Chapitre 9

6.1K 360 8
                                    

PDV de Mayaree et d'Elize

Nous sommes samedi matin, il est 8 h 30 je prend mon sac, mon portable et mes clés. Je dépose tous dans ma voiture et ferme la maison. Juste avant de partir j'envoie un message a mon frère pour lui dire que je suis partie. Je fait la route en moins de 20 minutes, arriver devant j'envoie un message a Elize pour lui dire ou je suis. Elle arrive quelque minute plus tard. Monte dans la voiture et me dit.

-Alors prête pour un week end entre fille.

-Oui sa vas être géniale. Alors qu'as tu prévu pour ce week end.

-Et bien j'espère que tu as apporter ton maillot car comme le dit le nom de notre meute, nous habitons prés de lacs et de source chaude. Alors prête pour une après midi baignade.

-Oui bien sur. J'espère que tes frères et les membres de ta meute ne tiendrons correctement.

-Ne tant fait pas ils n'auront pas le choix sinon il aurons affaire a mon père. Tu ne m'as jamais parler de ton enfance. Tu pourrais me dire plus.

-Et bien j'ai vécu avec mon frère et notre maître de combat qui était le beta de mes parents. Il est meurt peu avant mes 18 ans et après on est venu ici. Et tu sais que je suis une hybride.

-Oui je sais que tu est une hybride, tu nous la dit le premier jours ou l'on s'est rencontrer. Tu dit que vous viviez avec le beta de vos parents et ou étaient vos parents pendants ce temps.

-Nos parents, nous ont envoyer loin de notre territoire juste avant que toute notre meute se fasse éliminer. Oui je sais mais je suis mi sorcière mi louve.

-Toute votre meute mais sa s'est passer quand. Et quel est le nom de votre meute, je la connait peu être. Attend tu es une louve, comment sa se fait que je ne la sent pas.

-Cela fait un peu plus de 10 ans que sa s'est passer et nous somme de la meute des FeralSuns. Et je ne pense pas que tu puisse la connaitre car notre territoire d'origine s'est en Alaska. Et bien avec mes dons de sorcière, je peu cacher notre odeur.

-Mais j'en ai entendu parler par mon père. Car l'alpha de cette meute était le demi frère de mon père. Et tu pourra me la faire voir ta louve ainsi on pourra jouer ensemble ce soir.

- Comment sa son demi frère. Oui bien sur.

-Oui leurs père n'ayant pas trouver son âme-sœur a l'age de 30 ans, il a décider de prendre la femme avec qui il était a cet époque . Elle lui donna un fils "mon père" et quelque année plus tard son épouse eu un accident et ayant un fils, il n'a pas repris de compagne jusqu'au moment ou il a rencontre ta mère son âme-sœur 7 ans plus tard et elle lui donna un fils qui était ton père. Sa nouvel épouse s'occupa de mon père comme si s'était son fils et n'a jamais fait de différence.

-Tu me dit que ton père et mon père était frère. Et tu crois que je pourrais le voir, si il n'est pas trop occuper.

-Il sera surement très heureux de te revoir.

On fini la route dans le silence et arriver devant un grand portail, elle me donna un code et je le tapa sur le clavier et le portail s'ouvris. Je roula jusqu'à arriver devant une grande maison entourer de plusieurs petite maison. Je descend et plusieurs loups arriva et me grogna dessus.

-Sa vas elle est avec moi. Elle n'est pas un danger pour nous. Alpha, père comment allez vous?Je vous ai ramener quelqu'un que.......Père.

Mon père s'est rapprocher de Mayaree et il la regarde.

-Se n'est pas possible, je te cherche depuis plus de 10 ans depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle. Je suis désoler pour tes parents. Ou est ton frère et ou étiez vous pendant tous ce temps? Vient rentrons il faut que l'on parle.

On pris la direction de la maison et après être entrée, il appela sa compagne.

-Violenta peu tu préparer un apéro dînatoires pour ce soir pour la meute (média), j'ai une bonne nouvelle a leurs annoncer.

-Oui bien sur, je vais me faire aider de quelque femelle de la meute.

On alla dans son bureau et je lui demande.

-Alors ce que Elize ma dit est vrai, vous êtes mon oncle.

-Oui mon enfant et dit moi tu s'il te plait.

-Il y a une chose que j'ai dit a Elize tout a l'heur et que vous êtes les seule a savoir et pour le moment, je ne veux pas que l'alpha Sirius soit au courant.

A ce moment la elle se mis dans un coin de la pièce et se transforma en une magnifique louve blanche. Au bout de quelque minute May se transforme en humaine.

- Tu as le don de ta mère. Ne tant fait pas on gardera ton secret et je comprend le message de l'alpha suprême qui nous annoncer qu'il avait vu une louve blanche et qu'elle n'avait pas odeur.

-Oui bien sur et mon frère est en ce moment chez lui, papa et maman, nous ont envoyer avec Eric dans les montagnes. I

- Oui je connais très bien, s'est notre alpha suprême et Eric est avec vous.

-Non, il a été tuer par des chasseurs quelque jours avant mes 18 ans. En nous protégeant.

-Alors s'est vous qui avait tuer les chasseurs dans les montagnes du nord.

-Oui et non s'est Istaga qui a venger la mort d'Eric. Comment vous savez pour les chasseurs.

-J'envoyais des hommes des que quelque chose paraissait bizarre au autoriser. Ha oui en parlant de sa il faut que je rappel mes hommes qui vous cherche encore.

Il prend son portable et envoie un message quand il eu fini. Il vient vers moi, je suis entrain de regarder des photos. Sur l'une d'elle, il y avait deux couple avec dans leurs bras des nouveaux nés.

-Oui se sont tes parents, ton frère et toi bébé et l'autre couple s'est ma famille.

-Attendez Alan et Djacque ont le même ages que Istaga.

- Oui il y travaille en temps que profs suppléants, Elize ne ta rien dit.

-Je lui est pas demander, car elle vient de savoir pour moi en même temps que moi si on peu dire. S'est géniale, on a une famille, dit-elle en larme.

-Bon je vais vous laisser aller vous amuser entre cousine et on se retrouve tous a l'heure. Et si tu peu voir avec ton frère car il avait 14 ans la dernière fois que je l'ai vu si il peu venir avec l'alpha j'en serai ravie.

-Je vais lui envoyer un message.

Au moment de quitter le bureau, elle alla vers lui et le pris dans ses bras qu'il referma sur elle en l'embrassant sur la tête. Puis elles quittent le bureau en se tenant par la taille.

























Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant