Chapitre *21

149 13 19
                                    

#PDV Silver#

Suite à sa magnifique déclaration -notez l'ironie- je part en courant de sa stupide maison. J'entends qu'il cri mon prénom mais j'en est strictement rien à foutre il peut toujours crever pour que je me retourne. J'agites mes bras en l'air pour appeler un taxi, je n'est pas vraiment envie de marcher et puis j'ai juste envie de rentrée chez moi et de dormir c'est tout!

-

Ryan: Mais tu es déjà la bb?

Moi: Oui c'est une longue histoire. Dis-je en soufflant.

Ryan: J'ai tout mon temps.

Moi: Je te raconte une fois que j'ai fini ma sieste d'accord? Je suis épuisée mon amour.

Ryan: hum, moi aussi de toute façon va te mettre en pyjama je t'attend dans le lit.

Je fait comme la dit mon copain, je me démaquille, enfile mon pyjama -c'est juste un tee-shirt long- et je sors. Je retourne dans ma chambre et effectivement Ryan et la, coucher dans la couette, les yeux mis clos. Apparement même mon copain est fatigué aujourd'hui donc heureusement que je le suis. Je me serai ennuyer sinon. Léa et éthan ne sont pas la, je ne sais pas où ils sont mais bon ils ne doivent pas être bien loin. Je sert fort Ryan dans mes bras et je ne tarde pas à le rejoindre dans son sommeil qui a l'air déjà profond, qu'elle marmotte je jure.

-

Ryan: Bb réveille toi. Dit Ryan en me recouvrant le visage de bisous.

Moi: Mmhh encore quelques minutes...

Ryan: Non je t'invite au restaurant donc tu dois sortir du lit pour te préparer.

Moi: QUOI? Mais je ne suis pas doucher et puis Ryan ta vu la gueule? Dis-je en me relevant d'un coup.

Ryan: Ma puce. Dit-il en riant. Tu as une heure devant toi du calme voyons.

Moi: Hm c'est déjà mieux mais dit moi juste pour qu'elle heure je dois être prête?

Ryan: Je dirai 20h pile en bas mon amour ça va?

Moi: Oui parfait, bon je te laisse je dois vite prendre ma douche. Dis-je en allant dans la salle de bain.

Ryan: Ne prend pas trop de temps quand même. Me dit il.

Je ne répond pas et entre dans la salle de bain, je me déshabille et entre dans la cabine de ma douche italienne. J'ouvre je robinet et je laisse l'eau chaude s'emparer de mon corps, c'est fou comme ça fait du bien, j'attrape mon gel douche et en verse dans la paume de ma main, j'enduis ensuite mon corps de savon. Je fais de même avec mon shampoing et mon démêlant. Une fois bien rincer j'attrape mes soins, un que j'applique sur mon corps et un sur mes cheveux. J'attend environ 5 minutes avant de les rincer. J'éteins l'eau et sors de la cabine. Une serviette autour du corps j'en sors une pour les cheveux de mon placard. J'attrape mes vêtements sales et je les met dans le bac, je sors de la salle de bain. Je décide de mettre une robe prêt du corps rouge avec des talons haut noir, je sèche mes cheveux et les lisse, mon lissage terminer j'attrape mon téléphone et je descend en bas. Ryan m'attend sur le canapé, quand il entend mes talons claquer sur le sol il tourne la tête vers moi et un sourire se dessine sur son visage. Il se rapproche de moi et enroule son bras autour de ma taille.

Ryan: Tu es splendide bébé.

Je sentais le rouge me monter au yeux.

Moi: Comme toi, avec t'es petit costard la.

Ryan; tu n'aime pas? Me regarde-t-il tristement.

Moi: Si justement ça te donne un air trop cute!

An impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant