(parler par la pensée)
PVD Mayaree
Je descend de la voiture de mon frère. Je traverse la cour ou des paires d'yeux n'arrêtent pas de me regarder et puis cet odeur de loup partout, des petits groupe d'humain un peu éparpiller partout et je me dirige vers le bureau du directeur. Je frappe 2 coups a la porte et j'entend "entrée". Je pose ma main sur la poignée, ouvre et j'entre dans le bureau e il me dit.
- Asseyez-vous Mademoiselle. Je voudrais votre nom et le choix de votre classe.
- Bonjours, Monsieur. Je m'appelle Mayaree Fera et une classe mixte est mon choix.
Car oui dans ce lycée, il y a 3 sorte de classe. Des classes avec que des loups, avec que des humains et des classe mixte mélange d'humains et loups. Et il me demande si j'ai des dons.
- Oui Monsieur je suis une hybride.
- Une hybride......
- Mi loup mi sorcière.
- Pourrais-je avoir un petit aperçu de votre loup, Mademoiselle.
- Bien sur, Monsieur. A ce moment la, je ferme les yeux et les ouvre sur les yeux violet de ma louve.
- Très bien Mademoiselle, votre classe est la 1B en salle 324 et votre cassier n°77 se trouve au bout du couloirs. Venez Mademoiselle, je vous accompagne.
On traversa plusieurs couloir, on arriva devant ma classe. Il frappa à la porte 324 qui sera toujours ma classe car se sont les professeurs qui viennent pour faire les courts. Il me fit entrait et me présentât à toute la classe et au professeur. Puis il repartit, Madame Lou-Belle Professeur de Mathématique et Professeur Principal me dit de m'installer au 3ème rang. Il n'y avait qu'une place libre auprès une jeune fille, une louve bien sur. Les heurs de court passa rapidement et la sonnerie de fin de matinée se fit entendre et Elize la louve me demanda si je voulait venir avec elle a la cafette.
On pris un plateau et mis dessus une salade, les lasagnes, une pomme et un jus de fruit. Sans le vouloir on pris toutes les deux la même chose. On se dirigea vers une table ou plusieurs loups étaient déjà installer. Elle fit les présentation, il y avait Alan un Brun aux yeux vert, Djacque un Brun aux yeux bleu, Marie une Blonde aux yeux vert sœur de Eric un brun aux yeux vert et Elize une Blonde aux yeux vert et s'est la sœur de Alan et Djacque. Ils me posèrent des questions sur ma famille et sur moi. Je leurs explique que j'était une hybride mi humaine mi sorcière, il voulait que je leurs donne une preuve, alors je décide de répondre en leurs parlant directement en pensée.
-(alors vous me croyez maintenant, je suis Mayaree et je suis entrain de vous parler dans toutes vos pensées.)
Il me regarde tous avec des yeux exorbités.
- Vous vouliez avoir une preuve.
- Oui s'est vraiment cool. Bon s'est bien tous sa mais il faut aller en court de sport.
Elize et moi nous dirigeons vers nos cassier, quand Elize dit bonjours a un certain Paul.
-Salut Paul.
-Salut Elize, tu traîne avec une humaine.
-Qu'est que ça peu te faire, je ne suis pas comme toi qui les prend pour des faibles. Mais parmi ses humains certains son bien plus fort que certain d'entre nous.
- Avant que tu parte Elize n'oubli pas la réunion pour la fête du printemps de vendredi prochain.
-Ne t'en fait pas je serais la.
Nous nous dirigeons vers nos cassier. Nous prenons nos tenu et nous allons nous changez. Une fois habiller de nos short noirs et d'un tee shirt noir ou rouge se sont les couleur du lycée. Nous retrouvons les autres sur les gradins et nous attendons le profs.
-Bonjours je suis Monsieur Edoire pour les nouvelle tête. Ce trimestre on vas faire des combats a main nu.
- Génial. Sa vas être super.
- Maintenant je vais vous appeler par 2 et vous viendrez sur les tapis. Alan et Eric s'est vous qui commencer. Le combat durera 2 minutes .
Ils allèrent tous les 2 au centre du tapis et commença a ce battre. Quand les 2 minutes fut passer, ils reprirent leurs place sur les gradins. Puis le Profs appela d'autre duos et puis ce fut mon tours, il m'appela avec un certain Marc qui est un humain. Je descend et me place au centre du tapis. Marc faisait 2 tête de plus que moi et vraiment très costaud.
- Vous êtes sur Monsieur, elle me parait un peu faible.
- Et bien s'est ce qu'on vas voir. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Dit-je.
Je me prépare au combat. On se tourne autour puis il s'élance vers moi et j'attends quand il se trouve prés de moi pour lui sauter par dessus lui attrape le bras et je lui fait une clef et le pousse au sol et le tien ainsi. Le prof annonce la fin du combat et me déclare vainqueur. Marc se relève et se masse le bras. Et me dit.
- La prochaine fois, je ferais attention a ce que je dit et surtout je ne me fierais pas a la carrure de mon adversaire. On remet ça quand tu veux Mayaree. Me dit Marc
-Dit moi Mayaree qui ta appris a te battre comme ça. Demande Monsieur Edoire.
- S'est un maître loup qui m'as appris a me battre. Je sais que tous ce qui était la m'avait entendu.
- Je comprend mieux.
Je retourna a ma place auprès d'Elize et la je vis que plusieurs classe de loup étaient dans le gymnase et qu'ils avaient tous vu mon combat. La journée fini, je sort et retrouve mon frère qui m'attendais. Je monte dans la voiture et je lui raconte ma journée, on s'arrête devant un concessionnaire et lui demande.
-Que fait ton ici?
-Et bien a ton avis. Pour te trouver une voiture.
-Géniale et quel sorte de voiture me conseille tu?
-Un petit 4X4 pour que tu puisse rouler par tous les temps.
Nous regardons les diffèrent modèle et je trouva celui qui me vas. S'est Daihatsu Terios II de chez Toyota (média). On suit un vendeur et on remplis tous les documents et mon frère fait un chèque du montant du 4X4 et on repart chaqu'un dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Les Âme Soeur
WerewolfMayaree sera t'elle prête à vivre avec ses pouvoirs et cet âme-sœur qui la veux prêt de lui. Et l'alpha d'une meute ennemi qui la veux pour ses pouvoirs.