Chapitre 14

87 6 0
                                    

24 mai 

Salut journal forever alone !! Ça va ? (Je crois que je vais arrêter de te le demander, ça sert complètement à rien, tu me réponds jamais ). Je suis sur les nerfs !! Ça fait deux jours que Francis ne m'a pas appelé sur skype et je suis sur le point de partir chez lui !! Je vais attendre jusqu'à ce soir et si il appelle pas j'appelle chez lui. Puis en plus je me sens forever alone, j'ai personne avec qui parler ! Depuis que Ariane m'a apris sa relation, je me sens en colère contre moi-même. J'aurais peut-être pas dû m'énerver comme ça... Ah mais qu'est-ce que je dis ! Elle a bécoter mon ex pendant que je sortais avec !! Je crois que la meilleure solution c'est de sortir prendre l'air. Luc risque de ne pas m'arrêter, il est devenue super cool ! Il est devenu vraiment important à mes yeux. Je t'explique :

FLASHBACK 3 MAI (JOUR OÙ J'AI APPRIS QUE BRYAN ME TROMPAIS AVEC ARIANE)

J'étais revenue du parc, j'avais pris mon temps car... j'étais complètement dévasté que l'amitié entre Ariane et moi était fini. Puis en plus je me rendis compte que j'avais été tellement échante avec Luc. J'entre dans la maison et me dirige directement vers Luc qui est dans le salon.

Moi : Salut...

Luc : Ah te voilà...

Moi : Ouais... Je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai fait tantôt, j'ai été dure avec toi.

Luc : Oh, tu sais c'est pas grave. Tu es une adolescente, tu as le droit à ta liberté. Je ne peux pas agir comme un père en vers toi car je ne le suis pas. Et c'est moi qu s'excuse d'avoir tellement été sévère avec toi. Mais je ne veux que rien ne t'arrive, ta mère me tuerais.

Moi : C'est corect Luc, tout est entièrement de ma faute, j'ai jamais essayé de te connaître plus. Si tu veux on peut passer le reste de la journée ensemble.

Luc : Pourquoi pas, vient on va jouer au soccer (football pour les français :) )

J'ai été drôlement surpris quand il m'a dit ça, un vieux comme lui. En mieux le regardant, Luc était très costaud et il avait toujours les cheveux en batailles. C'est drôle à voir.

Moi : Comment tu sais que j'adore le soccer? Et tu sais jouer ?

Luc : Ta mère me l'a dit et oui figure toi ma chère que tu as un ancien joueur professionnel devant toi. J'ai joué pour l'espagne en 90 (année 90). Par exemple je ne crois plus être capable de faire la bicyclette...

J'ai ri et je suis aller me changer vite. Nous avons jouer pendant des heures et ensuite nous sommes allés manger de la crème glacé, MIAMMMM. Je lui ai tout dit, mes problèmes du passer, Francis, Ariane, etc.

RETOUR AU 24 MAI

J'ai décidé d'aller faire du jogging autour du quartier, j'en fait presqu'à chaque matin avec Luc. On a un grand point en commun le SPORT. Mais là, j'ai besoin d'être seul. Je mis des pantalons adidas et un kangourou blanc marqué en noir «I LOVE ME». J'ai pris mon iphone et mis mes écouteurs et je me défoulais dur la chanson Monster de Rihanna. Puis BOUM, je fonce sur quelqu'un. Je lève ma tête et voit une fille au cheveux blond avec des yeux noisettes.

? : Oh désolé !!! Je m'excuse, je ne regardais pas !

Moi : C'est correct !

? : Je m'appelle Sara !

Moi : Enchanté ! Je m'appelle Lola.

Sara : Je ne veux pas être indiscrète mais quel âge as-tu ?

Moi : 17 ans et toi.

Sara : Moi aussi !

Moi : Veux-tu continuer ton joging avec moi ?

Sara : Oui, bien sur.

On a continué notre jogging  et ensuite nous sommes allées prendre un limonade des heures plus tard nous étions rendu de super bonnes amies. Elle était vraiment gentille, elle n'avait pas de petit copain et aimait le chocolat plusque tout et courrir est sa passions. J'ai du la quitter car sinon Luc allait s'inquièté et en plus je doit appeler Francis. En se quittant on s'échangea notre numéro et se promit qu'on devait se faire une soirée cinéma. 

Rendue à la maison je me précipita sur le téléphone et appela Francis ; 

? : oui allo ?

Moi : Bonjour, est-ce que je peux parler à Francis s.v.p

? : Tu dois être Lola ?

Moi : Oui...

? : Je suis la mère de Francis, cyntia, il m'a beaucoup parlé de vous. Mais...

Je l'entendis sangloter à l'autre bout du fil.

 Cyntia : Les traitements ne fonctionne plus... il ne lui reste que une semaine.

Moi : .... 

Quoi ? Pourquoi !!! Il m'a dit que les traitements allaient bien, il m'a promis de se battre. Je dois absoluement le voir.

Cyntia : Lola ?

Moi : Oui... Je suis là. Pouvez-vous me dire où il est s.v.p

Cyntia : Il est hospitalisé à l'hôpital St-George à toronto. Je vous envoie l'adresse.

Moi : Daccord, merci. Au revoir.

Cyntia : Au revoir.

Je me dépêcha à faire ma valise pour une semaine et plus. Puis j'annonça à mes parents mon départ (et oui je prends Luc comme un père). Ils étaient dans la cuisine.

Moi : Je pars rejoindre Francis, il.... il ne lui reste que une semaine.

Luc : Veux-tu que on y aille avec toi ?

Moi : Non, ça va aller. J'ai besoin d'être seule avec lui.

Ma mère : Daccord, tu pars ce soir, je te prête mon jet privé. Veux-tu qu'on t'y reconduisse.

Ma mère s'en avait acheté un à cause de ses déplacements régulier.

Moi : Merci maman tu es la meilleure.

Mon frère ne venait sûrement pas car il voulait être là pour le réveil de Katherina, je le comprends.

J'aime tellement Francis, je ne veux pas qu'il me qutte notre histoire d'amour ne fesait que commencer. Et... l'amour de ma vie...

********************************************************************************************************************************************************

Salut ! Meric pour les lectures et je vais sûrement posté plus de chapitre car oui  mesdames et messieurs c'est les vacances de NOEl !!!! :) :) :) Let's get the party started !!

Tipet01 xoxo

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant