Des larmes coula sur mes joues. Ce sujet est tellement sensible.
************************************
31 mai
Je ne savais pas trop comment réagir. Il n'avait jamais fait de blague sur son cancer avant . Je ne dis rien et l'embrassais puis me faufila dans le creux de son cou. Puis je m'endormis
PDV FRANCIS
Je remarqua que ma fiancé (et oui elle est ma fiancé ) dormais déjà. Alors je pris une feuille de papier et écrit ma lettre d'adieu. je vais bientôt mourir dans les jours qui suive sûrement demain ou l'autre d'après.... Après l'opération de aujourd'hui le médecin ma dit que mon corps rejetait les médicaments et que les opérations ne faisaient que m'affaiblir. La lettre pour Lola....
"Cher Lola ,
Tu es la plus belles chose qui me soit arriver dans ma vie. Tu sais que je ne suis pas très bon dans la poésie. Mais la seule chose qui m'inspirait était la nourriture. Nous en avons besoins 3 fois par jour ou plus, pour être en santé et pour survivre. Et bien tu es pareil, tu es mon chocolat, ma crème glace et toute la nourriture qui peut exister. J'ai besoin de toi à chaque moment et sans toi je ne pourrais pas survivre. Mais la chose la plus importante est que je t'aime. peut être que je serais mort quand tu vas lire la lettre ou peut -être que nous allons être une famille et avoir des enfants mais... mes sentiments pour toi ne changeront jamais. Tu es ma raison de vivre et je suis désoler si je ne me suis pas battu assez fort mais je n'en pouvais plus. Je suis aller jusqu'au bout... Désoler de ne pas avoir tenue ma promesse.
Je t'aime, et même si je suis parti mon cœur ne cessera jamais de battre pour toi.
Francis"
Je mis la lettre sur le bureau et en écrivit une pour mes parents. Je la regardais une dernière fois en versant une larme et lui souffla un dernier je t'aime . Puis je me laissa partir.
PDV LOLA
Je reçus une goutte d'eau sur ma joue. alors je me réveilla et remarquai que des larmes étaient a sur les joues de Francis. Je le secoua mais il ne répondait pas, je le secoua plus fort. mais cela ne marchais pas. Je le secouait encore plus fort.
-Réveille toi j'ai besoin de toi !!
J'appuya sur le bouton pour appeler des médecins.
Moi : AIDEZ-MOI VENEZ CHEZ BESOIN D'UN MÉDECIN !
Plusieurs personnes arrivèrent quelques secondes et ils me demanda de reculer. Pour moi tout était au ralentis je n'arrivais pas a croire ce qui se passait, il partait...
************************************************************************************************************
Merci de lire mon livre et j'espère que ce chapitre vous à plus.
Bisous
Tipet01
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Novela JuvenilCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...