24 mai
Je vais à l'hôtel pour déposer ma valise et prendre une petite douche. La chambre est très belle, Luc m'a pris une chambre de luxe (ma mère insitait bien sur). Je me mis un slim noir avec un chandail fleurie et je mis mes botines (avec un petit talon) brune.
Arrivée devant les portes de l'hôpital, j'ai pris le temps de m'asseoir respirer un bon coup et de rentrer. J'ai demandé à une infirmière qui m'a indiqué sa chambre. (Elle était beaucoup plus gentille que l'autre, le jour de l'accident de Alex).
J'entra et... Il dormait. Il était beaucoup plus pâle qu'avant, il n'avait plus ses beaux cheveux noirs et il avait maigri. Son visage avait pris des creux mais il restait toujour aussi beau. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a jamais attiré avant... Il est vraiment craquant mon mec ;).
Francis : Lola ?
Moi : Salut mon amour.
Je m'approcha pour l'embrasser mais il recula.
Francis : Qu'est-ce que tu fais ici, je ne veux pas que tu me vois dans cette état.
Moi : Et bien tu ne répondais pas à mes messages ni sur skype, alors j'ai appellé che toi et...
J'avais les larmes aux yeux.
- Et ta mère m'a dit qu'il ne te restait pas longtemps.
Je n'essayais de ne pas pleurer, je voulais être forte pour ne pas qu'il déprime.
Francis : Je ne veux pas que tu sois là quand... quand je vais mourir.
Mes larmes coulaient sur mes joues.
Moi : Il en ai pas question que je parte et que tu parte ! Tu es fort mon amour, je le sais. Je vais rester ici tout au long...
Francis : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi mon amour.
J'alla dans ses bras et me coucha sur le lit d'hôpital avec lui. Je m'accota sur son torse et lui dit :
- Promet-moi que tu vas te battre.
Francis : Je te le promet.
**********************************************************************************************************************************************************************
Salut ! Mon chapitre est court mais je vais en faire un la semaine qui arrive :) La fin de mon livre va surement arriver bientot vers le chapitre 20 ou 25.
Tipet01 xoxo
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Подростковая литератураCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...