OMG J'AI VU JUSTIN A ANVERS JE M'EN REMET PAS, IL M'A REGARDER IL M'A REGARDER!!!! IL EST TELLEMENT BEAU C'EST INCROYABLE. Il chante parfaitement bien, sa voix! Son show est exceptionnel! C'ETAIS LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!
-
En faite je vous explique je viens de Nice vous voyez, donc je suis partis à l'aéroport le mardi 4 vers 8h du matin pour prendre l'avion pour Bruxelles, je suis arrivée vers 12/13h à Bruxelles, j'ai manger en vitesse pour ensuite prendre le bus direction Anvers. Je suis allée déposer mes valise a mon hôtel (qui est je précise à deux rue de celui de Justin). Après j'ai rejoint ma BFI morgeane et nous avons passer le nuit dehors, j'ai essayer de dormir mais il faisait beaucoup trop froid. Le matin il devait ouvrir les portes à 6/6h30 sauf qu'il est ont ouvert à 8h. Je me suis taper le sprint de MA VIE, j'ai jamais autant couru de ma vie j'vous jure. Du coup j'étais tout devant! De 8h a 17h30 on a attendu dehors enfin DANS les barrières et à 17h30 ENFIN ILS ONT OUVERT! Là c'est même plus un sprint que je me suis taper c'est pire que Usain Bolt du coup j'étais tout devant! JE suis trop heureuse!!!
J'espère que je vais le revoir très vite!!! LE seul truc chiant c'est que la meuf quand elle a scanner les tickets t'avais tellement de bousculade qu'elle jeter les tickets par terre du coup j'ai pas mon ticket..❤️~05/10/2016~
-
Racontez ou et quand vous avez vu Justin au purpose world tour et dite ce que vous en avez penser!
Eline💦
VOUS LISEZ
An impossible love
FanfictionUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber