Chapitre 4

418 28 18
                                    

Je sort de la salle de bain avec mon UNIFORME WESHHH. Bref j'allais sortir de la chambre de Justin mais ce dernier m'interpelle.

Justin: Apporte un verre de jus d'orange.

J'rigole ou j'l'étrangle? Non mais pour QUI se prends-t-il?

Moi: T'as cru j'étais un chien ou quoi?

Justin: Tu peux m'apporter un verre de jus d'orange s'il te plaît?

Moi: Ouais amuse toi à me prendre pour un chien encore une fois.

Je descend donc pour préparer le jus d'orange de monsieur Bieber et monte lui amener.

Moi: Tiens. Dis-je en lui tendant son putain de verre.

Justin: Ils sont où les glaçons? M'interroge-a-t-il.

Il se fou de ma gueule la? Déjà QUI prend un jus d'orange avec un glaçons pfff, j'aurai pas était sa "bonne" j'lui aurais j'étais à la gueule. Bref je dois redescendre lui mettre un fucking glaçon, le mec me fait perdre mon temps pour un jus d'orange non mais à l'aide quoi. Une fois dans sa chambre pour la 10 fois

Justin: je veux deux glaçons

La c'est l'œuf qui fait déborder l'omelette.

Moi: C'est cool.

Putain il va me gonfler encore longtemps lui avec ses manière de roi, bref je retourne pour voir mon patron.

Moi: Je suis prête monsieur, je dois commencer par quoi?

Jeremy: Oh je suis heureuse que j'ai pris la bonne taille, âme de styliste que veux tu. Dit-il en rigolant.

OH MON BROWN (Chris Brown pour les inculte) il me fait trop rire, je vous jure avec un patron comme ça mon boulot va être plutôt kuuule.

Moi: Oui haha. Lui répondais je en rigolant aussi.

Jeremy: Tiens c'est le contrat que tu dois signer.

Moi: D'accord.

Je part m'assoir sur une chaise et commence à lire le contrat. Alors qu'est ce qu'il raconte:
-" vous n'avez pas le droit d'insulter vos patrons ni leur famille" -ouais logique-
-"Vous n'avez pas le droit de tutoyer la famille du patron" -sérieux la!-
-"Vous n'avez le droit à aucune relations avec la famille du patron" -comme si j'allais me taper Bieber junior-
-"Vous devez être efficace et gentille souriante serviable" -bref c'est nul ce contrat-

J'vous passe la suite ça m'étonnerai que ca vous intéresse.

Moi: Mais monsieur pourquoi je n'est pas le droit de vous tutoyer?

Jeremy: Je sais pas mais ça va me faire sentir trop vieux donc tu peux!

Moi: Oh merci parce que moi et le vouvoiement ça fait 6000, sinon tiens j'ai signé le formulaire.

Jeremy: Merci! Et ne t'inquiète pas pour ça.

_________________

QUESTIONS:

-Que pensez vous des obligations du contrat?

-Que pensez vous du comportement de Justin?

Eline❤️

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant