*PDV Silver*
Je suis démolie -comme le mur de Berlin- VOUS AVEZ COMPRIS?! -bref reprenons le sérieux la tu viens de rompre Silver DE ROMPRE- oh bas tu fais bien d'me l'rappeler j'avais oublié j'pensais que j'venais d'acheter une sucette. -TG- ok.. pensez pas j'suis une soumise hein c'est jusque ben elle a raison je viens de rompre avec Bradley et même si c'est un beau fils de pute je l'aimais plus que tout, ça faisait 4 ans qu'on était ensemble, j'nous voyer déjà mariés avec des enfants qui courent partout et tout.. ET LUI CE CONNARD IL ETAIT AVEC MOI JUSTE PARCE J'ÉTAIS UN BON COUP? MAIS C'EST QUEL SORTE DE MECS ÇA? En plus tellement j'suis mal j'ai proposé à Justin de rester avec moi, mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Mais bon il est gentil avec moi d'puis t'alleur donc en temps que gentille girl j'vais l'remercier.
Moi: Et sales connard? -Justin se retourne, tiens il se reconnait tout seul maintenant je commence a bien l'élever dit donc- Merci d'être là. Dis-je la voix tremblante.
Justin: C'est normal.
Le mec j'lai traité d'connard il s'en balek rohh mais DÉFENDS TOI UN PEU.
Justin: Bref tu déprimes comme une merde -regard tueur de ma part- Fin tu déprimes quoi donc autant faire ça bien! Je vais chercher a manger et toi tu te couvres j'vais t'mettre un film.
Je répond pas mais lui fait un signe de la tête t'façon il c'est même pas où est la nourriture alors.
Justin: Euh Silv-
Moi: Placard en haut a droite et j'veux au cookies stp.
Ouais c'étais sur qu'il ne savait pas où était ma nourriture et puis c'est mieux comme ça parce que s'il savait ça voudrait dire qu'il me suit et qu'il est déjà rentré chez moi et qu'il a déjà vu ma chambre et qu'il m'a déjà v -C'EST BON T'A GUEULE- vous avait vu comment elle est sur les nerfs ma conscience? Oh pète un coup. Bref entre temps Justin était revenu avec des pop corne et mon pot de glace au cookies avec deux cuillères, j'accepte pour aujourd'hui qu'on partage mais qu'il se croit pas chez sa tante non plus. La il est entrain de chercher des films qu'il pourrait mettre pour me changer les idées, une fois sont choix fait il revient sur la canapé et prend un plaid pour se couvrir.
Moi: T'as choisi quoi?
Justin: T'a gueule le générique il commence.
Qu'elle agressivité, les jeunes de nos jours ahlala. OMD IL A MIS BAMBI MAIS J'AIME TROP MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE SUIS TRISTE ET LUI IL ME MET BAMBI.
*Ellipse du film*
C'EST QUI CE FILS DE LICORNE MAUVE QUI OSE ME REVEILLER ALORS QUE J'ÉTAIS ENTRAIN DE COUCHER AVEC CHRIS BROWN? Maintenant que je suis réveille je me rendormirai plus donc autant profiter du soleil flamboyant qui va heurter mes paupière après qu'elles auront éclos. NON J'BACON J'PARLE PAS COMME HENRI IV MOI, en langage normale c'est j'ouvre mes paupières. ALORS LA SOIT J'SUIS DANS UN RÊVE ce qui veut dire que j'ai rêver d'un rêve mais enfaite quand je me réveille et ben je me réveille de mon rêve qui était dans mon rêve -vous avez compris? non? bin moi oui alors tout va bien- bref tous ça pour dire que Justin avait ses bras enroulés autour de ma taille et moi je suis allongée sur lui qui est allongé sur le canapé, il me fait des légère patouilles au bras. Je me relève brusquement.
Moi: Bin enfaite euh ben désolée mais j'me suis endormis. dis-je en bégayant, MOI bégayer c'est hilarant.
Justin: J'ai cru comprendre ouais. dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber