On rentra et pleins d'élève était sur le bord tu corridors ça n'en finissait plus. Je voyais tous mes amies (ce qui veut dire toute l'école ;) ). Tout le monde applaudissaient , alors j'ai commencé à applaudir moi aussi. Me semble que c'est logique !
Ariane : Arrête d'applaudir ! Tout ça est pour toi !
Moi : Quoi ?!?
Hein ?!? Qu'est ce qu'il se passe... On merde j'avais oublier la St-Valentin. Tout était bien décoré, des cœurs partout tout le monde était habillé en rouge, rose ou blanc. Des fleurs étaient étalé sur le couloir. Mais tout d'un coup la musique est parti, cette musique je la connais bien. je la chantais souvent devant... Bryan. When I Was Your Man de Bruno Mars.
Bryan avançait vers moi avec un micro dans les mains, il ne chantait pas très bien mais il ne chantait pas très mal non plus. Au moins il s'est humilier devant l'école.
Bryan : Same bed, but it feels just a little bit bigger now
Our song on the radio, but it don't sound the same
When our friends talk about you all that it does is just tear me down
Cause my heart breaks a little when I hear your name
And it all just sound like uh, uh, uh
Hmmm too young, too dumb to realize
That I should have bought you flowers and held your hand
Should have gave you all my hours when I had the chance
Take you to every party cause all you wanted to do was dance
Now my baby is dancing, but she's dancing with another man.
My pride, my ego, my needs and my selfish ways
Caused a good strong woman like you to walk out my life
Now I never, never get to clean up the mess I made
And it haunts me every time I close my eyes
It all just sounds like uh, uh, uh, uh
Too young, too dumb to realize
That I should have bought you flowers and held your hand
Should have gave all my hours when I had the chance
Take you to every party cause all you wanted to do was dance
Now my baby is dancing, but she's dancing with another man.
Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong
Oh, I know I'm probably much too late
To try and apologize for my mistakes
But I just want you to know
I hope he buys you flowers, I hope he holds your hand
Give you all his hours when he has the chance
Take you to every party cause I remember how much you loved to dance
Do all the things I should have done when I was your man!
Do all the things I should have done when I was your man!
J'avais les yeux en larme, comment il pouvait dire ça et il m'avait tromper. j'arrive pas a croire qu'il croyait que j'allais le pardonner.
Moi : Bryan... Je
Bryan : Attends avant de dire quelque chose, je veux que tu saches à quel point que je t'aime et que je ne t'ai pas tromper. Je t'aime beaucoup trop pour ça. ton sourire me manque, tes baisers aussi. Je veux que tu reviennes tu me manque et je ne suis pas capable de supporter ma vie sans toi. J'ai presque lâcher l'équipe de football tellement que j'étais déprimer. J'ai juste besoin de toi dans ma vie et je serai heureux. Reviens !
Tout le monde nous regardait, j'ai l'habitude mais... j'ai changé.
Moi : Bryan tu peux pas savoir comment je t'aime ! Je sais à quel point tu as pu souffrir mais moi ! Je voulais juste que tu sous à mes côté. Mais... comment veux-tu que je te crois ou te fasse confiance après ça ?!? Tu m'as trompé est-ce que t'en rends compte !
Bryan : Non je n'ai jamais rien fait !
Moi : Mais Rosalie m'a tout expliquer !
Rosalie sortie de nulle part arrivant en trimballant ses grosse fesses.
Rosalie : Mais j'ai jamais dit ça ! Je parlais pas de lui ! Je parlais du gars que t'avais eu un kick dessus quand on était encore "amie". je vais pas me taper ton petit copain, il a beau être beau il m'intéresse pas. Je cherche des arçons plus riche encore !
Ok pas besoins de raconter ton futur.
Moi : Pour v-vraie !
Rosalie : Ben oui espèce de débile !
Elle repartie!
Bryan : Je te l'avais dit ! Je t'aime plus que tout comment j'aurais pu faire ça à toi...
Il baissa sa tête tristement. Je la releva et l'embrasse passionnément. Depuis le temps que j'en rêve ! pendant notre baiser tout le monde applaudissait. Ariane arriva et me sauta dans les bras en disant : T'aurais tu m'écouter haha
Sauf que j'aperçu quelqu'un que j'aurais préféré pas voir... Francis. je reçus un texto.
De : Francis
À : Lol XD
Tu as fait ton choix on dirait.
À : Francis
De : Lol XD
Oui... Mais j'aimerais qu'on reste amie que tu accepte que je retourne avec lui.
Il ne répondu pas. alors je le regarda. Il me regarda avec un regard triste et pleins de colère. Je sais une chose, c'était le dernier regard qu'il allait me faire. Il versa une larme et parti.
Moi : Francis!! Reviens !!
Il ne se retourna pas.
Moi : FRANCIS ! PART PAS ! Ne ne laisse pas, chuchotais-je.
Bryan : Qui est Francis mon petit lapin.
Moi : Personne, lui dis-je avec un sourire forcé.
J'alla me réconforter dans ses bras forts... J'avais encore perdu quelqu'un d'important à mes yeux...
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Ficção AdolescenteCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...