Chapitre 17

76 4 0
                                    

31 mai

Ça fait une semaine que je suis avec Francis... Je devrais être heureuse qu'il soit en vie mais il souffre beaucoup, avec tout les traitements qui l'a. Je ne pleure jamais devant lui, je vais m'enfermer dans les toilettes et je pleurs en silence. Je vais te dire la vérité cher journal, j'ai peur. Peur qu'il me quitte, c'est lui qui m'a aidé à sortir de mes problèmes familiales. Il a été la, je m'en veux car je m'occupais trop de mes problèmes. Je m'en veux tellement.

PDV DE FRANCIS

Je la regarde, en me disant que je serais toujours auprès d'elle dans n'importe qu'elle moment. Je m'imagine notre mini-famille en vacance. Je l'aime tellement. Mais être a ses cotées ne dura pas longtemps...

Moi : Si on avait des enfants comment tu les appèlerais ?

RETOUR JOURNAL DE LOLA

Je n'y avais jamais vraiment pensé...

Moi : Je ne sais pas... Mais toi, comment tu les aurais appelé.

Francis : Juliette et Marc.

Moi : J'aime bien Juliette mais marc... Je l'appellerais Mathieu ou Bernard.

Francis : Bernard ?!?

Il m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. LOL !

Moi : Ben non ! C'est une blague ! Hahahahahahahahaha

Francis : Ou Gaétan-Jean Jacques

Moi et lui : HAHAHAHAHAHAHAHA

Nous avons rigoler avec des noms bizarres pendant quelque temps. Ça fessait du bien de rire, avec tous le stress que nous avons eu pendant la semaine. même si on savait bien marée :))

-J'ai une question importante pour toi, ai-je dit en reprenant mon sérieux.

Francis : Vas-y .

Moi : quel est ton rêve ?

Francis : de rester avec toi toute ma vie puis d'aller au sud avec toi !!

Moi : Le premier rêve est mon préférer :). Mais tu sais quoi ce soir nous allons au sud !

Francis : Je n'es pas le droit de sortir d'ici.

Moi : Je sais quoi faire en fait toi pas je m'en occupe ;)

Francis : Comme tu veux.

PDV FRANCIS

Je l'embrassais mais une infirmière coupe le baiser en me disant que je dois aller en salle d'opération. bravo !

Je suis très curieux de voir la surprise ce soir mais se n'est pas juste moi qui va en avoir une...

ÉCLIPSE DE L'OPÉRATION

mon opération avait durer 7h et il était déjà 18h. L'opération a gâché toute ma journée avec mon amour mais ça nous laisse le temps de préparer notre surprise (enfin pas moi).

Quand je rentra dans ma chambre d'hôpital, ce n'était plus une chambre d'hôpital. Il y avait pleins de sable par terre. Il y avait aussi un mur avec des vagues et un soleil imaginaire était mis. sur le lit il y avait un plateau avec des noix de cocos et un parasol était accroché en haut. Puis ma merveilleuse copine était la en robe de plage avec un chapeau et des lunettes de soleil. S'était vraiment beau !

Elle s'approcha de moi me tends des lunettes de soleil, je les mis et lui donnais un baiser en guise de merci.

Lola : Tiens mets cette chemise et on va sur la plage.

Je parti la mettre et nous nous sommes étendue sur le lit en regardant la mer. on parlait parlait parlait. je crois que c'est le bon moment.

Moi : Chérie, je t'aime énormément et je sais que il y a de grandes chances que je ne vives pas longtemps alors...

PDV DE LOLA (Journal)

Il se mît à genou. Je... Il va pas me... J'avais les larmes au yeux.

Francis : Lola, veux-tu m'épouser ?

Lola : Non...

Francis : Quoi ?!?

Lola : C'est une blague !! OUI JE LE VEUX ! Je t'aime plus que tout au monde !!

Il me mît la bague et je sauta sur lui pour l'embrasser.

Francis : Tu sais que tu ma fais peur ! Je ne saurais pas mort d'un cancer mais bien d'une crise cardiaque!

Moi : ...

Des larmes coula sur mes joues. Ce sujet est tellement sensible.

************************************************************************************************************

Bon et bien, le reste vous l'avez après ;) si vous tournez la page ;))

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant