Chapitre 21

77 4 1
                                    

20 août 

Nous sommes dans l'avion direction le sud, ma mère et surtout Luc, on hésité de me laisser partir puisque nous étions juste deux jeunes filles. Ils avaient un peu raison, mais j'ai 17 ans bientôt 18 ! Je l'ai aie convaincu en disant que j'avais eu une très mauvaise été et des vacances avant la rentrer ne ferait pas de mal. "Nous allons atterrir veuillez attacher vos ceintures" , je te réécris pendant les vancances ou après. 

Lola XOxo

*****************************************************************

2 septembre

Salut ! Les vacances que je passe sont formidables ! Je ne veux pas qu'elles se finissent mais malheureusement, c'est obligatoire ! À cause de... (roulement de tambour) L'ÉCOLE ! Je voudrais remercier la personne qui a crée l'école ! (sarcastiquement, bien sur). Cette après-midi, nous avions rien prévu de faire. Sauf de se reposer, car nous avons eu deux semaines de MALADE (hihihi). Le premier jour nous avons rien fait à part aller se coucher car nous étions arrivées à 10h pm. La plupart de nos journées étaient plage, activité, bronzage, plage, restaurant chic, malbouffe, plage et gros dodo. J'ai fait du ski nautique ! Je n'avais pas encore essayé et juste adoré ! Je vais m'inscrire pour les jeux olympiques (je ne sais même pas si cela se peut dans les jeux olympiques). Le sarcaste devait être noté dans cette phrase ;).

Sara avait une excellente idée en m'emmenant ici, nous sommes tellement amusé que j'ai à peine penser à... à Francis. Ce voyage me fait penser à ce qu'il m'avait dit "mon rêve est d'aller au sud avec toi et de passer toute ma vie avec toi".

J'ai emmené les cendres ici, je ne savais pas si j'allais les laisser ici tout dépendant de la force que j'allais avoir (que la force soit avec toi, désoler s'était plus fort que moi). Alors je l'ai ai emmené pour les laisser ici...

ÉCLIPSE DE 1H

Je suis sur le bord de la mer avec les cendres de Francis dans les mains, je ne veux pas les laisser... Je veux qu'il reste, qu'il revienne. Je me demande pourquoi on me l'a enlevé comme ça, j'avais besoin de lui. 

Des larmes coula de mes joues, j'avança vers l'eau, jusqu'à ma taille, ouvra le vase... et je les ai dispercé. Je me remémora son rire, son sourire, sa voix et notre premier baiser...

-Je t'aimerais toujours Francis Rocher

*****************************************************************************************************************

Hello ! Je sais il est court mais je ne sais pas si je dois faire un deuxième livre ou le continuer dans le premier... Mais je crois que faire un deuxième, sera beaucoup plus logique :). Merci de lire mon livre ! Je vous adore !

Tipet01 XOxo

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant