chapitre *19

217 16 4
                                    

Oh mon dieu désolé pour mon ENORMEEEEE retard je m'excuse vraiment. Justin en média, il est trop mignon (😍🙄)
______________________________________

Chapitre 19:

Ethan et moi nous installons tranquillement sur la table qui était déjà faite, Léa arriva avec un plat de pâtes bolonaises, ah ouii j'aime trop.

Moi: Bon Ethan il faut que tu me dise la date exact de quand on part a disney, que je puisse la dire à Jéremy.

Ethan: Oh oui alors attend aujourd'hui on est le combien?

Moi: on est le 3 mars.

Ethan: Ok alors normalement on part dans 1 semaines mais il y a un petit changement..

Moi: On part vers le 10/11 mars? De qu'elle changement parles-tu?

Ethan: Hum enfaite on ne va plus au Disney en Floride mais on va a celui de-

Moi: PARIS on va à DISNEYLANDPARIS. Dis-je en le coupant

Ethan: Je vois que ça te fait plaisir.

Moi: OHH oui tu ne peux même pas savoir!

Je suis existé comme une puce, je vais retourner a Paris, ma ville d'enfance, j'en pourrai peut-être enfin leurs rendre une visite... Enfin j'essayerai car je ne suis jamais passé les voir... Passons JE VAIS ALLEZ A PARIS AVEC ETHANOU.

Moi: Mais enfaite ma crevette pourquoi tu ne viens pas avec nous toi? Dis-je en me tournant vers Léa qui n'avais pas dit un seul mot depuis le début du repas.

Léa: Oh est bien pour la simple et bonne raison que je dois passez des "examen de révision" pour nous préparez a la rentrée sachant quelle est dans 3 mois, casse les couilles les profs je vous jures, même au Etat-Unis ils arrivent a me faire chiez. Dit-elle brutalement.

Moi: Au moins c'est clair. Dis-je en rigolant. En tout cas t'es pâtes elles sont trop bonnes.

Léa: Haha merci ma crevette préférée.

Moi: Bon reprenons les choses ON PART À PARIS PUTAIN.

Ethan: mais arrête de crier ou je ne t'emmène plus avec moi.

Oula plus aucun bruit n'est sorti de ma bouche, on aurai dit que j'étais muette. Tous deux s'esclaffent en voyant mon changement d'attitude, mon rire ne pris pas longtemps à rejoindre les leurs. Ça fait du bien de rires comme ça avec mes meilleurs amis, ça faisait longtemps qu'on n'avait plu rie.

Moi: Au mais attendez je dois prévenir Ryan qu'on changent de destination. Dis-je en rigolant nerveusement. J'espère qu'il va bien le prendre.

Ethan: De toute façon qu'il le prenne bien ou pas on partira quand même enfaite.

Moi: Oui mais je ferais mieux de le prévenir le plus tôt possible c'est à dire maintenant.

Ethan: Profites-en pour appeler ton patron, ou son fils car il est un peu tard.

Moi: Oui ne t'inquiète pas. Dis-je en souriant.

Je quitte ainsi à table les laissant parler entre eux, alors par qui commencer? Ryan oui parce que si Justin le lui dit avant moi ça va déclarer une guerre mondiale, après la 1ère guerre mondiale de 14-18, la 2ème guerre mondiale de 39-45, voila la 3ème guerre mondiale de 2016 déclenchée par Ryan Bulter. Mes pensées me font légèrement sourire mais ne nous déconcentrons pas. Je déverrouille mon téléphone et compose son numéro, après quelques sonneries il répondit:

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant