UNCONDITIONALLY ! (Sonnerie de téléphone)
Moi : Oui allo
Ariane : Salut ! Ça va poupounette !
Moi : Oui toi ?
Ariane : Oui... Euh... Peux-tu venir au parc s'il te plaît. Celui devant le dépanneur.
Moi : Oui, j'arrive ! À tantôt !
************************************************************************************
3 mai
Arriver au parc, j'ai tout de suite vu ma meilleure amie assis sur le banc.
Ariane : Salut...
Bizarre... d'habitude elle m'aurait sauter dans les bras.
Moi : Salut cocotte ! Ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Ariane : Euh... ouais euh... j'ai quelque choses à te dire...
Moi : Vas-y.
Point de vue d'Ariane
Comment j'allais lui dire que j'étais amoureuse de lui et comment allait-elle le prendre quand je vais lui dire... Lola est tout pour moi c'est comme une soeur.. En plus il est où je lui ai dis de venir au parc car j'avais quelque chose à lui dire sans donner de détail sur le fait que Lola était là. Il ne veut pas que je le dise mais je peux pas garder un secret sans le dire à Lola.
Lola : Youhou ariane.
Moi:Ah oui , cequejevoulaittedirecestquejesuisamoureusedetonexenfaitdebryan
Lola : Quoi ?
Moi : En faite ce que je voulais te...
Lola : Pourquoi Bryan se dirige vers nous.
Moi : Invite le à discuter !
Lola : Ok c'est bon. Mais tu n'avais pas quelque chose à me dire ?
Moi : Tu vas bientôt le savoir.
Elle me fit un regarde bizarre et fais un signe de la main à Bryan.
Quand bryan arrive elle lui fait un câlin et en même temps Bryan me fait un regard d'incompréhension je vais vous traduire le message «Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi tu veux me parler ? ». Je crois qu'il commençait à comprendre que j'allais le dire à Lola.
Je regarde Lola et lui dit : Assis-toi ! Bryan aussi
Lola : ok...
RETOUR PONT VUE DE LOLA
Ariane : Lola... Je suis en couple avec Bryan et je l'aime énormément !
Whoooooooooooa. Ariane sort avec Bryan et Bryan m'a dit qu'il aimait quelqu'un d'autre et depuis quand elle le fréquente pendant que j'étais encore avec lui ?!?
Moi : Depuis quand tu le fréquente ? Et dis moi la vérité ?
J'était au bord des larmes j'avais peur de sa réponse...
Ariane : Pendant que tu étais en pause et que nous on se parlait plus...
Elle prit la main de Bryan qui n'avais dit aucun mot.
Ariane : On s'est rapproché, on sait embrassé mais il n'était plus sur de ses sentiments envers toi et j'ai tout de suite regretté mon geste. Mais après vous êtes revenue en couple et tu me parlais de Francis et je savais que tu l'aimais tu me disais que tu allais sûrement quitter Bryan. Alors j'étais fâcher, je me suis dis que toi tu allais vivre une belle vie amoureuse et que moi j'allais jamais pouvoir resté avec l'homme que j'aimais. Alors une fois sortie de chez toi... Je suis allée chez Bryan et j'ai voulu être sur de mes sentiments alors je l'ai embrassé et... Ça l'a continué comme ça jusqu'à que tu rompres.
Elle pleurait dans les bras de Bryan.
Bryan : Tu n'es pas obligé de me pardonner mais pardonne à elle... On ne fesait rien de mal on sortait juste prendre un café de temps en temps et se voir plus souvent.
Je les regardais les deux ils avaient l'air amoureux, je les aurais laisser si... ils ne se seraient pas fréquenter pendant que j'était avec lui. Toutes les fois où j'ai essayé de sauvé notre couple. Il était en traîn de bécoter ma meilleure amie ! Puis elle a gardé tout ça pour elle pendant 1 mois !
Moi : Je ne sais pas si tu comprends le mal que tu me fais, vous deux que vous me faites. Surtout toi Ari... Je croyais que tu étais ma meilleure amie !! Je t'ai confié tout mes secrets et tu me dis que mon ex m'a trompé avec toi ! PENDANT que j'essayais de reconstruire notre relation et tu le savais bien que je fesais mon possible ! Tu n'es qu'une...
Bryan : JE TE DONNE AUCUN DROIT DE LUI DIRE ÇA ! POUR QUI TU TE PRENDS ?!?
Pourtant j'ai rien dit ?!?
Moi : Parle pas ! Je ne t'ai rien demander ! Toi aussi tu es pire qu'elle ! Vous formez le couple le plus merdique de la planète ! Et tu sais c'est quoi le pire Ariane.. c'est que si il m'a trompé pourquoi il le ferait pas avec toi ?!?
PAFF ! Je viens de recevoir une giffle de qui... ma meilleure amie. Pourquoi ? je ne sais pas. Mais la seule chose que je sais c'est que je crois que les gens aiment bien me donner des giffles !
Ariane tient sa main sur sa bouche... et elle n'arrête pas de s'excuser. Bryan s'approche de moi pour m'aider à me relever (parce que figurez vous que la giffle était tellement fort que je suis tomber à terre et je suis sur que je vais rester marqué longtemps). Mais je le repousse violament. Je les regarde et dis une phrase une seule et c'est la dernière.
Moi : Ne me reparler plus jamais et toi Ariane, tu n'est plus rien à mes yeux.
Et je suis partie. Je crois que j'aurais du écouter Luc pour une fois et rester à la maison quand il le dit.
****************************************************************************************************************************************************************
Salut ! Meric de lire mon livre et je sais je suis une tortue et je le serais probablement pour toujours ! Mais bon j'espère que vous aimez et surtout n'hésiter pas à faire des commentaires !
xxx
Tipet01
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Teen FictionCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...