PDV Mayaree
Je suis heureuse car dans deux semaine, je serais la Luna de la meute Wolfe et la femme de Sirius. Paul me surprend quand je descend l'escalier. Je vais m'installer dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.
-Je comprend pourquoi Sirius est jaloux quand tu parle avec les autres mâle.
-(Je rougie) Arrête de dire n'importe quoi.
-Je ne dit pas n'importe quoi car il a énormément de chance de t'avoir trouver.
Un grognement se fit entendre, je me retourne et je le vois dans l'encadrement de la porte avec mon frère qui me fait de gros yeux.
-Lady, t'ai je pas demander et dit quelque chose sur la tenue que tu porte.
A ce moment je me rend compte que je suis juste en tee shirt et en shorty. Je rougie et disparaît dans les escaliers pour me diriger vers ma chambre quand deux bras me rattrape et me colle a lui. Il me fait rentrer dans ma chambre et referme la porte avec son pied, il me retourne face a lui et je me retrouve coller au mur, il dépose ses lèvres sur les mienne, on se sépare par manque d'air.
-Je suis désoler, je ne savait pas qu'il y avait du monde dans la maison. Je te l'avait promis.
-J'ai vraiment hâte que tu soit a moi et que tout le monde le sache.
-Oui deux semaine que s'est long. Dis-je en rougissant.
Il dépose ses lèvres sur les mienne au moment ou quelqu'un frappe a la porte. Sirius grogne, vas ouvrir et se retrouve devant quelque femelle de la meute. Elles baissent toutes la tête en voyant leur alpha. Sirius sort et nous laisse. Nous partons quelque instant après m'avoir habiller. En ce moment je suis en ville avec les filles de la meute pour faire les dernier détail pour le mariage avec l'organisatrice de mariage. Quand je sort de son bureau, j'attend les filles qui sont dans la boutique juste devant moi. Elles sortent et on rentre.
Ce soir la, l'alpha de la meute du Nord celui qui a envoyer ses loups pour me capturer, pénétra sur notre territoire et arriva devant la maison. Des que Paul a avertie Sirius que la meute ennemie était la, il m'a dit de bien rester a l'intérieur de la maison. Mais avec mon don, je peu entendre tous ce qu'ils disent.
-Que veut tu? Dit Sirius
-Je veux la louve blanche et je sais qu'elle est la.
-"Alpha, calme-toi. Il n'attend que sa, que tu t'énerves."Dit Paul par le lien.
-On a appris que tu as trouver ta moitie, ça serait tellement dommage que tu la perde.
-Tu n'aura ni la louve blanche et tu n'aura jamais la chance de voire moi moitie.
-Un jour ou l'autre j'aurai ce que je veux .
-Sort de mon territoire et ne revient pas si je te revoir ou l'un de tes loups, vous êtes mort.
Je les sent partir et j'entant les pensées de Sirius.
-'Si il pense pouvoir me prendre ou m'enlever May, il est mort .'
Sirius et la meute rentre dans la maison, vient dans le salon ou je suis. Il vient vers moi et me prend dans ses bras. Si il savait ce que je ressent à ses côte. Le fait que je me sente en sécurité dans ses bras et les papillons dans mon ventre quand il m'embrasse. Je suis si bien avec lui, j'ai vraiment hâte d'être sa femme.
Nous sommes à une semaine du mariage, je vais en ville pour trouver le cadeaux de Sirius. Je demande a Paul de venir avec moi. On se dirige vers la bijouterie ou je peu trouver ce que je veux. Je rentre a l'intérieur et je me dirige vers les médaillons et je voie ce que je veux un magnifique médaillon celtique de loup en bronze (média). Je demande au vendeur de bien vouloir me l'emballer, il me tend le paquet et Paul me demande de l'attendre dans la voiture car il a quelque chose a demander au vendeur et qu'il en aura pas pour longtemps. Je sort de la bijouterie et attend Paul non dans la voiture mais devant car je voulait profiter du soleil. Quand soudain, je sent quelque chose sur ma bouche, un linge avec une odeur étrange puis le trou noir.
PDV Paul
Je vois Mayaree venir vers moi et me demande si je veux bien l'accompagner en ville. On se dirige en ville vers la bijouterie, on rentre dans la bijouterie et Mayaree vas vers les médaillons. Elle trouve ce qu'elle voulais et demande un paquet. Je lui demande de m'attendre dans la voiture car je devait prendre le paquet que Sirius avait commander. Puis quand je sort May n'est pas la, son paquet est au sol au côte de son sac a main, mais ce que je ne comprend pas s'est qu'il n'y a aucune odeur de loup. Je retourne dans la bijouterie et demande a voire les images des cameras devant la boutique. Le directeur m'accompagne vers le bureau ou toute les image sont enregistre. Je regarde les images et je vois May se faire enlever par trois homme. Je ressort, prend la voiture et rentre. Je met Sirius au courant. Il fait plusieurs groupe de loup et les envoie sur tout le territoire. Sirius, Istaga, Zerver et moi nous partons vers le territoire du Nord d'ou vient la meute qui veulent Mayaree.
VOUS LISEZ
Les Âme Soeur
WerewolfMayaree sera t'elle prête à vivre avec ses pouvoirs et cet âme-sœur qui la veux prêt de lui. Et l'alpha d'une meute ennemi qui la veux pour ses pouvoirs.