Chapitre 20

4.3K 284 5
                                    

PDV Mayaree

Le jour de la cérémonie est enfin arriver, les femelles de la meute arrivent pour me préparer, je n'ai pas vu Sirius depuis deux jours car en fonction de la traditions de la meute les futurs époux ne se voient pas avant la cérémonie de l'unions devant les meutes inviter. Sirius et Henri son deuxième Beta étaient parti pour inviter les alpha des meutes, Paul quand a lui est rester auprès de moi comme garde du corps. Les filles m'enfilent et ferme les petits boutons de ma robe de marier, me maquille très légèrement et me coiffe en relevant mes cheveux en laissant quelque mèches ici et là. L'une me donne une chose neuve, une autre une jarretière bleu et une autre me prête un peigne qu'elle met dans les cheveux. Puis la compagne de Paul, Estelle me dit attendre dans ma chambre jusqu'à ce que Istaga vienne me chercher.

PDV Sirius

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sirius

Cela fait deux jours que je n'ai pas vu Mayaree car pour l'union de deux alpha, il faut un alpha pour le célébrer. Alors je suis partie pour aller chez son oncle pour demander de célébrer notre unions. Il a été des plus heureux et très fière que je lui ai demander. Je lui donne rendez-vous sur mon territoire le lendemain pour 18 h. Puis je pris la route pour aller chez la meute du Sud et celle de l'Est pour les invite a la cérémonie. J'arrive sur le territoire de la meute vers 16 h et je vais chez Paul mon premier Beta pour m'habiller d'un costume noir et chemise blanche.

 J'arrive sur le territoire de la meute vers 16 h et je vais chez Paul mon premier Beta pour m'habiller d'un costume noir et chemise blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eduard, Violenta de la meute des Lacs et la moitie de leurs meute étaient déjà arriver sur territoire. Ainsi que l'alpha Victor et Marie de la meute du Sud et l'alpha Marco et Victoria de la meute de l'Est et la moitie de leurs meute. Nous étions tous au lieu de cérémonie, je pris place au pied de l'estrade et attend avec impatience de voire ma bien aimer. L'alpha des Lacs Eduard pris la parole.

-Bienvenue à tous, aujourd'hui nous allons fête l'unions de notre alpha suprême Sirius Wolfe de la meute des Wolfemont et de ma nièce Mayaree Fera de la meute des FeralSuns sont âme-sœur.

J'attendais ma future alpha a gauche de son oncle, lorsque Eduard appelle Mayaree, je me retourne et la voie au bras de son frère Istaga, elle est éblouissante dans sa robe noir et blanche. Ma Lady, je n'en revient pas de voire une femme aussi magnifique. Ses cheveux avait été relever qui laisser son cou a nu. Je m'avance, lui tend mon bras et prend la place de son frère.

-Tu es époustouflante, mon amour.

-Tu es splendide mon loup.

-Moi Eduard Siums, je suis ici pour unir deux loups qui veulent liés leurs vie, leurs âmes et leurs loup a jamais. Si vous avez quelque chose a dire ses le moment.

-Moi Mayaree, nous avons de la chance d'avoir trouver un compagnon tel que toi, en ce jour notre cœur est remplie de joie. Merci d'avoir permis à nos cœur de se découvrir et de s'aimer. Aide moi a faire de notre foyer une source d'amour où chacun pourra puiser sa force, trouver la joie et le réconfort. Que notre amour rayonne sur tous ceux qui en ont besoin et rende heureuse notre meute. Que notre amour se nourrisse de découverte quotidienne et qu'il ne cesse jamais de grandir et que de cet amour naisse nos futurs enfants. Je t'aime Sirius.

-Magnifique déclaration. Sirius a votre tour.

-Moi Sirius, depuis que tu es dans ma vie, mon existence est magnifique . Je ne pensais pas trouver une compagne aussi magnifique que toi. Je peu te dire que depuis que je t'ai rencontré, tu es pour moi la personne la plis précieuse dans ma vie.Ton cœur me remplie de bonheur. La flamme en toi rallume celle qui était éteinte en moi. Ton sourire éblouit tous mes jours, c'est pour réaliser tout cela et au nom de l'amour que je m'engage devant tous, en pleine liberté créer avec toi un foyer d'amour et de vie. Pour moi, tu es sacré et sa pour l'éternité. Je t'aime Mayaree.

-Par les pouvoir d'alpha, je vous déclare unis pour la vie. Vous pouvez vous embrasser et vous pouvez vous marquer.

Je m'avance vers May, l'embrasse tendrement pendant ce temps elle détacha les premier boutons de ma chemise et lui planta mes cross a la bas du cou, elle fit de même avec moi je senti ses cross a la bas de mon cou. Je la pris dans mes bras et la serra fort.

-J'ai le plaisir de vous présenter Sirius et Mayaree alpha de la meute des Wolfemont. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Tous les applaudirent et lancer des hourras et on laissa nos loups prendre place et hurlèrent tous ensemble. Eduard fit un câlin a May et me serra la main. Ensuite nous allons tous a l'endroit ou les tentes avaient été dresser pour le repas et la soirée. Tout s'est très bien passer.

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant