Lisez la note à la fin c'est important❤
Chapitre 24:
#PDV Justin#
Quand je l'es vu courir comme un hippopotame vers sa voiture j'ai vu j'ai même senti que j'avais un truc pour elle, quand on s'est embrassé j'étais heureux et en même temps choqué et genre hyper heureux et voilà quoi. Mais elle sort avec mon meilleur ami, c'est délicat comme situation non? T'façon j'suis sur qu'elle l'aime même pas, mais lui il a l'air plus attaché donc j'veux pas être la quand elle va le quitter -qui t'a dit qu'elle allait le quitter?- ta mère -ah bon bah je sors- . M.D.R j't'es cassé et ouais et ouais.
...: JUSTIN?!
C'est qui qui m'appelle comme ça la alors qu'on est dans la rue?
Moi: *me retournant* Oh Livanna qu'elle bonne surprise!
Livanna: Putain Justin tu m'as trop manqué!
Elle vient se jeter sur moi et me fait un câlin, POURQUOI MOI? DIEU EXPLIQUE MOI POURQUOI IL FAUT QUE JE CROISE CE POT DE COLLE?
Moi: Ah ouais toi aussi, par contre j'ai la grippe donc ne t'approche pas trop je voudrais pas te la refiler.
Livanna: Ohhhh t'es trop mignon! Tu t'inquiètes pour moi!
Moi: Oui bon bah maintenant je dois rentrer me soigner.
Livanna: Oh oui je peux te raccompagner si tu veux!
Moi: NON NO- mh enfin j'veux dire non t'inquiète pas pour moi.
Livanna: Bon ok, on s'appelle hein, ça m'a fait trop plaisir de te voir mon chat!
Moi: Aha moi aussi c'était super'cool.
Livanna: Allez bisous mon chat!
Moi: Ouais c'est ça dégage.
Putain qu'elle glue elle c'est Glivanna, M.D.R VOUS AVEZ COMPRIS? Non? Ok magueule. Bref tous ça pour dire que j'suis arrivé chez moi super, ouais c'est nul parce que j'étais sortis pour acheter du coca et des croquettes pour Esther et je reviens sans rien parce que j'ai croisé Silver et Livanna. DUCOUP JE DOIS REPARTIR NON MAIS C'EST UNE BLAGUE.
#PDV Silver#
En direct de ma conversation messagère avec Dixon l'écrevisse:
Message w/ l'écrevisse Dixi:
-Ouep si tu veux je peux te prendre à 12h? -D
-Ouais on mangera où? -S
-SÙRPRĮSË!!!!!!! -D
-kikoo. -S
-tu meksyte. -D
-tu m'dégoutes Dixi. -S
-je sais, à demain bbou. -D
-a demain bby. -S
Oui comme vous pouvait le voir, Dixon l'écrevisse et moi on c'est grave rapproché, mais en même temps, IL EST TROP ADORABLE WESH!! Bref aussi demain on va manger ensemble au restaurant, j'pense il va juste m'amener à mcdo mais bon.
*DRING DRING DRING DRING TOC TOC TOC DRING*
Moi: WESH C'EST QUI QUI VIOLE MA SONNERIE? Je m'avance vers ma porte et l'ouvre brusquement.
...: Mh désolé?
Moi: Justin que me vaux cette visite?
Justin: J'ai pas le droit de venir te voir maintenant?
VOUS LISEZ
An impossible love
Fiksi PenggemarUn garçon, une fille. Deux personnalitées opposées, Leur amour est impossible à cause d'une signature, Ils se détestent mais finiront-ils par s'aimer? Pour le savoir lisez mon histoire. Silver Weston & Justin Bieber