Chapitre 4

113 8 1
                                    

11 février 2013

Je suis partis en courant. Après avoir couru couru couru ! J'étais devant chez Ariane. Je suis allé sonné. Elle a ouvert la porte et je suis tombé dans ses bras.

PDV de Ariane

J'ai entendu sonné et comme toutes personnes intelligente je suis allé répondre. Une personne s'est jeté dans mes bras.

Moi : Lola ?!? Qu'est-ce que tu fais ici ?!?

Lola: je-je suis partis de ma maison elle ne m'ai-aime pas. Elle ne veut pas de moi !

Elle avait du mal à articuler, tellement elle pleurait. Je l'ai aidé à monter jusqu'à ma chambre et nous nous sommes assis sur mon lit. Après avoir sécher ses larmes et la réconforter, je lui demanda ce qui était arrivé :

Lola : j'ai supprimé ma mère au téléphone avec quelqu'un de la façon dont ils parlaient c'était sûrement un des gars avec qui elle sort le soir. Mais la discussions a dérivé sur moi et elle a dit qu'elle ne savait plus quoi faire de moi et que si elle parlait de sa relation je n'allais pas comprendre puis j'allais m'enfuir de la maison. Je me suis énerve et nous avons commencer a s'engueuler. Alors je suis parti dehors et j'ai commencé à courir courir courir. Sans m'en rendre contre j'étais rendu chez toi... J'ai besoin de toi ses temps-ci alors fait juste une chose... Pardonne moi !!!!!!!! S'il vous plaît ! Tu es la meilleure amie au monde ! Même Bob l'éponge peut pas te battre!

Moi : Ok c'est bon tu es pardonné puisque je suis meilleure que bob l'éponge !

On se donne un câlin !

Moi : Alors peux-tu au moins pardonner à Bryan ! Il m'a tout raconté !

Lola : on n'en reparle plus ! Sujet clos !

Moi : Ok bouche cousue !

Je comprends vraiment pas pourquoi Lola ne veut même pas essayer de parler à Bryan. Depuis notre chicane, je suis resté avec lui pendant toutes les pauses et je le crois ! Parce que... Je ne l'ai jamais dit à Lola mais j'ai déjà eu des sentiments pour Bryan, avant que Lola le fréquente c'est sur. Mais depuis le début il la toujours eu dans son cœur alors ça me surprendrait qu'il la laisse pour une fille comme Rosalie ! Ce n'est vraiment pas son genre ! En espérant que la surprise de demain va changé les choses.

RETOUR JOURNAL LOLA

Enfin ! J'ai retrouvé Ariane, elle me manquait tellement !

Moi : Ça te dit un petit shopping j'avais dit à Francis que j'allais le rejoindre là bas.

Ariane : Francis ? Est s'est le gars super bizarre ? Que tu te tiens avec depuis notre chicane ?

Moi : ouais ! Mais il est vraiment pas bizarre, il est gentil charmant et adorable. Tu ne peux pas passer un jour sans lui !

Ariane : tu ne serais pas en traîne de tomber en amour avec lui n'est ce pas?

Moi : Mais non ! Ça fait a peine un mois que je ne suis plus avec Bryan. Et tu sais très bien que je l'aime toujours... Alors ça te dit ce shopping ?

Ariane : Ok ouais pourquoi pas.

Nous nous sommes rendus au centre commercial. J'avais dit à Francis de m'attendre devant la chaîne alimentaire. Rendu devant il était tout seul avec ses écouteurs, tu le voyais dire les paroles, en un regard tu pouvais le trouver bizarre mais beau.

Moi : Allo mon petit lapin !

Francis : Allo beauté !

Moi : je ne suis pas belle arrête de me flatter !

Francis : mais oui tu l'est et tu le sais très bien. Tu aimes juste qu'on te fasse des compliments. Ma petite grenouille !

Moi : Une grenouille ?!? Mais où t'es allé chercher ça ?

Ariane : Désoler de vous interrompre mais j'existe !

Moi : oups désoler Ari. Ariane je te présente Francis et Francis je te présente Ariane.

Ariane et Francis : Enchanté !

Ils se sont dévisagés pendant un instant puis on commencé à parler des professeurs qui sont plate. Belle conversation !

2h après je suis revenue à la maison d'Ariane, Francis nous a reconduis. Je dois t'avouer cher journal que Francis et Ariane on l'air de bien s'aimer. Je ressens un peu de jalousie mais je n'en parlerai pas à Ariane !

Rendue dans sa chambre.

Moi : alors comment tu le trouves ?

Ariane : Francis ?

Moi : ouais.

Ariane : Super gentil, je croyais qu'il était vraiment bizarre mais au contraire il est super cool ! On n'a le même genre de musique préféré il aime aussi beaucoup One Replubic et...

Patati patata... Je me concentrais juste sur une seule question... Est ce que Francis trouvait Ariane à son goût ?

Bip Bip

Texto Francis : j'ai besoins qu'on se reparle rejoins moi au parc à côté de chez toi

Bisou

Moi : En parlant du loup il faut qu'il me parle de quelque chose. je crois que c'est important. Je dois te laisser

Ariane : ok c'est bon. mais tu reviens après !

Moi : Mais oui c'est sûr !

Je lui donne un câlin et part...

Qu ' a-t-il a ne dire exactement ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allo ! J'espère que vous appréciez le livre ! Le chapitre 5 arrive à grand pas!

Aller lire ce livre :

Ne fais pas ces yeux là de Rebabicaly

Merci ;)

Voilà comment tout commençaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant