#PDV Silver#
J'ai reconnu cette voix, c'est celle de Jeremy, j'me suis détaché de Justin en deux trois quatre cinq six sept mouvements, en même temps t'imagines il nous voit j'vais pas lui dire 'ON JOUÉ AU DOCTEUR'. Il passa en nous regardant bizarrement.
Jeremy: Alors les enfants vous faites quoi?
Justin: Euh bas on mange pourquoi?
Jeremy: Jeune intuition de mec. Dit-il avant de lancer un regard à Justin.
#PDV Justin#
Mon père est reparti, il m'a lancé un regard mais au début j'avais pas compris puis quand j'ai vu Jerry en mode tour de Pise j'ai mieux compris. Et maintenant c'est Silver quie regarde bizarrement. Bon je vais retourner dans ma chambre et faire une parti de fifa tranquillement. Quoique NON je vais la faire dans le salon pour être près de Silver.
Après avoir embrasser soigneusement sa tempe je suis parti de la cuisine la laissant seule avec ses pâtes pour aller dans le salon. J'ai inséré mon disque que j'ai pris dans ma chambre et commence à jouer. Je fais un première partie que je gagne,étonnant, JE SUIS UN DIEU. Par contre pour la deuxième sa se complique les mecs en face de moi ils sont forts et en plus ils font que tomber, c'est fils dep.
...: HUM HUM *fais semblant de tousser*
J'ai pas besoin de me retourner parce que je sais déjà que c'est Silver, on est que deux dans la maison et à part si c'est un fantôme qui viens pour en suite crier 'SURPRISE' mais la solution de Silver et quand même plus réelle, je met sur pause avant de tourner la tête vers elle.
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Silver: ben euh je part chez moi j'ai fini mon travail.
Justin: vient la
Silver: pourquoi?
Justin: juste vient.
#PDV Silver#
Je suis donc allée vers lui, j'allais pour lui faire la bise mais apparemment il en a décidé autrement. Il m'a prise dans ses bras en a décider autrement, il a tenu fortement -sans me faire mal- mes avant bras et ma pris ses bras. Ayant trop de force pour moi je me suis laisse faire et j'ai approfondi notre calin. je me suis mise entre ses jambes et j'ai serrer sa taille pour l'avoir plus près de moi. J'avais ma tête poser sur son torse, inspirant profondément pour sentir son odeur au plus profond de moi. Qu'est ce qu'il sentais bon , comment s'est possible d'être aussi parfait? J'allais finir par être jalouse moi.
Moi: bon aller Jay à demain. dis-je en me retirant de lui.
Jay????? C'est nouveau ça?? Oui et ALORS?
Justin: À demain silv demain est un très grand jour. *fais un clin d'œil*
Aaah bon? Fin why? Qu'est ce qui a demain?
Moi: ouais bon j'y vais vraiment cette fois enfin j'dois vraiment aller voir Ethan a l'hôpital. Je dis doucement
Justin: Il s'est réveillé?
Moi: pas encore.
Justin: t'inquiète pas, il va bien finir par se réveiller, si tu as besoin je suis la.
VOUS LISEZ
An impossible love
FanficUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber