Chapitre 10

104 7 1
                                    

5 avril

-J'ai le cancer, me coupa t-il.

Moi :  Est-ce que tu me niaise...

Francis : Non, désoler...

***************************************************************************

Je suis resté avec Francis toute l'après-midi, jusqu'au adieux... Je n'ai pas osé lui parler de sa maladie c'est notre dernière journée ensemble pas question de la gâcher !

Moi : Tu vas me manquer gros potatoe !

Francis : Moi aussi mon petit papillon !

Mes larmes me menaçaient de couler...

Moi : À propos de ta...

-Ma maladie...

Moi : Oui... Peux-tu me raconter toute l'histoire, je suis un peu mélangé.

Francis : À vrai dire... J'ai déménager l'an passé , mes traitements étaient fini les médecin avaient réussi à garder mes cheveux. Mais il y a queque mois tout est revenue sauf de perdre mes cheveux... Je n'ai pas voulu te dire que j'avais car je ne voulais pas que tu aies pitié de moi. J'étais heureux pour une fois. Sauf que mes parents veulent absolument me guérir, ils ne veulent pas perdre leur seul fils. Mais... Il n'a pas de solution, je risque de mourir dans 3 mois, mes jours sont comptés.

J'éclata en sanglot ! Francis me pris dans ses bras et continua son récit :

- Mes parents m'avaient appris que nous allions déménager le jour où je t'ai embrassé, j'ai voulu te le dire mais tu es partie en courant et puis le lendemain tu sortais avec  Bryan. Je n'ai pas voulu gâcher ton bonheur.

Moi : Tu n'aurais pas gâcher mon bonheur ! Tu sais combien de temps il me reste avec toi ! Juste 3 MOIS ! Je t'aime tellement tu peux juste pas me laisser tomber.

Je viens juste de dire je t'aime ! JE VIENS JUSTE DE DIRE JE T'AIME ! Je suis HEUREUSE !

Francis : Tu m'aimes ?

Moi : Oui ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Francis : Je t'aime aussi papillon !

On s'embrassa, le baiser était vraiment parfait plus que l'autre. Il est pas mal bon (lol). Sauf que mon parfait baise s'arrêta subitement. (On dirait que je suis dans les télétobies)

Francis : Bryan ! 

moi : Hein ?!?

Francis : Tu sors encore avec lui !

Moi : Plus pour longtemps ! Je n'étais pas heureuse avec lui, j'avais besoin de toi à mes côté.

Je suis Cruelle !

Francis : Alors tu iras lui dire que c'est fini après nos adieux...

Je déteste ce mot ! Adieu ! C'est qui le con qui l'a inventé !

Francis : et ça..

Il me réembrassa... Lui aussi il est cruel !

***************************************************

Après avoir promis à mon amour que je vais l'appeller sur skype chaque jour. J'alla chez  Bryan.

Ding dong (ding ding ding ding dong dong dong ding ding nouvelle chanson)

Bryan :  Salut babe ! 

Il alla m'embrasser mais je l'esquiva de justesse.

Moi : J'ai quelque chose à te dire...

Bryan : Moi aussi...

Ouf je vais pouvoir me préparer mentalement !

Moi : vas-y en premier.

Bryan : Euh... C'est juste que... Je...

Moi : Dit-le !!!!

Bryan : OK ! Je ne ressens plus de sentiment pour toi.

Moi : Mais tu allais m'embrasser tantôt ?!?

Bryan : Je voulais voir si je ressentais encore quelque chose en t'embrassant, mais tu pas esquiver alors d'après moi c'est qu'on ne s'aime plus.

Au moins il a dit ce que j'allais dire !

Bryan : Et toi tu allais me dire quoi ?

Moi : La même chose... j'aime Francis.

Bryan : Ah ce mec il est cool !

Réaction vraiment bizzare pour un gars qui est maintenant ton ex !

Moi : Tu ne l'as jamais parlé ?!?

Bryan : Il a l'air gentil !

moi : Tu es trop tata comme gars mais je t'aime comme ami alors on garde contact ?

Bryan : Bien sur !

Je lui donna un câlin et m'en alla. Maintenant je devais affronter ma mère. Et merde ...

************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Yo ! J'espère que vous avez aimé le chapitre :) Je vais publier l'autre demain si je n'ai rien de prévue ! 

Au revoir 

Tipet01 xox

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant