est-il d'ailleurs?

-Il n'est pas la, il est en colère contre lui même, il dit que s'est de sa faute si vous êtes blessé.

-Mais non.

-Il se sent responsable car il m'a demander de prendre une commande a la bijouterie et s'est la que vous vous êtes fait enlever.

-Peu tu l'appeler par le lieu car je ne peu le faire pour le moment.

-Bien sur Luna.

-"alpha"

-"Que me veux-tu Paul".

-(Non s'est moi mon loup, revient moi)

-"Comment fait tu pour me parler?"

-(Grace a un de mes dons et le lien de meute grâce a Paul, rentre mon loup)

-"Je suis devant ma Lady"

Je sort et vois Black, je m'approche et me met a le caresser derrière les oreilles. Je lui fait comprendre que se n'est pas de sa faute si je me suis fait enlever. Et que rien ni personne ne pourra me séparer de lui et que je reviendrais toujours auprès de lui.






Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant