*entre humain et son loup*
PDV Mayaree
Je ne sais depuis combien de temps je suis la, j'ouvre les yeux pour voir ou je suis. Je reconnais ma chambre, mais il y a quelque chose de différent car une odeur que je connais est la tout prés. Je tourne la tête et je le voit, il a la tête entre ses bras appuyer sur le lit, il dort. Je le regarde, j'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux mais je n'en fait rien. J'essais de me lever mais des douleurs dans le bas du ventre et au niveau de la cuisse m'arrête. Je remet la tête sur l'oreiller et me met a parler avec Louna.
-*Comment sa vas Louna.*
-*Bien vu que notre âme-sœur est prés de nous.*
-*Depuis combien de temps est-on inconsciente.*
-*Fait 3 jours que tu es inconsciente, s'est Iste qui ma demander de te laisser la place pour que le Doc puisse te soigner.*
-*Et eux son la depuis.*
-*Depuis qu'il nous a trouver en mauvaise état dans les bras de nos frère, après avoir tuer le loup gris.*
-*Alors il sait pour nous. Et ils ne sont pas trop en rogne.*
-*Non je ne pense pas, mais il vas falloir répondre a leurs question.*
-*As-tu pu rentrée en contact avec son loup.*
-*Non, je voulait attendre que tu soit réveiller et je ne sais si je pourrais sans que l'humain l'entende.*
-*Crois-tu qu'il sont comme nous fusionnelle et crois tu que tu pourrais m'aider a me lever.*
-*Je ne sais si son comme nous, mais je peu te retirer la douleur le temps que tu te lève.*
-*Merci Louna.*
J'essais de nouveau de me lever sans trop de mouvement car je ne veux pas qu'il se réveille. Une fois debout je me clisse dans mon dressing et prend des sous vêtement noir, le bas de jogging que j'ai garder du premier soir ou j'ai dormi dans ses bras et un grand tee shirt. Puis je me dirige dans la salle de bain. Je ferme la porte et ouvre les robinets d'eau et je retire les bandages pour voir ce qu'il y a dessous. Celle de la cuisse et du ventre sont pratiquement guérie mais me font encore mal. Quand je regarde celle de mon cou, je n'en croie pas mes yeux elle est vraiment vilaine. En la regardant, je me fait la réflexion que je vais avoir une belle cicatrice même sur Louna elle se verra. Je rentre dans la douche et me met sous l'eau, me savonne et lave mes cheveux . Je ne sais combien de temps je suis rester la sous le jet d'eau les yeux fermer. Je sursaute, quand la porte de la douche s'ouvre sur un bruit de gorge. Il me tend une serviette et m'aide a sortir. Je met la serviette autour de mon corps.
-Ne me refait jamais sa. J'ai eu si peur de te perdre juste au moment ou je t'ai trouver.
-Pardonne moi Sirius de ne pas t'avoir dire pour ma louve.
-On a tout le temps pour sa Lady. J'avait quelque doute après ce que ton oncle, ne tant fait pas, nous avons tout le temps de mieux nous connaitre. Pour le moment j'aimerai que tu t'habille sinon je risque de te saute dessus et que tu revienne te coucher car on est encore au milieu de la nuit et il faut te reposer, s'il te plait.
Il me dit sa avec des yeux plein de désir. Je rougie et lui demande de bien vouloir sortir et me dit qu'il m'attend de l'autre cotes de la porte et qu'il la laisse entrouverte. Puis il sort. Je m'essuie, m'habille, me sèche les cheveux et a ce moment la douleur de ma jambe me fait vaciller et me retrouve au sol. J'essais de me relever mais ma jambe ne me soutient pas.
PDV Sirius
Cela fait 3 jours qu'elle n'as pas repris connaissance , j'ai du m'assoupir en fin de soirée car un bruit me réveille en sursaut. Quand j'ouvre les yeux et que je vois qu'elle n'est plus la je commence a panique. Je regarde dans la chambre personne, puis j'entend un bruit d'eau venant de la salle de bain. Je contourne le lit et me dirige vers la porte, frappe mais pas de réponse alors j'entre et la je la voix sous le jet d'eau, j'ouvre la porte en faisant un bruit de gorge, je la voix sursauter en se retournant, je lui tend une serviette et l'aide a sortir. Je la regarde, elle est magnifique puis elle met la serviette autour de son corps. Je lui dit de ne jamais refaire sa car j'ai eu si peur de la perdre juste au moment ou je l'ai trouver. Elle me demande de lui pardonner pour ne pas m'avoir dit pour sa louve et je lui répond que l'on a tout le temps de mieux nous connaitre et que j'aimerai qu'elle s'habille car sinon je risque de lui sauter dessus et qu'on était encore en pleine nuit et qu'elle avait besoin de repos. Elle me demande de sortir pour pouvoir s'habiller, alors je sort et l'attend assis sur le lit. Au bout de dix minute, elle n'est toujours pas sorti alors je vais voir et la retrouve assise au sol.
-Que fait tu assise au sol?
-Je n'arrive pas a me relever ma jambe ne me soutient pas. Peu tu m'aider s'il te plait.
-Pourquoi ne m'as tu pas appeler.
-Je n'aime pas être faible.
-Tu ne sera jamais faible pour moi, mais la tu as été très gravement blesser, alors laisse moi t'aider.
-Merci .
Je l'aide a se relever et l'attrape en princesse,la porte jusqu'au lit. Je la dépose sur le lit et elle s'allonge puis je fait le tour du lit et m'installe derrière elle. Je referme mes bras sur sa taille et mes jambes sur les siennes et elle ne peu s'empêcher de se coller a moi. Je sent mon loup s'apaiser.
-Bonne nuit Lady.
-Bonne nuit mon loup.
Mayaree retrouva ce sentiment de sécurité et de bonheur et elle s'endormis.
VOUS LISEZ
Les Âme Soeur
LobisomemMayaree sera t'elle prête à vivre avec ses pouvoirs et cet âme-sœur qui la veux prêt de lui. Et l'alpha d'une meute ennemi qui la veux pour ses pouvoirs.