3 mai
Salut journal ! Je vais bien , la relation entre ma mère et moi se reconstruit. Elle m'a même présenté son petit d'ami, il s'appelle Luc. Il habite avec nous et c'est juste de la grotte. Je ne peux pas le supporter on dirait qu'il pense que j'ai 9 ans et que je suis sa fille. Il me dit toujours : va pas faire ça, tu dois pas aller là, tu as demandé à ta mère si tu pouvais, etc. Je ne suis plus CAPABLE. Mais je l'ignore et part sans claquer la porte trop fort sinon il va m'arrêter.
Je ne sors plus trop ses temps-ci sauf pour aller voir Katherina. La fille de l'accident de mon frère, elle ne sait pas réveiller. Mais je sais s'est qui. Mon frère m'a tout dit. C'est un peu compliqué mais je vais vous expliquez.
UNE SEMAINE APRÈS L'ACCIDENT
Je n'étais pas aller voir mon frère depuis l'accident. Ma mère me disait qu'il voulait me voir mais moi je refusais. De toute façon, je n'allais pas commencé à parler à un meurtrier. Sauf que ma mère a fini par me convaincre d'y aller une fois. Je suis aller rien que pour elle.
Alex : Tu es finalement venue...
Sa cicatrice parraissait toujours et il avait toujours ses deux platres.
Moi : Je suis venue pour maman et pour avoir des explications.
Alex : Ok mais assie toi
Je me suis assis sur la chaise en face de lui.
Alex : J'ai rencontré une fille superbe l'école, elle s'appelle Katherina. Tu sais que je suis un peut le "badboy" de l'école et elle s'était le genre d'intello. Le prof de math m'a obligé à prendre des cours de rattrapage tous les jours après l'école. Par chance , s'était elle qui allait m'enseigner. On est tombé fou amoureux l'un de l'autre. J'ai arrêter la drogue pour elle. Sauf que je buvais toujours un peu. De plus en plus que j'étais avec elle je me sentais mieux.
Moi : Ah c'est elle dont tout le monde parlait...
Alex : Un soir quand ses parents n'étaient pas là on l'a fait et... une semaine plus tard elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'étais tellement fâché. Je n'arrivais pas à retenir ma colère. Je voyais dans ses yeux à quel point elle avait peur de moi. Alors je me suis calmer, j'ai essayé de la prendre dans mes bras mais elle est parti en courant. Je venait de la briser elle était tellement fragile... Je suis aller boire et j'ai pris pas mal d'autre truc. Je me rapelle que je suis aller chez elle. Puis je l'ai emmené sans rien dire dans la voiture. Je roulais et puis je me suis arrêter. J'ai essayé de lui donner un bisou en m'excusant saufqu'elle m'a dit : Oh merde Alex du pu l'alcool. Tu ne peux pas conduire ! Donne moi le volant ! C'est exactement la raison pourquoi je ne veux plus être avec toi. On a pas besoins de toi !
Il pleurait à chaude larme. Je susi aller m'assoeir à côté de lui et il a continué :
Elle a essayer de sortir mais j'ai barré les portes ! La phrase qu'elle avait dit m'avait tellement mis en colère ! Alors j'ai commencé à rouler extrêmement vite sans savoir où je m'en allais, l'alcool me rendait fou. Je l'entendait me crier d'arrêter et puis bam ! Je me retrouvais à l'hôpital sans savoir où elle est. Est-ce que tu peux t'informer, s'il te plaît ! Personne ne veut me dire ce qu'il se passe ! Qu'est-ce que j'ai fait !
Comment j'aillais lui dire qu'elle allait peut-être être débranché !
Moi : Alex... Elle est dans le coma, ses parents veulent peut-être la débranché et tu as foncé dans un auto et la personne est morte.
Alex : Non, non ,non ,non,non,non ! NON !
Il essayait de se lever, de frapper quelque chose. Alors je le pris dans mes bras et il commença à pleurer l'océan .
RETOUR DE MAINTENANT
Alex et moi sortons à chaque jour pour aller la voir. On avait convaincue les parents de Katherina de ne pas la débranché car elle attendait un bébé. Son ventre grossissait de jour en jour.
À part ça Francis mon amour va bien. On fait skype chaque jour et on parle des heures ! Je l'aime tellement. La chimio marche bien même si ses beaux cheveux tombent de jour en jour.
UNCONDITIONALLY ! (Sonnerie de téléphone)
Moi : Oui allo
Ariane : Salut ! Ça va poupounette !
Moi : Oui toi ?
Ariane : Oui... Euh... Peux-tu venir au parc s'il te plaît. Celui devant le dépanneur.
Moi : Oui, j'arrive ! À tantôt !
Je descend en bas dit bye à ma mère et quand j'ouvre la porte la police m'arrête ! (Luc)
Luc : Où vas-tu jeune fille
Moi : Au parc
Je me retourne pour partir mais il me dit :
Non tu n'y iras pas !
Moi : Euh oui tu es dingue ou quoi ?!?
Luc : Comment oses-tu me parler sur ce ton ?
OK là il commence à me taper sur les nerfs !!!
Moi : Premièrement tu n'es pas mon père alors arrête de me donner des ordres ! Secondo Tu vas arrêter de te prendre pour le chef parce que tu es rien et Troisièemement JE T'EMMERDE !
Et je parti fière de moi !
****************************************************************************************************************************************************************
Allo ! Merci de lire mon livre ! Ça m'a prit beaucoup de temps posté un chapitre mais je suis une tortue ! hihihihi
Merci encore : )
tipet01
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Teen FictionCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...