Chapitre 11

294 20 13
                                    

OH MY GOD HIER IL Y AVAIT LES GRAMMY COMMENT IL ÉTAIT TROP CANON JUSTIN EN PLUS Y'AVAIT JAXON AUSSII😻😻

ET IL A GAGNER UN GRAMMY, LE PREMIER💘
______________________________

Chapitre 11:

*PDV Silver*

La bah je pense, je pense au comportement de Justin non mais je rêve le gars il s'est UN peu pris pour ce qu'il n'est pas la. Il pouvais pas être gentil genre c'était plus fort que lui on dirai, IL NE PENSE QU'A LUI. En plus il a juste eu pitié de moi et j'ai horreur de ça c'est bon j'me suis faite larguer j'ai pas l'cancer.

Léa: OH tu m'écoutes?

Moi: Oui oui t'inquiète.

Léa: Je disais que tu m'écoutes absolument pas, qu'est-ce t'as? C'est à cause de l'autre sumo?

Moi: Ouais.. Enfaite il était grave gentil avec moi quand Bradley il m'a quitter et la gen-

Léa: ATTEND QUOI? J'CROIS J'AI MAL COMPRIS!

Moi: ah ouais bin j'ai oublié d'te l'dire mais enfaite c'est moi qui l'es largué.

Léa: RACONTE MOI DE A À Z TOUT DE SUITE.

Ethan: J'suis là.

Moi: ah bon? Tu m'en apprends des vertes et des pas mûres.

J'leur raconte tout du moment où j'ai rencontrer Justin dans la rue jusqu'à hier.

Léa: ATTEND MAIS C'EST QUOI S'FILS DE PUTE LA J'LE VOIS DANS LA RUE J'LE TUE J'TE JURE QUE J'LE TUE.

Toujours les grands mots DANS cette famille.

Moi: Ça va calme toi hein j'le vie bien.

Léa: Tu m'prendrai pas un peu pour une bille la?

Moi: MOI? Mais jamais jamais jamais. Dis-je en rigolant.

Léa: Salopee.

Je sais je sais, mais j'suis fière, QUI veut un autographe? Bref la j'rigole mais enfaite Ethan il m'fait peur genre il a dit aucun mots, c'est pas dans son habitude j'veux dire et pu-

Ethan: Il habite où? Demande-t-il méchamment.

Ah bas j'ai parler un peu trop top là il me fait CARRÉMENT FLIPPER

Moi: Mais calmez vous y'a pas mort d'homme.

Ethan: Donne moi sa putain d'adresse.

Moi: Toujours obligé de s'énerver c'est fou ça je ne con-

Ethan: -se lève et cri-MAIS MERDE TU VA M'DIRE QUAND QUATRE ANS DE RELATIONS TA JAMAIS MIT LES PIEDS CHEZ LUI.

Moi: OUI ben ça va tiens ta putain d'adresse. J'lui donne mon carnet d'adresse et j'me casse dans la cuisine.

C'est qui qui devrai être énervée parce qu'elle c'est faite tromper? C'est moi alors maintenant ils vont s'détendre. J'entends des pas mais j'me retourne pas, quelqu'un attrape ma tête et me tourne pour que j'lui fasse face, c'est Ethan, il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse le front avant d'me dire qu'il m'aime, puis il s'en va en claquant la porte. Qu'elle violence NON MAIS J'RÊVE.
J'vais rejoindre Léa parce qu'elle est toute seule la.

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant