Chapitre 12

266 19 12
                                    

Pompier: Mademoiselle qu'est ce qui c'est passé?

Moi: Je OH MON DIEU on est arrivés et il était la en sang et PERSONNE NE VOUS A APPELÉ QUE DES FILS DE PUTE J'VAIS TOUS LES TUER!

Pompier: mademoiselle calmez vous!

Moi: COMMENT TU VEUX QUE J'ME CALME IL EST INCONSCIENT INCONSCIENT'

Léa: Silver le pauvre il n'a rien fait laisse le..

Moi: MAIS JE M'EN BALEC IL FAUT LE SAUVER! QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?

J'crois qu'il a eu peur parce qu'il est vite monté dans son camion en nous demandant de le suivre.

-

En direct de la chambre d'hôpital

Léa: Pourquoi il bouge pas, pourquoi il est tout blanc, pourquoi il ne sourit plus, pourquoi il n'ouvre plus les yeux...

Moi: Mon kk j'te jure que ton frère va se réveiller avant que t'es le temps de chiez une dernière fois.

Et oui c'était pas Bradley ou j'sais pas qui mais c'est bien Ethan qui est sur se lit d'hôpital.

Léa: Ah j'l'ai dit à haute voix? Pas fait exprès..

Moi: Tout c'que tu dis depuis tout à l'heure tu le dis à haute voix.

Léa: Mais je suis stressée alors je parle vite et en plus je dis tout à haute voix et ma vie c'est d'la merde.

Je m'avance vers elle est la sert dans mes bras en lui chuchotant des p'tits trucs qui pourrait la faire rire pour lui faire oublier que son frère est dans le coma.

*BIP BIP BIP BIP BIP*

Moi: OULA QU'EST CE QUI SE PASSE?

Lea me regarde bizarrement puis rigole doucement.

Moi: Toi tu parles vite et à voix haute moi je cris!

Des infirmières arrivent en courant dans la chambre et nous obligent à sortir.

Léa: MON FRÈRE LAISSEZ MOI AVEC MON FRÈRE. Crie-t-elle.

--

Ça fait quelques jours que Ethan est danse coma, que je viens tous les jours le voir avec Léa et CHOQUÉE même Justin il est passée une fois, la j'suis entrain d'faire le ménage c'est chaud comment une maison ça se salit vite.

12:25 soit L'HEURE DE MANGER!

Je descend les escaliers avec Phil dans ma bras (Phil c'est le labrador noir de Justin pour les incultes) en passant par la cuisine j'en profite pour embarquer la gamelle d'eau et d'nourriture du chien, j'l'es rempli et je lui pose par terre. BREFOUILLE la j'élis faire des bolognaise parce que Justin il m'a 'ordonne' dans faire il s'prend trop pour un roi lui. Une fois fini j'peux enfin soufflée.

Moi: JUSTIN

Justin: Pas b'soin d'crier.

Jeremy est au travail donc je suis seule avec Justin, ON VA POUVOIR FAIRE PLEINS DE BÉBÉS!!! Non j'déconne Jeremy il rentre dans 1heure je crois.

*PDV Justin*

Silver m'a appelé enfin plutôt HURLÉE bref du coup faut que j'descende logique j'vais pas monter si la cuisine elle est en bas -TAGUEULE- Euh bah ok, toujours sur les nerfs celle la. J'ai demandé a Silver de faire des pâtes bolognaise C'EST MON PLAT PRÉFÉRÉ!!! En plus j'ai faim -Et si elles sont pas bonnes- J'la tue. Bref je pars m'assoir sur mon siège qui est en face du sien (celui de Silver hein) je la regarde, ou plutôt je la détaille, elle est telle y jolie et.. innocente oui je sais vu comment elle est on dirai plutôt genre c'est une bad girl et touuut mais quand MOI je la regarde je vois une belle et innocente meuf -JUSTIN NE MENT PAS- Ok Ok elle est grave bonne mais rien n'empêche qu'elle est belle. Elle est tellement concentrée sur ses pâtes qu'elle ne remarque pas que je la fixe, elle se mord la lèvre inférieur -MHH VASY C'EST SEXY- , elle relève soudainement la tête.

Silver: Bon j'ai une tâche ou quoi?

Ah bas enfaite elle m'avais remarquée.

Moi: À quoi tu penses?

Silver: T'a cru t'étais psychologue?

Toujours autant agressive celle la.

Moi: À quoi tu penses?

Silver: Au sens de ma vie.. elle dit en soufflant.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OK. Je sais j'fais chiez, mais vous m'aimez non?

Moi: C'est à dire?

Elle inspire avant de répondre.

Silver: Bah depuis que j'suis ici à Beverly Hills, ma vue c'est de la merde, d'abord Bradley qui me trompe, mon université qui devient de plus en plus chère cette salope, Ethan qui tombe dans le coma et voilà quoi. Elle dit avant de me regarder.

Sincèrement ça m'fait un peu de la peine parce que en gros elle dit clairement qu'elle aurait préférée rester en France, ok on est en froid depuis le truc de l'aéroport mais quand même j'me suis habituée à sa présence et tout.

Moi: Ouais en gros t'aurais préférée rester en France plutôt que venir dans cette ville de merde. Je répond froidement.

Silver: J'dis pas ça comme ça, il m'est arrivée des choses bien.

Moi: Comme quoi?

Silver: Baaaah je sais pas moi comme urg notre rencontre?

Je souris en la regardant mais elle baisse la tête, hop hop hop elle fait quoi la? Je descend de sur la chaise pour m'approcher d'elle, je l'attrape par les cuisses et la tourne pour qu'elle soit fasse à moi, j'ouvre ses jambes pour me faufiler entre elles HOP NI VU NI CONNU! Avec mon index je relève sa tête pour qu'elle me regarde, elle a des beeeeeaaaauuuu yeux. Mais je n'est pas eu le temps de lui dire car deux paires de bras de sont enlacés autour de la taille, la serrant très très très fort. Elle pose sa tête sur ma poitrine tandis que moi je passe mes bras au niveau de ses épaules pour la serrer vers moi. Ah ce moment là il n'y avait plus qu'elle et moi.

*PDV Silver*

J'ai enfin dit à Justin que notre rencontre m'avais fait, j'avais un peu rougis j'avoue tout c'est pour ça que j'ai baissé la tête j'ai pas envie qu'il me voit rougir moi. Du coup ben j- NON D'UN ZÈBRE SANS RAYURE JUSTIN VIENT DE TOUCHER MES CUISSES VIENT D'ÉCARTER MES JAMBES ET VIENT DE SE FAUFILER ENTRE. Et comme je suis un peu stupide MÊME BEAUCOUP mes bras ont enlacés sa taille et j'ai posé ma tête sur sa poitrine et WOAW C'EST VACHEMENT MUSCLÉ TOUT ÇA, il passa en retour ses bras sur mes épaules et me serre TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS fort. Et pendant ce moment avec Justin mes problèmes se sont évaporés GENRE VRAIMENT, je ne pense ni à Ethan ni à Bradley ni à mon université je pense juste à lui et moi. J'ai eu un sacré coup de foudre on peut le dire, DE QUOI MAIS QU'EST CE QUE JE DIS coup de foutre SILVER REPREND TOI.

...: JE SUIS LA!

_____________________________

Hey les asticots j'espère que ça vous a plu et tout, COMMENTEZ ET VOTEZ CA ME FAIT PLAISIR!!!!

Sinon vous en pensez quoi du rapprochement JILVER??

by Eline👸🏼

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant