Chapitre 7

6.4K 411 5
                                    


PDV Extérieur

L'alpha est la a l'attendre en caleçon et lui demande de se transforme. Il se transforme et se retrouve lui aussi en caleçon.

-Mais tu es Istaga mon nouvel ingénieure.

-Oui

-Dit moi la louve qui est arriver avec toi la connais tu?

-Non je l'ai croiser en chemin. Pourquoi?

-Pourtant tu as une sœur n'est ce pas.

-Oui, elle est a la maison, elle doit même m'attendre.

- Si cela ne te gène pas j'aimerai bien la rencontrer.

Ils se transformèrent et prirent le chemin de la maison. Au bout d'une bonne demi heurs, ils étaient arriver. Istaga poussa la porte avec son museau et entra dans le salon suivi de l'alpha ou la jeune fille s'était endormi devant la télé. Il alla vers sa sœur et lui toucha la joue avec sa truffe. Elle réagi de suite.

-Iste tu as été long ce soir, en temps normal tu es déjà de retour. Et...... Ho je ne savait pas que tu reviendrais avec un de tes compagnons de chasse, s'est bien la première fois. Dit-elle en faisait sa naïve.

Elle se leva, donna un peignoir a son frère et se retourna et fit face un grand loup noir. Elle s'en approche et se met a le caresser entre les oreilles sans qu'il ne dit quoi que se soit. Son frère un fois habiller se retourne et fut surpris par ce qu'il voit. Il s'approche se May et lui dit.

-Si tu aller chercher un peignoir pour notre inviter.

- Oui bien sur j'y vais désoler de n'y avoir pas pensée avant.

Elle fit une dernière caresse au loup et elle monta l'escalier, il grogna. Quelque minute plus tard elle est de nouveau prés du loup, elle lui posa sur le dos et se dirigea vers la cuisine. Il se transforme et enfila le peignoir.

- (Black (le loup de Sirius)qu'est ce qui t'arrive)

-(Je ne sais pas, elle n'est pas comme les autres, elle est spécial)

-(Oui je l'ai ressenti aussi, pense tu que s'est elle que nous recherchons)

- (Oui je le pense, tu devrais lui parler)

Puis elle revient dans le salon avec trois canette de jus de fruit. Elle en donna une a chacun et s'installe sur le canapé et replia ses jambes sous elle. Istaga s'installe au sol et posa sa tête sur les genoux de May. L'alpha grogna a ce geste. May le regarda et demande a son frère en lui faisant des papouilles dans les cheveux.

- Pourquoi grogne-t'il ainsi ton ami.

-Je suis Sirius Wolfe, l'alpha de la meute des Wolfemont qui est de l'autre cote de la foret et si je grogne s'est que je ne supporte pas ce que tu fait.

-Tu ne supporte pas ce que je fait, tu est qui pour me parler comme ça, je suis ici chez moi et je fait ce que je veux Monsieur l'alpha.

Sur ses mots, elle pousse son frère qui se relève et fait de même. Elle embrasse son frère sur la joue et passe au cote de Sirius et se dirige dans les escaliers,elle leur dit.

-Bonne nuit les garçons, il y en a qui ont cour demain.

Et oui car n'étant pas inscrite au lycée en tan que loup, elle n'est pas exempter de court le lendemain d'une pleine lune. Que les loups eux ne sont pas obliger d'y aller. Elle monte deux marche, se retourne et fait signe a Sirius de s'approcher quand il fut en bas des marches, il pense qu'elle vas lui dit quelque chose mais il ne s'attend pas a ce qui vas suivre. Elle l'embrasse sur la joue, se retourne et monte en courant et s'enferme dans sa chambre. Sirius resta la sans comprendre ce qu'il venez de se passer. Le baisser, les frisons et cette chaleur. Il se retourna et regarda son frère qui ne comprenez pas lui non plus ce qui venez de se passer.

-Pardonner lui alpha, elle peu être très impulsive.

-Il n'y a rien a pardonner, je vais te laisser et je te dit a très bientôt .

-A bientôt.

Quand elle fut dans sa chambre, elle s'installe sur le rebord de sa fenêtre. Elle se demande pourquoi elle a fait cela. et surtout toute ses sensations qu'elle a ressenti dans ce simple baisser. Rien en y pensent elle en rougie de honte d'avoir fait sa. Mais elle en avais eu envie depuis l'instant ou elle l'avait vu. Elle regarde par la fenêtre et elle le vois se transformer en ce magnifique loup noir. Et partir en direction de la foret ou elle l'entendit pousser un hurlement. Quelque instant plus tard son frère arrive et la prend dans ses bras. Et il lui dit.

-Qu'as tu fait?

-J'en avait envie et je n'ai pas pu m'en empêcher.

-Tu sais ce que tu risque si il apprend ce que tu es et surtout ce que tu es. Un moment ou un autre il l'apprendra ou tu devras lui dire.

-Oui je sais mais je veux qu'il apprenne a nous connaitre.

-Nous que veux tu dire.

-Oui Louna et moi.

- Je te comprend, sur ceux ma belle au dodo car demain tu a court. Bonne nuit et ne pense pas trop a lui.

-Pffffff bonne nuit a toi aussi.

Il sorti de la chambre et descendis pour fermer tous les volets. Il en ont pris l'habitude quand il habitait dans la maison des montagnes car ainsi personne ne pouvais rentrée pendant leurs sommeil. Il en avait même fait poser un devant la porte d'entrée et un devant la porte de la cuisine qui donner derrière. Puis après avoir tous vérifier, il alla se coucher.



Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant