Chapitre 11

5.8K 343 3
                                    


PDV Sirius

Je n'en crois pas mes oreille, mon alpha le plus serviable et le plus sur vient de me raconter que Istaga et Mayaree sont de sa famille qu'ils ont disparu au même moment que tous les loups blanc on disparu. Il nous fait rentré dans un salon ou tous sa meute était réunie. Cela fait quelque minute que nous étions la quand je la vois arriver. Je ne peu pas m'empêcher de la regarder, elle est si belle dans cette robe bordeaux, elle est magnifique. Je voit son frère la prendre dans ses bras et l'embrasser, je me dirige vers elle et l'embrasse sur les lèvres d'un doux baisser. Elle ne me repousse pas et me laisse même la prendre dans mes bras. A son oreille, je lui dit qu'elle est vraiment ravissante dans cet robe et qu'elle m'a manque. Elle me répond avec un baisser sur la joue. Cela faisait longtemps que j'avait envie de faire cela lui dit-je. On passa toute la soirée ensemble, je ne vois plus ma vie sans elle. Il faut que je trouve un instant pour lui dire. Leur oncles prend la paroles et je la prend par la taille pour qu'elle reste bien contre moi. Je n'aime pas les regard des autres mâles.

-Je vois qu'il y aura plusieurs bonne nouvelle aujourd'hui dans nos meute. Je vais vous dire pourquoi , je vous ai tous convier a cet événement. Tout d'abord ce qui vas se dire ici ne doit pas en sortir sinon plusieurs personne risquerons leur vie. Voila vous êtes tous au courant que je recherche depuis maintenant plus de 10 ans les enfants de mon frère, donc la meute fut entièrement anéantie par une meute qui voulait capturer sa compagne et sa fille. Vous allez me demander pourquoi et bien , la compagne de mon frère était une sorcière comme sa fille si je ne me trompe pas. Ils les voulaient pour les pouvoirs qui sont assez puissante plus elle vieillisse. Alors chez ami et membre de la meute des Lacs, je voudrais vous présente mon neveu et ma nièce.

On s'approche de leurs oncle et tous se mirent a applaudirent et leurs souhaitèrent la bien venu dans la famille, je lui tien la main. La soirée se déroule entre discutions et rigolade, il y avait de la nourriture et boisons a foison. Plusieurs loups sont venu nous salues et je grogna sur certain car il la regarder un peu trop. Oui je sais, je suis un peu trop protecteur. Mais a chaque fois, elle pose sa main sur mon bras et quand je la regarde, elle me sourie. La soirée terminait, tous rentrèrent chez eux. May et Elize vont se coucher dans la chambre de cette dernière et Paul, Istaga et moi furent installer chacun dans une chambre.Je n'ai aucune envie d'aller me coucher car il faut que je lui parle. Il vas falloir que j'attend demain quand on sera rentrer. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond quand j'entend un bruit de porte et cet odeur. Je me lève, entrouvre la porte et la voit se diriger vers l'escalier. Le temps que je descende, je ne la vois nul part, puis un bruit ce fait entendre dans la cuisine. Elle est la plus belle que jamais dans un tee shirt un peu gros grand pour elle. Je grogne en voyant qu'elle n'as qu'un petit short en dessus. Elle se retourne et me sourie.

-Sirius, que fait tu la.

-Je n'arrive pas a dormir et toi.

-Pareil quand je ne suis pas dans un endroit que je connais. Alors je suis descendu me faire un thé, tu en veux un.

-Non merci, mais j'aimerai que l'on discute de toi et moi.

-Je ne voit pas quoi dire et tu sais très bien que toi et moi sa ne sera jamais.......

-Non écoute moi avant de dire des choses que tu pourrais regretter. Vient avec moi.

Je lui prend la main et l'emmène dans ma chambre. Devant la porte elle me regarde et rougie. Elle me suit a l'intérieur et je lui montre le canapé et s'assoie, pendant que je vais lui chercher un bas de jogging.

-Me t'en fait pas on est la que pour parler entre adulte.

-Entre adulte si tu le dit.

-Et avant tous peu tu mettre sa. En lui tendant le vêtement.

Elle le pris, l'enfile et s'installe sur le canapé . Il s'installe face a elle sur un fauteuil.

-Alors pourquoi m'as tu fait venir ici.

-Tout d'abord promet moi de ne plus te promener ainsi vêtu, si tu ne veux pas que je te saute dessus et de m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre.

-Oui je te le promet. Dit-elle en rougissant.

-Merci tout d'abord, je veux te parler de ce que je ressent quand je suis avec toi, le manque quand tu es loin de moi, la sensation que j'ai ressenti quand tu m'embrasse, l'envie d'être tous le temps avec toi, de te prendre des mes bras et de ne te jamais laisser repartir. Mais voila, je ne sais pas si ton frère ta parler de se qui sait passer à la dernière pleine lune. Nous avons rencontrer une louve blanche qui a disparu aussi vite qu'elle est apparu. Mon loup et moi même ne comprenons pas ce qui sait passer car nous pensions que s'était notre âme-sœur, mais elle l'a refuser. Et juste après, je fait ta connaissance sous ma forme de loup et tu es venu a lui sans en avoir aucune appréhensions pourtant tu les connais, aucun loup n'accepte de se faire toucher que par son âme-sœur. Alors tu vois mon dilemme, je ne peu ne passer de toi et les sentiments pour toi sont réel et je voudrais que tu devienne ma compagne, quand pense tu?

-Je te crois quand tu me dit se que tu ressens pour moi . Et j'aimerai que tu me laisse une semaine pour te répondre.

-Mais bien sur, seulement si tu dort avec moi ce soir et je te promet de rester sage.

-D'accord et tu es sage.

Je me lève lui tend la main et la conduit au lit, on s'allonge, elle se tourne dos a moi. Je la prend dans mes bras et l'embrasse en lui disant.

-Bonne nuit Lady

-Bonne nuit mon loup.

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant