Oui je sais je viens de faire l'erreur de ma vie.. j'ai gifler Justin devant tous le monde. En repensant a sa tête quand je l'es baffé sa me fait un peu sourire. mais je recommence a pleurer quand je me rend compte que c'est lui le fautif, tous est de sa faute, pendant que je lui prépare un fête surprise lui il s'envoie en l'air avec la première venue, normal que je réagisse un peu voir beaucoup beaucoup mal mais il a cas réfléchir avant de faire ses actes. - Alors que je mettais endormis contre cette porte et ce parquet tout dur (logique), les yeux gonflés et rouges a cause de mes pleurs je me suis senti bouger et voler ouais ouais voler, je sais sa paraît bizarre mais bon. J'avais envie d'ouvrir les yeux mais j'étais gros fatiguer pour faire un moindre mouvement. Soudain je me suis senti envelopper d'une couette ouais c'est ça je suis dans un lit avec une présence a mes côté, celle ci me chuchote un bonne nuit princesse avant de me prendre dans ses bras pour que je dormes, mais cette position me faisait mal au dos ducoup je me suis retourner et j'ai atterri complètement allonger sur la personne qui m'avait apporté jusqu'a un lit, j'enfoui ma tête dans son cou sa fait comme un oreiller, j'inspire un grand coup avant de retourner au pays des rêve et je reconnais cette odeur je la reconnait mieux que celle de personne. Je me rend compte que c'est Justin qui m'a amener ici...mais je suis bien trop fatiguer pour bouger ou faire quoique ce soit, je m'endormis donc dans cette position...
Le lendemain :
Le soleil se refléter sur mon visage, j'ouvrais les yeux difficilement à cause du soleil... Je me les frottais et regarder autour de moi, ben qu'est ce que c'est que ça, pourquoi ya un bras sur ma taille?... Je tourne ma tête vers la gauche, rien, vers la droite... AH il y a Justin... Mais qu'est ce qu'il fait la ? Qu'est ce que j'ai fait avec lui? Pourquoi il me tiens la taille? Ou suis-je? Et d'un coup toute la soirée d'hier me reviens à l'esprit.-C'était son anniversaire, il a coucher avec une Manon ou Madison je sais plus mais je m'en fou, il s'est réconcilier avec ses amis d'enfance grâce à moi. Après je me suis endormi en pleurant, il m'a porter ma mis dans le lit et- MERDE je l'es gifler à cause de Madison c'est pour ça que je pleurer mais oui je l'ai gifler devant tous le monde le jour de son anniversaire et il ne m'en veut pas apparemment vu qu'il a pris soin de moi.- Je sens son bras se resserrer autour de ma taille, sur mon réveil il est à peine 9h, je peux encore dormir un peu. Je me recouche dans les bras de Justin, oui parce que si je bouger trop sa allait le réveiller. Je me rendors donc ma tête contre son torse.
-
1h plus tard:
Je sens des caresses au niveau de mes cheveux, c'est très agréable, j'ouvre un peu mes yeux et je me vois toujours sur Justin.Justin: bonjour princesse. Dis-il avec une voix rauque du matin qui le rend si...si sexy.
J'allais lui répondre normalement mais cette phrase reviens dans ma tête "Et les filles voila c'est bon j'ai baisée avec le Bieber tout à l'heure et vous aviez raison c'est le meilleur coup."
Moi: ouais salut. Dis-je froidement et en le détachant de lui.
Justin: qu'est ce qu'il y a? Me questionna-t-il.
Moi: c'était bien avec Madison?
Justin: bas ouais normal...euh je veux dire nan fin si mais euh... Ah c'est pour ça que tu m'as gifler?
Moi: oui parce que pendant que moi je me suis casser le cul à réunir tous tes amis même Chaz, Ryan et Christian MONSIEUR BIEBER s'envoie en l'air avec une je sais même pas si on peut lui donner un nom.
Justin: oui je sais que ça ne se fait pas mais je penser que tu avais oublier mon anniversaire et t'as vu comment tu m'as laisser hier juste avant que je parte faire les courses?? Fallait que j'occupe Jerry moi.
Moi: oui oui ben t'aura tout le temps de l'occuper en le fourrant quand la bouche des grosses putes qui passent sur ton chemin parce que à partir de maintenant toi et moi c'est juste professionnel, est-ce bien compris Monsieur Bieber?
Justin: quoi mais qu'est ce que tu racontes comment sa professionnel? Nan je ne suis pas d'accord ça ne marche pas comme ça.
Moi: je ne t'es pas demander ton avis.
Justin: oui mais c'est non quand même.
Moi: vous voulez votre petit déjeuner monsieur? Dis-je sans prêter d'intérêt à sa dernière réponse.
Justin: pfff non j'ai pas faim...
Moi: très bien, si vous me chercher je serai en bas pour nettoyer le bazars qu'à mis cette fête.
Je descend les escaliers pour aller en bas. Oh mon dieu c'est dégoûtant, y'a de la nourriture sur les murs et tout, y'a pleins de trucs casser, c'est la bordel... Il va me falloir au moins 2h avant que tout soit comme avant... Putain les gens ils pourraient faire un peu plus attention quand même. J'étais plonger dans mes jurons quand j'entendis des voix, je me retourne et deux têtes ce font voir, alors c'est Chaz et Ryan, tiens il en manque un.
Moi: salut.
Chaz: coucou tu vas bien? Dit-il en venant pour le faire la bise.
Moi: oui et toi? Bien dormi?
Chaz: parfaitement et toi?
Moi: oui ça va.
Chaz: dit moi il s'est passer quoi hier?
Ryan: oui c'est vrai ça, pourquoi tu as gifler Justin?
Moi: ah coucou Ryan, alors je l'es gifler parce que pendant que j'organiser sa soirée d'anniversaire il s'envoie en l'air avec Madison la.
Eux: ah ouais chaud, en plus Madison elle est trop refaite, beaucoup trop.
Moi: ouais et vu que juste avant il me disais qu'il m'aimer bien et tout ben sa ma fait chiez, mais bon entre lui et moi sa ne sera que professionnel car même si je l'aime mon contrat m'interdit toute relation avec Justin et sa famille donc...
Eux: donc t'es libre. Disent-ils en même temps.
...: qui est libre?
Chaz&Ryan: Silver.
Christian: nan sérieux? Ok alors je me présente je m'appelle Christian j'ai 21 ans et je suis célibataire. Dit-il en venant me faire la bise.
Avec Chaz et Ryan on est parti dans un fou rire, c'était énorme, les garçons c'est vraiment irrécupérables.
Moi: bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais je dois nettoyer la maison moi, c'est mon métier.
Ryan: en même temps qui ne m'aime pas? Attend on va t'aider, fin moi je t'aide en tous cas.
Chaz&Christian: oui on va t'aider tu va pas nettoyer ce bordel toute seule quand même.
Moi: merci.
On parti donc touts les trois ranger, nettoyer, remettre en ordre cette maison.
-
2h30, 2H30 2H30 PUTAIN CA NOUS A PRIT 2h30 VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE? Ah au passage le p'tit Bieber il a fait une apparition, pour manger et dire bonjour aux gars, en plus il faisait que me regarder c'était grave gênant weshhh, mais vous inquiétez pas je l'es esquivé, et ouu vous avez cru j'étais un cornichon ou quoi? Enfin bref, à ce moment précis de ma life je suis sur le canapé entrain de looker les mecs jouer à fifa, d'ailleurs c'est pas équilibré, ils sont 2 contre 1, miskine Ryan il est tout seul. TIENS J'SUIS FATIGUÉE MOI, je pense que je vais dormir. Je me pose sur les genoux de Ryan qui lui caresse mes cheveux, vous voyez ou pas? Bref au pire c'est pas grave je dors la.____________________________________
Salut les cupcake! Vous avez aimé mon chapchap? Alors commentez et votez ca me fait plaise!
J'ai grave hâte d'être au concert de Jay, enfin bref salam la famille🖤
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber