Moi: Parfait.
Je monte en haut pour commencer à ranger les chambre dont celle de Justin super..
-
Me voila en haut je commence à nettoyer la chambre -logique j'vais pas jouer au ping pong avec un éléphant vert- J'essuie, j'astique -Nétwayé, balayé, astiké kaz la toutou penpan- MAIS QU'EST CE QUE TU ME BRANLES TOI? -je chante rooooooooooh- Ouais j'parle avec ma conscience et puis y'a QUOI? Sinon je commence a fatiguer moi, j'pensais pas que ça aller être si complexe moi. Je m'assoir sur une chaise et je commence à réfléchir au sens de ma vie, ça aurait pu être cool vous voyer SAUF QUE MA VIE NA PAS DE SENS MÊME UN CASTOR DISCRIMINER A UNE PLUS COOL VIE. Sérieux j'étais bien moi dans ma petite famille millionnaire, mon père est mort, ma mère à dépenser tout l'argent pour la drogue, les médicament, les robes, les chaussures, les sacs, le brushing, la chirurgie pour tout mais moi par contre on m'achetait même pas des chaussettes hein. Peu après qu'elle soit décédée elle aussi il ne rester pas assez d'argent pour que je puisse continuer la primaire donc j'ai étais placée -t-elle une vulgaire crotte- dans différentes famille d'accueil, des gentils comme des méchants. Maintenant que j'ai 18 ans je suis libre d'habiter seule mais il me reste juste un appartement qu'il fait la taille d'une bite et ma meilleure amie riche, ouais riche.. Enfin j'ai aussi Bradley mon petit ami -que je dois rejoindre au restaurant toute a l'heure- j'ai mon université et mon job qui fais rêver tous les chat en chaleurs de cette ville LOL. Bref FINIS la déprime sur ma vie de merde faut que je me remette au boulot moi -HEY HO HEY HO ON RENTRE DU BOULOT, HEY HO HEY HO HEY HOOOOO- En plus d'avoir une vie de merde ma conscience est conne. Bref me voila t'elle une clocharde, l'aspirateur a la main entrain de nettoyer la chambre du Biebs.
Justin: Tu peux pas faire moins de bruit.
J'vais lui mettre le l'cul ça va apaisait l'bruit.
Moi: POUHAHH non.
Justin: Bah va faire la salle de bain alors.
Moi: Elle est déjà et même si c'était pas le cas j'aurai aspirer ta bite avec l'aspirateur bouffon.
Il prend un paquet de chips -MHH DES MONSTERS PIQUE LUI EN SILVER- et son coca puis va dans la salle de bain, le gars il jette tout par terre et écrase les chips, c,'est une joke? -ET OUAIS FRANGLAIS T'AHU?-.
Moi: Tu fais quoi la?
Justin: Nettoie comme ça tu me ferras plus chiez.
OH il me sort par le cul celui la JE VOUS LE DIT MOI. Je m'approche de lui et lui met une baffe, tu m'en dirai des nouvelle de celle-la j'suis sur même Rocky il connait pas.
Moi: Déjà tu va men nettoyer tout ça ET en plus tu va NETTOYER TA CHAMBRE TOUT SEUL, OKAY?
Justin: Oui ça va fallait pas le prendre comme ça. Il dit en partant dans sa chambre la main sur sa joue.
Non mais il se prend pour qui lui? Bref moi je descend retrouver Jeremy le sang -LA RIME MAGUEULE- AH T'A VUU.
*En bas*
Jeremy: Ça va les jeunes, j'ai entendu crier?
Moi: AHH ouais on jouer à chat perché.
Il me regarde en mode une pastèque quand elle voit un couteau et puis retourne à son occupation, moi aussi d'ailleurs.
bref ma conscience et moi on se complète.
________________________
Salut les p'tits café j'espère il vous as plus, PTDR JUSTIN IL ESSAYE DE FAIRE SON WESH MAIS IL SE FAIS MÉTRISE, moi j'dis GIRLS POWEEEEEEEER.
Oubliez pas de votez et commenter ça m'incite a continuer d'écrire:)
Eline💮
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber