Chapitre 3

443 29 15
                                    

Jérémy: Très bien, bon je te laisse faire la visite Justin.

Justin: Super. Dit-il en soufflant.

Moi: Cache ta joie.

Justin: Vas-y ta gueule est suis moi.

Moi: J'suis pas ta chienne.

Justin: Non t'es ma bonne.

Oh mon dieu je sens que lui est moi ça va pas le faire.

Moi: Ferme ta gueule si c'est pour dire ça, fait moi visiter maintenant j'ai pas que ça à faire rester avec toi. Dis-je en avançant.

Il m'a vexée et il la compris, il ne cherche pas à répondre ou quoi il se contente juste de me faire la visite de sa maison, les chambres avec leurs salle de bain, la cuisine, le jardin le salon les salles de jeu, de cinéma, de poker et même d'enregistrement, bref il fait la visite quoi.

Justin: Voilà c'est fini. Dit il me montrant la dernière pièce..

Je pars sans rien répondre voir Jeremy qui était assis sur un transat, avec le soleil qu'il fait autant en profiter.

Moi: Monsieur excusez moi mais votre fils à fini de me faire visiter votre maison.

Jeremy: Tu ne me dérange pas j'essaye de bronzer j'suis trop blanc. Il me fait trop rire, mon patron est parfait. Mais ne nous égarons pas sur ma couleur de peau, tu peux allez demander à Justin de t'apporter ton uniforme.

Moi: Ok monsieur.

Je fais demi tour pour retourner voir Justin qui me tape sur le système, il est dans sa chambre entrain de jouer à la play.

Moi: Justin. Dis-je en entrant -j'avais toqué hein-

Justin: Mais dégage wesh.

Oh putain comment il veut trop faire le mec POUHAHH j'suis morte de rire la.

Moi: COMMENT ÇA TE VA PAS DE FAIRE LE MEC LA. Dis-je en rigolant fortement.

Justin: Ouais ben toi non plus hein, bref tu veux quoi?

Moi: C'est ça change de sujet moi j'dis plus aucun argument, bref j'suis pas la pour toi j'veux juste mon uniforme.

Justin: Salle de bain.

Moi: Indiquez si gentillement.

Je vais dans la salle de bain et WHAT MAIS C'EST QUOI CE BORDEL C'EST QUI LA FEMME DE MÉNAGE LA. -ben c'est toi sale conne- c'est QUI ça, t'es QUI toi? -t'a conscience- ah ouais, bref c'est vrai j'suis la femme de ménage mais flemme de ranger ça moi ça va le prendre la journée au moins. So je me change, mon uniforme c'est la classe il est grave beau pour un truc de bonne.

-------------------------------------------------------
Désoler ce chapitre est très très très nul est j'ai pas trouver mes questions mais bon la vie continue krkr.

Eline❤️

Pense à mettre une vote et un commentaire;)

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant