MAIS OUI C'EST LUI, C'EST LUI, je ne cherche même pas à savoir pourquoi que j'lui saute dessus en enfouissant ma tête dans son cou, j'avais oublié à qu'elle point il sentait bon AHLALA IL M'AVAIT MANQUÉ, j'peux pas rester une journée sans mon Bradley d'amour, il m'avait manqué.. KODRRR VOUS Y AVAIT CRU? C'EST PAS BRADLEY HIEN C'EST MON LAMA ETHAN! Il recouvre mon cou de ses bisous, c'était assez cool mais y'a quelqu'un derrière nous qui fait racler sa gorge du coup en on s'est éloignés un peu mais pas totalement hein! En tout cas il est toujours aussi beau!
*PDV Justin*
On est arrivés à l'aéroport, à la recherche de cette fameuse Léa. Alors que j'étais entrain de parler avec Silver elle partis en courant OUAIS BEN DIT QUE J'TE FAIS CHIEZ HEIN. Bref faut quand même que j'vois où elle est parti, ah elle court vers une fille -qui doit être Léa- et qui court elle aussi, un gars -je suppose- est rester en retrait mais il est près quand même. ET LA ALORS QUE J'ÉTAIS TRANQUILLE AVEC MOI-MÊME QUE Y'A UNE VOIX HORRIBLE QUI SE FAIT ENTENDRE DANS MES MAGNIFIQUES OREILLES! Bref justement cette voix horrible appelle le gars qui y'a derrière elle, il s'approche doucement et la tout se passa si vite, un bruit strident ce fit entendre, le silence totale puis les pleurs de Silver, les hurlements de sa meilleure amie et même quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, touché en pleins poumons les pompiers ne pouvais rien faire.. NO I'M KIDDING lool c'était fun hein! Enfaite Silver a juste sauter sur le mec pour ben j'pense jsp moi elle lui fait un câlin quoi, il met ses mains autour d'elle et lui fait pleins d'bisous dans l'cou,MAIS MAIS FAITE UNE NOUVELLE VIDÉO YOUPORN ON DIRA RIEN, pfff les gens d'nos jours.
Léa: C'est mon grand frère Ethan il a toujours était très proche de Silver mais il la considère plus comme sa petite sœur et inversement t'inquiète pas. Dit elle en pointant ses doigts vers ma mâchoire et mes points serrés.
Vas-y j'avais même pas r'marqué qu'ils étaient comme ça eux, en plus jsp pourquoi j'suis énervé moi toujours dans l'abus mes sentiments ohlala. Mais après j'étais tellement mal et gêné de la voir triste par rapport a Bradley que j'ai pas avec que quelqu'un lui refasse du mal et du coup ben voila quoi? vous avez compris? T'façon j'vois q'cette solution moi.
Moi: Ah non mais t'inquiète Léna-
Léa: J'm'appelle Léa. Dit-elle en m'coupant. Non mais j'rêve elle a cru c'était la saint glin-glin elle.
Moi: Ouais c'est la même donc j'disais j'suis pas jaloux d'ton frère, j'ai pas envie que Silver souffre une deuxième fois c'tout.
Léa: Pourquoi elle souffrirai? Et pourquoi 'une deuxième fois'?
Justin: Bin ton frère il a juste pas intérêt à la faire souffrir comme l'autre pd de- -je m'arrête, p'tin j'ai failli gaffer moi-
-Oh mais Justin t'es vraiment trop con, tu sers à rien sur la planète terre t'sais quoi va t'jeter.- Ma conscience m'aime pas.
Léa: Comme?
Justin: Elle t'le dira.
D'un coup elle a racler sa gorge pour faire séparer les deux autres, -chose qui marcha- On dirait Silver elle va tous lui raconter dans un aéroport N'IMPORTE QUOI -T'sais même en pleins tremblement d'terre si les filles ont un truc a c'dire elle s'le disent- Ouais bref t'es pas psychiatre.
Moi: Bin alors Silver tu présentes pas?. Dis-je froidement et méchamment, MAIS KEFA MOI ENCORE.
Silver: Euh bin si alors ici c'est Léa ma meilleure amie et ici c'est Ethan mon meilleur ami mais aussi mon grand frère mais surtout c'est le frère de Léa et ici c'est Justin le fils de mon patron.
Ethan s'approche de moi et me tend sa main pour que je la sert, LOL IL A CRU C'ÉTAIT LA FOIRE AUX VIN?
Moi: MDR t'as cru moi j'allais serrer ta main? Mais dans quel monde on vit?
Puis j'fais demi tour en les laissant sur le cul, et ouais KING JUSTIN IS IN THE PLACE, Sur l'chemin pour arriver à ma voiture j'pense à la séries de questions que va m'poser Silver quand elle va venir travailler demain, et puis enfante j'm'en fou j'lui dirai la vérité que j'ai pas envie qu'elle souffre encore perdre son copain c'est quelque chose mais perdre son meilleur ami sans est une autre j'suis bien placé pour l'savoir. Alors toutes les valises sont dans l'coffre, ont est dans ma voiture près à bin eux à s'faire déposer et moi à les déposer.
*Ellipse du trajet, c'était ri-pou t'façon*
J'suis d'vant l'immeuble de Silver et comment vous dire que l'trajet était horrible, enfaite ben personne parlaient, mais vraiment genre moi j'penser Silver, Léa et Ethan ils allaient au moins parler ensemble mais non même pas, j'vous jure que j'osais même pas appuyer sur 'bouton d'la radio, même ma voiture elle a dut être choquée, j'ai l'impression d'être voiturier genre c'est moi qui sort les valises et tout GENRE NORMAL. J'ai dit au revoir a tout l'monde enfin j'ai fait la bise a Léa, Ethan ma fait un signe d'la main et Silver quand j'me suis approchée elle est partie dans son immeuble. T'façon j'la connaît que depuis deux jours alors qu'on soit en froid ou pas elle ne me manquera pas. Puis j'rentre chez moi mes derniers paroles en tête parce que c'est vrai quoi elle me manquera pas du tout.
________________________________
C'EST PARTIS POUR UN CONTRÔLE DE LECTURE!! NON j'bacon juste répondez aux questions suivant c'que vous pensez:
-La réaction de Justin fasse au câlin?
-Ethan et Justin
-La voix de Léa; si Justin ne peut pas supporter sa meilleure amie il pourra supporter Silver?
THE END
salut les lustucru (la rimes de ouf, j'en est marre d'moi et mes rimes trop poétiques like Victor Hugo) Si vous avez aimez, (ou même si vous avez pas aimez) commentes, donnez vos avis et votez, ça m'aide pour la suite!
Au chapitre 12 Kiss tout l'monde
Eline🎟
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber