Coucou tout le monde alors déjà je tiens à m'excuser (pour une fois ce n'est pas pour mon retard mdr). Donc je disais je tiens a m'excuser pour le chapitre 20, ce con il s'est mis entre le chapitre 19 et la partie "OMG JUSTIN M'A FOLLOW SUR TWITTER" donc voila si vous ne l'avez pas vu il est bien la. Je dis ça car sur le chapitre 20 il y a beaucoup moins de vues donc voila, bonne lecture!
Lisez la note à la fin c'est important :)
__________________________________________________________________________Chapitre 20:
#PDV Silver#
Je me réveille, les mains menottés, les pieds reliés entre eux avec une sorte de boulet, l'arcade et la joue ouvert. Il fait froid, j'ai mal, j'ai peur... Mhh non je rigole je me réveille tranquillement dans les bras de mon amoureux, ma tête poser sur son torse, il sens bon en plus. Avouez que vous avez eu peur quand même haha. Je me décale délicatement pour ne pas réveiller Ryan, je prend son gilet qu'il a laisser sur la chaise de mon bureau hier soir et file en bas. Dans la cuisine il n'y a personne ils sont surement entrain de dormir. qu'elles bandes de marmottes il dorment encore à 8h23 du matin..8H23 QUOI MAIS C'EST UNE BLAGUES? Pourquoi je suis levée a cette heure la moi? Je suis encore fatiguée, il faut vite que je monte me rendormir sinon je vais être fatiguer aujourd'hui et discrète comme je suis je vais réveiller tout le monde. Je monte donc vite dans ma chambre et me place sous les draps, je repose ma tête sur le torses de Ryan, j'emmêles nos jambes et je retombe dans mon sommeil interrompu. J'espère juste que je ne l'es pas réveillé..
#PDV Ryan#
Un bruit strident résonne dans mes oreilles, putain c'est quoi ça encore.. Je ne suis pas du matin alors si en plus c'est un sons strident qui me réveille n'en parlons pas! Je sens Silver qui essaie de ce dégager de mon emprise, je ne m'étais même pas rendu compte que mes bras était fortement serrés autour d'elles. Je desserre mes bras pour qu'elle puisse éteindre son réveil.
Silver: coucou mon amour.
Moi: salut bébé, bien dormir?
Silver: Oui, ma première nuit avec toi!
Moi: Ah ah oui mais ne t'inquiète pas c'est pas la dernière.
Silver: j'espère bien.
Je la prends dans mes bras et lui embrasse le front, elle passe ses petits bras autour de ma taille tout en posant sa tête sur mon torse, elle y dépose quelques aider puis se retrouvez califourchon sur moi, elle continue ses baiser en caressant mon corps, ok alors là je crois qu'il y aurait pas eu ses potes je l'aurai pris dans tous les recoins de la maison.
Silver: Mmh bisous bébé bisous faut bisous j'y bisous ai-bisous-lle.
Moi: tu veux pas rester avec moi aujourd'hui ma puce? Lui dis-je en lui remettant les cheveux derrière les oreilles.
Silver: J'aurai aimer mon coeur mais je ne peux pas.
Moi: Pfff
Silver: ne pense pas que ça me plaît de nettoyer la maison d'un riche.
Moi: Tu sais mon coeur je peux t'aider à payer ton université si tu veux.
Silver: non c'est gentil de me proposer mais je préfère ne pas être dépendante de toi tu vois?
Moi: Oui mais dans tout les cas il faut que tu te trouve un autre boulot beaucoup plus intéressant ou quoi.
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber