11 février
Texto Francis : j'ai besoins qu'on se reparle rejoins moi au parc à côté de chez toi
Bisou
...........................
Rendue au parc Francis m'attendait près de la fontaine. Je lui donna un câlin et on commençait à parler de rient et de tout.
Moi : Alors tu me le dis ?!?
Francis : quoi ?
Moi : Je suis venue ici... Parce que t'avais besoin de me dire quelque chose...
Francis : Ah oui.... Ça.
PDV FRANCIS
comment j'allais pouvoir lui dire... C'était ma meilleure amie je ne voulais pas tout gâcher ! Je l'aime, oui je l'avoue j'ai des sentiments pour ma meilleure amie. Mais le problème est que je sais qu'elle ne voudra pas de moi et qu'elle aime Bryan. Mais je ne peux pas lui mentir.
Lola : Francis ! Grouille !!
Moi : Je...Je t'aime...
Je m'approcha de ses lèvres et déposa un baiser...
RETOUR JOURNAL ROSALIE
Je rêve ou je suis en traîne d'embrasser mon meilleur ami. Mais son baiser est tendre et chaleureux. Pour faire moins poétique, son baiser était PARFAIT. Lola reprend tes esprits, tu viens juste de finir une relation ratée.
Après quelque seconde, on se décolla :
Moi : C'était...
Francis : ouais...
Il était tout rouge, je ne voulais pas le brisée le cœur ! Je n'étais plus sur de mes sentiments, je dois partir...
Moi : Désoler Francis, on se reparle demain.
Je lui donna un baiser rapide et m'en alla. Pourquoi je lui aie donné un autre baiser !! Je suis vraiment nouille ! Merde !
Arrivé chez Ariane, elle m'attendait dans le salon. J'imagine qu'elle voulait tout savoir sur la "conversation " de Francis et moi.
Moi : Salut !
Ariane : Hey cocotte ! Pis avec Francis?
Moi : Rien...
Trouve quelque chose !
Moi : Il voulait savoir si je pouvais venir l'aider pour... Son devoir de...Science !
Ariane : De science ?
Moi : Oui !
Ariane : Pourquoi il ne t'a pas juste texter ?
Moi : Oh je ne sais pas ?!? Il est tata de même !
Ariane : Ah ok.... Bizarre !
Moi : mmmh...
Ariane : Bon ! Pause cinéma !!
Moi : oui !!!!
Pause cinéma signifiait bonbon + films ! La meilleure soirée au monde!
Après avoir écouté La Petite Sirène, Nemo et Peter Pan, on alla dormir.
Mais le problème est que je n'arrivais pas a dormir, je pensais à Francis, à Bryan et à l'école qui recommençait demain j'allais devoir affronté tout les regards. En plus il y avait ma mère sur mon dos mon frère que je ne savais même pas si il était vivant. Ça s'est les problèmes auquel tu peux te suicider! Mais j'aime trop ma vie pour ça si je rangerais tout mes problèmes et bien ma vie est parfaite il faut juste pas que j'y pense.
Vers 1h00 du matin je finis par m'endormir.
12 février
Dringgggggggggggggggggggggggggggg
Moi : ARIANE ! Éteins ton foutu réveil matin !!
Ariane : rosjdieoqnhenenenbdj
Moi : Je parle pas chinois !!
Ariane : djsjenhsidkdjeoekne
Moi : Chinois de caca !!
Je me leva et alla manger mon déjeuner (petit-déjeuner pour les canadien). Ensuite il fallait que je réveil la paresseuse... Si je réussi !
Moi : Ari !! Réveil toi !!
Ariane : djsjenhsidkdjeoekne
Je la secoua, la giffla et j'ai presque eu envié de lui lancer un pot d'eau sur la tête ! Un pot d'eau sur la tête... Quelle idée de génie.
5 minutes plus tard
SPLASH !
Ariane : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi : hahahahahhahahahahahahahha
Ariane : Lol mais c'est quoi ton problème j'aurais pu me noyer !!
Moi : Mais oui, désolée madame. Vous auriez pu vous "noyer". Hahahahahhahahahahahahahha !
Ariane : espèce de idfduuhfhhdjjfru
Moi : Quoi j'ai pas bien entendu ?!?
Ariane: j'ai rien dit !
Moi : C'est ce que je pensais ! Bon je vais prendre ma douche.
Ça fait du bien une bonne douche chaude. J'enfila une robe d'été blanche et courte (mi-cuisse) avec une petite ceinture en cuir brun.
Bon je suis prête à aller à l'école !
Enfin... Je crois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Je sais ce chapitre n'est pas très long mais j'ai eu un problème sur wattpad. Mais la bonne nouvelle est que le chapitre 6 arrive vraiement bientôt ! Genre demain ou après demain ! En tout cas, Bonne lecture ; )
: 3 (bonhomme moustache)
VOUS LISEZ
Voilà comment tout commença
Teen FictionCeci est le journal de Lola Farez une adolescente avec une famille pas très présente et des amies formidables. Elle a 15 ans et vie plutôt difficile. Elle espère passer ses épreuves facilement avec l'aide de ses amis Ariane et Francis. Mais est-ce q...