Voilà comment tout commença

906 14 6
                                    

Ce livre est un début (C'est ma première histoire sur wattpad). J'y mets beaucoup d'efforts alors j'espère que vous l'aprécirez. Merci d'avance.

Rebou (tipet01) xoxoxo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

20 0ctobre 2009

L'hiver commençait à arriver, j'avais hâte puisque papa m'avait promis que dès que la première neige allait tomber nous irons toute la famille boire un gros chocolat chaud. Mon frère, ma mère et moi étions à la table nous jouons à un jeu de société.

-Regarder la première neige est tombé !!!

Je me suis approché de la fenêtre ou était mon frère, il avait raison la première neige était tombé. Mon grand frère était toujours content quand il voyait la première neige car sa fête arrivait bientôt. Cette année il allait avoir 11 ans. Mon premier réflexe était d'aller demander à ma mère si nous irions boire un chocolat chaud comme papa me l'avait promis.

-Bien sur ma cocotte, nous irons !

Mon père ne tenait pas ses promesses mais j'espérais qu'on passerait un moment en famille pour une fois. Il rentrait de travailler tout le temps vers 5h sauf que ses temps-ci vers 10h. Il travaillait comme avocat et avait beaucoup de dossier à gérer. Mon père était un avocat très réputé. En tout cas je crois qu'il avait beaucoup de travail c'est ce que ma mère me disait. 1h plus tard je me suis rendu compte qu'il était 5h passé, puis 6h est passé, ensuite 7h et puis 9h est arrivé. Ma mère m'a demandé d'aller dormir parce que j'avais de l'école demain. Je lui suis demandée :

- Est-ce-que je peux rester réveiller encore un peu.

-Je te laisse encore 15 minutes et après dodo.

-D'accord, bonne nuit maman je t'aime !

C'était le dernier je t'aime à ma mère, parce que après...Vous verrez ! Donc 10 minutes après mon papa est arrivé. J'étais fâchée, comment il avait pu m'oublier ! La première chose que j'ai remarquée de mon père était les traces d'un rouge à lèvre sur son visage.

-Papa tu n'as pas tenue ta promesse nous étions supposés aller boire un chocolat chaud !

-Je ne pouvais pas ma cocotte j'avais beaucoup de boulot, je travaille fort pour vous.

Je n'étais plus capable de ses mensonges, c'est quand qu'il allait dire la vérité ! J'ai dû le faire à sa place !

-Beaucoup de travail ! Alors là tu peux aller te faire voir ! Je ne suis plus capable de tes mensonges !!!! Avoue le que tu trompes maman et toute les promesses que tu me fais, tu ne les accomplis jamais !!! Tu devrais dire à ta petite maîtresse de laisser notre famille tranquille parce elle ce n'est qu'une grosse **** et avant d'aller voir maman enlève les traces que t'a sur ton visage de menteur !

Clap !

Il m'a giflé et une bonne en plus ! Je lui ai répondu :

-Va mourir !!!

Je suis parti dans ma chambre, barré ma porte et sangloté sous mes couverture je voulais juste qu'il meurt !

Le lendemain vers 5h du soir on m'annonça que mon père était mort dans un accident d'auto en revenant du travail un conducteur soul l'aurait frappé de plein fouet et il serait mort sur le coup. Dans l'auto il y avait une boîte de sachet pour faire du chocolat chaud et une lettre d'excuse en mon nom...

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant