Chapitre 21

4.2K 281 19
                                    

*Partie coquine que ma mère a écrite*

Sirius s'avance vers May et lui prend la main et entraîne vers la maison. Elle le suit sans rien dire car elle sait très bien ou ils allaient. Il ouvre la porte de la maison et la prend en princesse pour passer la porte d'entrée. Toujours dans ses bras, il monte l'escalier et se dirige vers les chambres, il ouvre l'une d'entre elle et dépose May sur le sol sans la lâcher. Il s'approche d'elle sellant leurs bouche et laissant leurs langue s'affronter dans un manège érotique. Il en voulait plus mais il ne veux pas la brusquer. C'est elle qui pris l'initiative, elle passa ses mains sous sa chemise et commença a le caresser. Il la plaqua contre le mur et continua a l'embrasser puis il commença a retirer les pince qui retenez ses cheveux, puis avec une main experte il détacha sa robe qui tomba a ses pieds. Elle se retrouva en culotte. A son tour, elle lui retira sa veste, défit un a un les boutons de sa chemise et la fit glisser le long de ses bras. Puis elle glissa sa main vers la ceinture de son pantalon. Il posa sa main sur la sienne pour l'arrêter. Il la porta jusqu'au lit et la déposa délicatement dessus. Ses caresse, ses petits mots doux qu'il lui chuchote a son oreille affecte ses sens.

*Il embrassa sa clavicule, son cou et brièvement sa marque, revient a sa clavicule, à sa poitrine et pour finir par prendre un de ses seins dans sa bouche. Des frissons parcourt tout son corps. Elle laissa échapper un profond soupir. Il fit glisser l'une de ses mains le long de sa jambes et glissa sa main entre ses cuisses et elle senti ses doigts jouer avec son boutons a travers sa culotte. Elle respire de plus en plus rapidement. Puis elle ne su comment sa culotte se retrouva au sol. Son plaisir augmente a chaque caresse, il insert lentement un doigts en elle. Il fait de petit vas et vient en elle, puis il descend entre ses jambes et remplace son doigt par sa langue, lentement il embrasse sa partie intime. Les sensation qu'elle ressent la fit se cambre et enfonça sa tête dans les oreillers et gémis. Elle mit ses mains dans ses cheveux pour le garder là. Tout en continuant avec sa langue, il met un doigt en elle. Et continue ses vas et vient jusqu'au moment ou il remonte sur elle.

Le moment qu'elle attendait avec un peu de stress arriva. Sa respiration s'accéléra, il se positionna entre ses cuisses, elle est submerge d'émotions et de plaisir quand son corps la surplombe et la pénétra doucement et elle lâcha un petit cri de douleur. Il s'arrêta et entend quelque instant et s'enfonça un peu plus et ce fut un gémissement de plaisir qui sortie de sa bouche. Elle sent son membre se durcir encore plus dans son intimité. Il fait de lent vas et vient pour qu'elle s'habitue a lui. Lorsqu'il augmentent le rythme ses gémissements et ses halètement se font plus bruyant, il l'emmène jusqu'à l'orgasme et jouissent ensemble. Il s'écroule sur elle et met son visage dans son cou et respire son odeur. Il l'embrasse tendrement et roule sur le cote et la prend dans ses bras. Elle posa sa tête sur son torse et s'endormie.*

Le lendemain, elle se réveilla dans les bras de son mari, elle alla a la salle de bain pour prendre une douche et s'habiller. Elle était en sous-vêtement quand elle entendis des coup frapper à la porte. Elle sortie de a salle de bain et vit que Sirius dormer encore. Elle alla ouvrir et se retrouva devant Paul.

-Tu pourrais passer quelque chose, car je n'arrive pas a te parler si tu reste ainsi. Il fit un geste de la main.

Elle referme la porte et voit Sirius mort de rire, elle s'enroula dans un drap et se retourne. Elle le regarde et lui dit.

-Arrête de rire sa ne te gène pas que ton Beta m'ai vu en sous-vêtement.

-Si et de toutes façon, tu n'aurai pas du ouvrir la porte s'est notre journée personne ne devait nous déranger. J'adore tes dessous.

Il se leva, avança vers elle et l'embrassa avec gourmandise. Il enfila un jean et une chemise et se dirigea vers la porte et l'ouvris.

-Que se passe-t'il pour que tu vienne nous déranger en ce jour.

-Désoler mais nous avons des intrus et pas des amis.

-Ok j'arrive de suite.

Il rentra dans la chambre et alla prendre May dans ses bras et lui dit.....

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant