Chapitre 2

9.3K 498 9
                                    

Le jours de mes 18 ans, je trouve une malle avec à l'intérieur un grimoire et un pendentif. Je le met et je sent une puissance entré en moi et puis le trou noir. Quand je me réveille, je me trouve dans mon lit.

-Comment suis arrivée la?

Et la j'entend du bruit qui venez dans bas. Je me lève, mais au moment de mettre un pied par terre ma tête se mis a tourner. Quand j'allais tomber 2 bras muscles me rattrape et me dépose sur mon lit.

- Sa vas mieux! Me demande mon frère, que je vois inquiet.

- Tu la trouver, nous allons pouvoir commencer.

- Commencer quoi dit je ?

- Et bien l'entraînement de tes pouvoirs.

Je ne comprend pas ce qu'il venait de dire à propos de pouvoir, car moi a part le pouvoir de me transformer en louve et plus en louveteau, je n'ai aucun pouvoirs. Puis il m'expliqua que je recevrai mes pouvoirs a mes 18 ans. Maintenant, il va falloir que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs.

J'appris vite que j'avais reçu de ma mère ses dons. Et oui, j'était une hybride moitie loup moitie sorcière et j'ai hérité des dons de mes deux parents, que par rapport à mon frère lui avait seulement le pouvoir de lire dans les pensés.

- Mais de quel pouvoir tu parle.

- Tu le verra bientôt et il vas falloir faire avec ta louve car si tu les contrôle a la perfections, tu pourra t'en servir même en louve. Aller vient.

Après m'avoir expliqué tout cela, il me dit de le suivre en bas pour fête mon anniversaire. J'ai eu droit à un magnifique gâteau au chocolat et une magnifique tenue noir et blanche qui sont mes couleurs préfère. Nous mangeons mes plats préférer, une salade Niçoise, des pâtes à la carbonara et un magnifique gâteau, puis je souffle mes 18 bougies . Et pour finir cette magnifique journée, quand la lune fut à son zénith, on se transforma en loup et louve blanche, car quand j'était louveteau et tous les louveteaux sur gris jusqu'a leurs derniere transformation ou la ils ont leurs pelage définitif et l'on se dirigea vers la forêt et l'on se mit à jouer comme deux louveteaux une bonne partie de la nuit, puis on rentra et alla nous coucher.

Le lendemain matin, mon frère vient me réveiller et me dit de prendre mes affaire et de tous descendre. Je pris mon sac, le remplie de toutes mes affaires et de ceux que j'avais besoin, pendant que mon frère fît de même dans sa chambre et dans la cuisine. On mit tous dans la voiture et nous voilà partie pour je ne sais où, mais je fait confiance à mon frère, car il veille sur moi depuis qu'Eric nous a quitter. Pendant une semaine, on s'arrêtait pour manger et dormir. On trouva une cabane près d'une foret, on s'y installe pour m'entraîner à mieux contrôler mes pouvoirs. Et surtout s'entraîner au combat de loup et il fut surpris quand il voulu faire un entraînement loup humain car je savait déjà me battre.

Je découvre vite mes pouvoirs, tout d'abord, je peu parler par la pensée avec mon frère et découvre mes autres dons ou malédiction tout dépend des gents, pour moi s'est des dons. L'un est de ses dons est de cacher mon odeur de loup aux autres, le suivant est de me connecter à une discussion par télépathie entée loup sans qu'ils s'en aperçoivent et le dernier est de pouvoir lire et attendre les pensées des autres. Tout ses dons j'ai pu les contrôler grâce à mon frère. Quand je su les contrôler a la perfection. On pris la route pour une petites maison qui se trouver à l'orée d'une forêt a quelque kilomètre d'une ville que nous avons hérité de nos parents.



Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant